Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 169 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 254 255 Page suivante |
12730 messages 156178 vues |
Smart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale |
Maxz318is | le lun 21 mai 2018 à 10:21
Elle a combien de bornes ? |
rafabenz | le lun 21 mai 2018 à 10:35
Elle va sur ses 60k |
rafabenz | le lun 21 mai 2018 à 10:37
Ca me semble coherent avec ce que j ai lu sur le net : plaquettes tous les 30k et disques tous les deux jeux de plaquettes Ca n a pas fait objet d une remarque au CT mais c etait en commentaire de la dernière facture d entretien VW Dernière édition le 21/05/2018 à 10:38 par rafabenz, édité 1 fois |
Maxz318is | le lun 21 mai 2018 à 10:37
Ça me paraît peu pour des disques arrières, non ? Ça sent le mec qui a rouler fort avec les aides |
rafabenz | le lun 21 mai 2018 à 10:38
Peut etre... j ai lu aussi qu un usage ville accelerrait l usure des disques |
Maxz318is | le lun 21 mai 2018 à 10:38
On a pas une utilisation intensive de l'octavia mais elle arrive sur les 45k et toutes les plaquettes sont encore d'origines |
rafabenz | le lun 21 mai 2018 à 10:42
Peut etre un effet bva La merco bouffait pas mal de plaquettes aussi |
Maxz318is | le lun 21 mai 2018 à 10:43
Possible oui |
Guiguizz | le lun 21 mai 2018 à 10:51
A la vente, sur la mienne, j’avais 63000 km, les plaquettes arrières étaient d’origine et en près bonnes. A l’avant, j’avais fait un changement avant usure pour des disques tarox et plaquettes EBC donc difficile d’avoir une référence |
Maxz318is | le lun 21 mai 2018 à 11:02
Oui après ça peut beaucoup varier suivant la façon de conduire mais c'est le fait que ce soit les disques arrières qui me paraît bizarre simplement |
starter | le lun 21 mai 2018 à 14:04
Oui bizarre, les 2 miennes ne consommaient pas de plaquettes de façon anormale |
rafabenz | le jeu 24 mai 2018 à 16:13
Je crois que je kiff vraiment cette voiture...je me rends compte que depuis 2 semaines, je me cherche des prétextes pour aller dans des endroits ou je n'ai finalement besoin de rien, juste pour rouler un peu Je suis vraiment satisfait de ne pas avoir acheté la classe B (j'étais à 2 doigts), ça n'aurai pas eu ce petit quelque chose qui m'excite quand je sais que je vais la prendre (la voiture) Bref, j'adore ma nouvelle voiture |
president | le jeu 24 mai 2018 à 16:15
Elle est sympa la 7 GTI, normal que tu sois content de ton choix. |
EenSayn | le jeu 24 mai 2018 à 16:16
ah ben clairement, (et en particulier par rapport à une B), ça donne la gaule! |
patala | le jeu 24 mai 2018 à 16:18
Le sous entendu eensayn... |
starter | le jeu 24 mai 2018 à 16:51
Le moteur est top pour sa « faible » puissance (reste le bruit d’un 4 pattes) et la direction vraiment réussie avec sa démultiplication courte En revanche, ça donne envie d’arsouille un peu tout le temps |
rafabenz | le jeu 24 mai 2018 à 17:05
Pour ça je vais attendre cet été (Bretagne), et l'année prochaine je descend en Corse avec, ça s'annonce sympa |
weber-dc40 | le jeu 24 mai 2018 à 17:05
Ca fait aut plus moderne que le B aussi ça gâche rien. |
Maxz318is | le jeu 24 mai 2018 à 18:26
Le moteur est plein tout le temps mais c'est pas excitant quand même |
rafabenz | le jeu 24 mai 2018 à 18:26
Tu parles de la Golf ? |
Maxz318is | le jeu 24 mai 2018 à 18:27
Oui |
rafabenz | le jeu 24 mai 2018 à 18:43
il doit y avoir mieux, mais chacun ses référentiels Pour ma part c'est la meilleure voiture que j'ai jamais possédé |
barbatacci | le jeu 24 mai 2018 à 18:45
Faudrait être difficile ! Ou plus riche! |
Maxz318is | le jeu 24 mai 2018 à 18:48
Ah non mais il marche super bien, reprend fort partout et consomme peu mais je le trouve trop linéaire |
rafabenz | le jeu 24 mai 2018 à 18:53
je ne parles pas de perf mais de plaisir de conduire je regrette juste le manque de son mais pour tous le reste c'est un excellent compromis, à valider avec un usage sportif mais compte tenu de mon niveau de pilotage, aucun doute que ça soit largement suffisant |
Maxz318is | le jeu 24 mai 2018 à 18:57
C'est très agréable au quotidien ce moteur c'est clair. Uniquement en mode petites routes que je le trouve sans caractère particulier En châssis, je pense que la golf est top ça n'a plus rien à voir avec les générations précédentes |
sebgizmo | le jeu 24 mai 2018 à 19:01
J’avais pas vu ce changement. Félicitations ! J’adore cette golf!!! |
president | le jeu 24 mai 2018 à 19:29
Ils sont bien ces petits moteurs VAG, je trouve. En ce moment, je roule essentiellement en TT et franchement je prends beaucoup de plaisir. |
starter | le jeu 24 mai 2018 à 19:52
Evidemment je préfère malgré tout un moteur avec plus de noblesse et de caractère mais finalement au quotidien sur la route, je trouve plus facile de s’amuser avec un petit 4 pattes plein comme un oeuf qu’avec un gros multicylindres qui s’exprime pleinement à +50.....voire bien plus Pour un usage trackday, c’est surement différent |
rafabenz | le jeu 24 mai 2018 à 19:57
Merci seb |
Ben_92 | le ven 25 mai 2018 à 07:07
Tu dois être assez vite à +50 quand même non ? |
Maxz318is | le ven 25 mai 2018 à 07:28
Starter> même pas ça doit être très performant sur circuit |
totopt | le ven 25 mai 2018 à 07:31
Chouette auto rafa rentre au bled, ca te fera un belle essai |
starter | le ven 25 mai 2018 à 07:39
Au dela de la perf, sur circuit tu vas vraiment tirer tous les tours de l’atmo « de caractère » Dans la vraie vie boulot-bouchons-dodo et we ikea avec femme et enfants, je rinçais pas souvent mes anciens gros atmos a 7000tr Faut avouer que les essence « diésélisés » niveau courbe de couple sont tres efficaces au quotidien meme si moins bandant intrinsèquement. Tu peux arsouiller sans obligatoirement entrer dans la catégorie grand délinquant alors qu’avec une ‘stang ou un v8 amg, quand tu laches la bride dans un bout droit, t’as ta photo dans le journal assurée si les bleus sont planqués derrière un platane Maintenant le v8 me manque quand meme hein, surtout décapoté mais pas vraiment dans une grosse berline Skyzophrénie quand tu nous tiens |
president | le ven 25 mai 2018 à 07:43
Après tout, tant mieux si l'avenir n'est pas si morose. Heureusement que les constructeurs arrivent encore à faire des voitures plaisantes sans qu'il y ait de gros moteurs (Cf essai de la Fiesta ST 3 cyl). |
SuperZank | le ven 25 mai 2018 à 08:44
Skyzophrénie, obsession pour les ciels de toit |
EenSayn | le ven 25 mai 2018 à 08:49
Je confirme qu'en mode daily, s'il est agréable de pouvoir pêter un cable et taper dans les tours, dans la réalité tu vas le faire... 2% du temps? Voire moins. Pour les V8, j'en sais rien |
Ben_92 | le ven 25 mai 2018 à 08:57
Je roule moins vite avec là mustang qu’avec ma mito qv par exemple Déjà parce que j’ai vieilli mais aussi parce qu’avec le v8 tu profites de l’agrement Des les bas régimes Par contre tu fais un dépassement en troisième sur nationale = prison |
Xtr2 | le ven 25 mai 2018 à 11:14
Ils sont fiables maintenant les TSI de VAG ? |
rafabenz | le ven 25 mai 2018 à 11:15
il semblerait |
starter | le ven 25 mai 2018 à 11:17
Ce sont surtout les 1.4 qui ont posé souci |
carpe.diem | le ven 25 mai 2018 à 11:20
L'avenir ne sera pas sans plaisir, mais celui que distille un gros atmo fera bien partie du passé. |
Guiguizz | le ven 25 mai 2018 à 11:22
La golf a un bon agrément, on peut vite être hors la loi. La BM c’est pire car plus isolé et passez les 130, ça pousse encore velu (sur circuit bien sûr) |
totopt | le ven 25 mai 2018 à 11:24
j'ai encore un gros atmo |
Rafabenz | le sam 4 août 2018 à 11:27
Enculeeeee Ya plus grave dans la vie mais les boules...le gars a betement reculé sans regarder Le mieux pour la remettre nickel c est d aller chez vw directement je pense ? |
Rafabenz | le sam 4 août 2018 à 11:29
Pare choc déboite et phare legerement reculé |
president | le sam 4 août 2018 à 12:27
Y en a pour cher là. |
Hob | le sam 4 août 2018 à 12:32
Raison de plus pour aller chez vw. Constat et toussa je suppose? |
Rafabenz | le sam 4 août 2018 à 12:52
Oui oui |
Rafabenz | le sam 4 août 2018 à 13:53
Quand ca veux pas |
Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 254 255 Page suivante |
|
« 169 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1024 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|