Bruit accélération moteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfBruit accélération moteur           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
557 vues
Bruit accélération moteur
Viper-sc2 le mer 3 août à 16:31
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai un bruit aigu sur mon 2l TDI 110 lorsque j'accélère, similaire à celui de la vidéo ci-dessous (sur mon moteur on l'entend un peut moins) :

https://youtu.be/9LIaMy_0Qcw
YouTube -
-

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Une idée peut-être ?

PS, je suis pas sur a 100% mais on dirait que le bruit et survenu juste après changement distribution.

Cordialement
shpountz le mer 3 août à 17:48
Courroie d'accessoires mal tendue. Il faut retourner voir le pro qui a fait la distribution.
Hob le mer 3 août à 20:37
Heu c’est pas des tendeurs automatiques la dessus?
Viper-sc2 le mer 3 août à 23:16
Je retourne voir le mecano vendredi, le gars tout étonné me dit que de toute façon la courroie d'accessoire il a juste enlever la courroie et mis la nouvelle sans rien touché, et la distribution il y avais les marque.
Donc pour lui genre mène moi la voiture mais je suis presque sûre de ce que j'ai fait.
Viper-sc2 le dim 14 août à 19:57
Je reviens au nouvelles, pour lui tout vas bien simple relâchement de l'air au niveau du turbo qui et normale.
Et pour la courroie accessoire il m'a dit tendeur automatique dessus donc pas compliqué de ce trompé.
Viper-sc2 le mar 6 sept à 13:47
Personne a une idée ?
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfBruit accélération moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1
MarquesMitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD
Actuellement, il y a 514 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement