Bouton clim manuel reste allumé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfBouton clim manuel reste allumé           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
806 vues
Bouton clim manuel reste allumé
franck59170 le sam 2 avril 2016 à 19:52
Bonsoir a tous j'ai un souci avec ma GOLF 4 Break de 2003 le bouton de Clim Manuel reste allumé j'ai beau appuyé dessus rien n'y fait ( contrairement au bouton de droite Aire intérieur il s'enclenche et se déclenche )
De plus je n'entend rien , pas de clic ( déclenchement ) pas de froid !!!!!!!
Merci de vos conseils

Franck
Anko le dim 3 avril 2016 à 07:36
Un fusible peut être ?
Ou le bouton crame ?
franck59170 le dim 3 avril 2016 à 15:54
Je viens de vérifié tout les fusibles tout est OK donc ??????
milegas le dim 3 avril 2016 à 16:17
Heu, demande à Manuel?:D
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfBouton clim manuel reste allumé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoconsommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1038 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement