Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
115 messages 4296 vues |
Bordeaux Classic Day à Darwin : 1er dimanche du mois, rencontre automobile. 500 modèles exposés. |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (5 février 2023) / (acte 2) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (5 février 2023) / (acte 3) Ce 103 SP bi-cylindre Il mérite un post à lui tout seul. ![]() ![]() Admirez le nombre d'accessoires dessus. Impressionnant . Dernière édition le 06/02/2023 à 11:50 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (5 février 2023) / (acte 4) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (5 février 2023) / (acte 5) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (5 février 2023) / (acte 6) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (5 février 2023) / (acte 7) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (5 février 2023) / (acte 8) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (7 mai 2023) / (acte 1) : A peine arrivé, la Golf 2 GTI 16S a été fort appréciée ... il est vrai que la mode "GTI" rappelle beaucoup de choses aux visiteurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques allemandes représentées, quasiment pas de GTI, bizarre, alors que la météo permettait de faire une belle sortie ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Bordeaux Classic Day (7 mai 2023) / (acte 2) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand même plus de 300 véhicules exposés avec une belle brochette de Porsche 911, vu que ce meeting lui était dédié : ![]() ![]() Sympa la sono "Clarion" d'époque de cette Porsche 911 ![]() . |
Worldcars | ![]() Parmi les autos qui m'ont tapé à l'oeil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() Pour finir, trois coups de cœur avec comme point commun, le bleu comme teinte.. ![]() ![]() dont cette magnifique Renault Super 5 TSE de 1984 ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Pour ceux qui sont en Gironde ![]() ![]() ![]() Pour ce 18e rassemblement SIMCA, le Club Simca France a choisi de vous accueillir sur un site touristique : le Bassin d'Arcachon |
Worldcars | ![]() Je suis au courant, Patrice Verges m'en a parlé, malheureusement, je ne pourrai pas y aller, je serai en Hollande. |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 186 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|