Besoin de renseignements - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfBesoin de renseignements           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
879 vues
Besoin de renseignements
Djouls54520 le sam 6 juin 2015 à 18:00
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un petit renseignement, sans doute déjà vu dans un topic mais je n'ai pas trouvé donc désolé d'en refaire un avec le même sujet

Voilà, depuis quelques temps, ma golf 4 par un peu en sucette, je vous explique !

Cela fait 2/3 mois qu'elle ne tient plus le ralentit, elle cale toute seule aux feux, stop etc... Mon aiguille du compte tour descend à chaque fois en dessous des 900t/mins et la voiture cale... Et elle n'a plus du tout de pêche, genre elle broute et a grave du mal a avancer xD

J'ai nettoyé a fond le boitier papillon, l'actuateur de ralentit, j'ai démarré la voiture en ayant débranché le débitmètre et la voiture va encore plus mal donc j'en conclus qu'il est encore bon ! Donc j'aimerais savoir si ça pouvait venir d'autres choses... J'ai même fait ma vidange et changer tous les filtres, les bougies aussi... Je vois pas très bien de quoi ça pourrait venir !

Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir.

Merci d'avance les amis
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfBesoin de renseignements             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement