Angoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfAngoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre)           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
24 messages
1861 vues
Angoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre)
Worldcars le dim 23 janv 2022 à 17:34
.

Angoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre)

Tout est dans le titre.

Qui est intéressé par cette très belle course (Pilote, écurie, visiteurs, exposants, ....) dans une magnifique ville.



Ne serait pas un moyen de se retrouver, au pied de la ville, pas trop loin de la course, pour discuter de notre passion

Pour ceux que cela tentent, à vos agendas

.



AGSB le mar 1 fév 2022 à 22:48
Je vais voir si ça rentre dans le calendrier.
Septembre, c'est souvent la course avec la rentrée scolaire, mais c'est à 30min de chez mes parents.

Je ne connaissais pas ce rassemblement. C'est très rétro comme l'affiche le laisse penser ?
Yakou23 le mer 2 fév 2022 à 12:10
il y a toutes les générations d'anciennes, c'est vraiment un super meeting avec de vraies courses dans un environnement complètement anachronique
caraddict le mer 2 fév 2022 à 18:09
Faudrait que j'y aille un jour oui :good:
Yakou23 le mer 2 fév 2022 à 18:26
je connais quelqu'un qui pourrait t'héberger si t'es sage .. et qu'il est d'accord :D
AGSB le mer 2 fév 2022 à 19:47
Allez, j'ai bloqué le calendrier.
S'il y a d'autres intéressés, on se tient au courant :good:
gregsan le mer 2 fév 2022 à 20:46
oui, ca me tente
Worldcars le dim 6 mars 2022 à 00:28
.

D'autres personnes sont tentées ?

.
Worldcars le sam 13 août 2022 à 05:51
D'autres personnes sont tentées ?
AGSB le dim 11 sept 2022 à 09:38
C'est confirmé de mon côté. J'y serai le samedi après-midi et le dimanche. Enfin, faut que j'achète ma place du dimanche s'il en reste encore :D
gregsan le dim 11 sept 2022 à 14:24
j'avais completement zappé:arg:
AGSB le dim 11 sept 2022 à 23:45
Bordel ! Ramène ta rondelle quand même !! :arg:
:D
Worldcars le lun 12 sept 2022 à 06:12
Citation de AGSB :
« C'est confirmé de mon côté. J'y serai le samedi après-midi et le dimanche. Enfin, faut que j'achète ma place du dimanche s'il en reste encore :D »
@AGSB

Je vais voir au niveau planning, on devait monté un stand "Golf GTI", mais bon, vu le nombre de désistement, c'est tombé à l'eau.

J'irai sans doute avec le Cab, histoire de lui aérer les roulettes et de passer une bonne petite journée charentaise au milieu de belles anciennes.
AGSB le lun 19 sept 2022 à 21:17
Pour ma découverte de l'événement circuit des remparts en cette édition 2022 j'ai découvert :
- un rassemblement énorme avec des clubs, des pros, mais aussi des particuliers qui exposent des pépites... ou pas :D
- une course avec des véhicules d'époques ou plus modernes sur un circuit qui nécessitent quand même de grosses baloches car full ville façon Monte Carlo
- un engouement populaires avec énormément de monde. Ça fait plaisir de voir que la passion automobile rassemble !

Cette odeur d'essence, d'huile, ce bruit d'échappement libre en plein centre ville :love:

Bref, j'ai passé un bon dimanche ;)
AGSB le lun 19 sept 2022 à 21:28
Voilà les photos :
Zoleran le lun 19 sept 2022 à 21:37
:love: :good:
spilner le lun 19 sept 2022 à 22:27
La Materia :oh: :D
caraddict le lun 19 sept 2022 à 22:44
Y a des caisses sympa :love:
Worldcars le mar 20 sept 2022 à 13:58














Joli pare-soleil 😍👍



ZyeuxBleus le mar 20 sept 2022 à 16:33


Circuit des remparts en 1994 :D J'étais étudiant à Angoulême à l'époque !

J'avais bien aimé cet évènement ! En même temps, sorti de ça et du salon de la BD, c'était un peu mort Angoulême à l'époque :D
AGSB le mar 20 sept 2022 à 16:35
Je te rassure... ça n'a pas vraiment évolué :D
Worldcars le mer 21 sept 2022 à 16:53
C'est mieux que rien... et puis Angoulême a son village automobile où les vendeurs doivent jouer à cache cache, car pour qu'ils viennent vers nous, c'est d'un compliqué.... il faut en claquer des portes de voitures neuves, pour qu'ils daignent enlever leurs yeux de leur portable pour essayer d'avoir envie de se lever et enfin de nous dire bonjour ... eh oui, car des fois, ils se lèvent, passent devant les clients et ne s'arrêtent même pas pour un bonjour ou demander s'ils ont besoin de quelque chose.

Tous les concessionnaires n'ont pas que des vendeurs comme ceux-cités ci-dessus, mais il y en a beaucoup quand même ... beaucoup trop:bad: :bad: :bad:

... Du coup, on va acheter ailleurs
Worldcars le sam 24 sept 2022 à 07:00
Angoulème 2022 :













Worldcars le sam 24 sept 2022 à 08:48
Deux autos que j'affectionne beaucoup



 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfAngoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement