Angoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfAngoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre)           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
702 vues
Angoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre)
Worldcars le dim 23 janv à 17:34
.

Angoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre)

Tout est dans le titre.

Qui est intéressé par cette très belle course (Pilote, écurie, visiteurs, exposants, ....) dans une magnifique ville.

Ne serait pas un moyen de se retrouver, au pied de la ville, pas trop loin de la course, pour discuter de notre passion

Pour ceux que cela tentent, à vos agendas

.

AGSB le mar 1 fév à 22:48
Je vais voir si ça rentre dans le calendrier.
Septembre, c'est souvent la course avec la rentrée scolaire, mais c'est à 30min de chez mes parents.

Je ne connaissais pas ce rassemblement. C'est très rétro comme l'affiche le laisse penser ?
Yakou23 le mer 2 fév à 12:10
il y a toutes les générations d'anciennes, c'est vraiment un super meeting avec de vraies courses dans un environnement complètement anachronique
caraddict le mer 2 fév à 18:09
Faudrait que j'y aille un jour oui :good:
Yakou23 le mer 2 fév à 18:26
je connais quelqu'un qui pourrait t'héberger si t'es sage .. et qu'il est d'accord :D
AGSB le mer 2 fév à 19:47
Allez, j'ai bloqué le calendrier.
S'il y a d'autres intéressés, on se tient au courant :good:
gregsan le mer 2 fév à 20:46
oui, ca me tente
Worldcars le dim 6 mars à 00:28
.

D'autres personnes sont tentées ?

.
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfAngoulême : Circuit des remparts 2022 (16 au 18 septembre)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW iX Skoda Fabia Samsung Mercedes GLC Toyota ProAce City ZF Lucid Nissan Juke BMW Série 2 Ford prix Renault Dacia Sandero
MarquesBMW Skoda Samsung Mercedes Toyota Lucid Nissan Ford Renault Dacia Alfa Romeo Peugeot Mitsubishi Maserati Ferrari Volkswagen Audi Honda
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement