Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 204 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 Page suivante |
10484 messages 258127 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Ce sont les microfiches en rouge? ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() Dernière édition le 27/05/2022 à 13:42 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() Publicité sur les concessions VAG en 1980 https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/publicite/pub3249391031/volkswagen-vag On reconnaît l'actrice Claire Nadeau. ![]() ![]() Oh, une belle Golf 1 GTI 1600 noire, toute neuve, sur un porte-autos ... ça fait rêver de nos jours encore plus que dans les années 80 ! ![]() Dernière édition le 01/06/2022 à 05:26 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() https://www.auto-moto.com/green/mise-au-vert-avec-peugeot/voitures-electriques-volkswagen-tesla-351853.html (Voitures électriques : la fin de la domination Tesla est proche) |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Id3 "2022" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() 3 autos qui ont marqué l'histoire de Volkswagen ![]() |
weber-dc40 | ![]() 2. |
Worldcars | ![]() L'iD3 sera l'héritière de la Golf .... l'électrique va remplacer le thermique... on ne peut que l'accepter |
weber-dc40 | ![]() Ouais la golf deviendra électrique quoi. |
caraddict | ![]() L'ID.3 a encore tout à prouver, c'est clairement pas un succès absolu pour l'instant. Après on a déjà vu des caisses démarrer poussivement avant de décoller, même si c'est assez rare et que c'était en général il y a très longtemps... |
Worldcars | ![]() C'est surtout qu'il y en a pas de dispo ... le concessionnaire en une en stock qu'il a interdiction de vendre, tant qu'il n'en aura pas une nouvelle (arrivée fin septembre) dans le hall. Apparemment, la concession peut avoir des pénalités financières, car il y a des clauses CO² à respecter dans les hall d'exposition, pour ce garage, il faut à minima un ID3 et un ID4 ou une ID3 et une ID5. Ce n'est la première fois que j'entends cela. D'autres concessionnaires VW me l'ont déjà dit. ![]() J'ai un collègue qui veut acheter une e-208 ... on lui a dit pareil ... dès qu'une e-208 est en stock pour remplacer celle dans le hall, le garage pourra la vendre. Je vais poser la question à une personne de ma famille qui est concessionnaire Fiat/Alfa/Mazda, pour voir si c'est pareil. Qui connaît ces fameuses clause CO² ? ... encore une nouvelle loi pondue pour pourrir le monde automobile ! ![]() |
freemen | ![]() @Worldcars Heu...je veux pas dire...mais je pense que c'est plutôt une R5 ça ! ![]() |
Worldcars | ![]() Couillonouss !!! Pour être plus précis, sur la photo, on voit des Audi 90 première génération, des Audi 80 aérodynamique (sortie en juin 1986) et des Golf 2 phase 2 .... la photo date d'au moins juillet 1987. Pas avant On est donc à l'époque de la Super 5 . |
clionrj | ![]() Tu portes une attelle à ta main, Worldcars |
Worldcars | ![]() et oui, arthrose Tu as un oeil de lynx |
clionrj | ![]() Courage, bon rétablissement |
Worldcars | ![]() C'est à vie |
freemen | ![]() @Worldcars Non, c'est une R5 sur la photo, pas une Super 5. Y aussi une Ford Sierra. Une Toyota Celica. Vu la 80 B3, on doit être après 86. |
Worldcars | ![]() C'est ce que je dis |
Worldcars | ![]() Conférence de presse du groupe Volkswagen Très intéressante, l'évolution du marché : https://youtu.be/o0_2rO0HmlE ![]() ![]() YouTube 1:41:39 Conférence de presse Volkswagen Group France - 4 juillet 2022 |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() L'une des plus proches descendantes modernes de la golf 1 GTi : La Up! GTi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Elle fait un peu voiture sans permis tuning, mais j'aime bien l'idée. C'est marrant cette lignée Golf/Polo/Up GTI avec les configs identiques |
weber-dc40 | ![]() Par contre ils ont oublié des sièges semi baquet dans cette up, on a pas vraiment l'impression de s'assoir dans une version sportive c'est dommage. |
bensoltane | ![]() Elle ne l'est pas vraiment, elle en a juste les artifices donc c'est assez cohérent. Contrairement à la Polo qui watte bien. |
Carpe.diem | ![]() C'est très sympa à conduire ce truc. Et ça se rprog a 150cv |
caraddict | ![]() Oui c'est pas la sportive du siècle mais c'est rigolo à conduire ![]() |
bensoltane | ![]() Oui c'est rigolo mais pour avoir testé les deux le même jour, je me suis plus amusé en e-Up. Bon en reprog 150 ca doit être un autre délire (et sur la touche GTI esthétique, y'a pas photo face à l'élec en plastoc) Dernière édition le 07/07/2022 à 11:42 par bensoltane, édité 1 fois |
spilner | ![]() Faudrait une e-gti-up |
weber-dc40 | ![]() Pour la payer 10k de plus que la thermique ? Dernière édition le 07/07/2022 à 11:46 par weber-dc40, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() Citation de bensoltane : « Elle ne l'est pas vraiment, elle en a juste les artifices donc c'est assez cohérent. Contrairement à la Polo qui watte bien. » @bensoltane A mon avis, tu ne l'as pas essayé, car elle marche mieux qu'une Golf 1 GTi 1600 ... elle a d'ailleurs des dimensions et un poids pas trop éloignés. Juste pour info, beaucoup ont rigolé lors de la sortie de cette auto en .... et affirmaient que ce modèle n'aurait pas de succès. La réalité est tout autre. Elle rencontre un joli petit succès, car à la base, cette version ne devait sortir qu'en 5000 exemplaires ... elle a été prolongée à 10000 modèles, puis à 15000 exemplaires et vu la demande qui n'a jamais cessé d'augmenter, elle a été réintroduite au catalogue VW en fin d'année dernière en tant que modèle en série. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Je vous invite à visionner l'essai de la Up'! GTI ... https://youtu.be/ZZrMgBrX1Z0 ![]() ![]() YouTube 14:25 ESSAI de la VW UP GTI à Monaco Il en ressort que c'est une petite bombinette fort agréable avec un super châssis et une excellent moteur. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère celle de Milltek ![]() ![]() ![]() https://www.topgear.com/car-reviews/volkswagen/up/gti-115ps-2017/first-drive-0 (VW Up GTI by Milltek review: tiny tuned terror tested Reviews 2022 | Top Gear) |
Worldcars | ![]() Petit délire des journalistes d'Auto-moto https://youtu.be/8Pcbu3m_mZg ![]() ![]() YouTube 8:43 VW up! vs Polo vs Golf - ESSAI : bienvenue chez les G'TI |
Carpe.diem | ![]() J'ai vu une e-up gtisee, je suis fan Dernière édition le 07/07/2022 à 12:13 par Carpe.diem, édité 1 fois |
samolo | ![]() Tiens je viens de regarder sur mobile. Le gap de prix n’est pas fou entre une Up et une Polo GTI BVM. C’est la Polo qui semble particulièrement intéressante ![]() |
weber-dc40 | ![]() Malheureusement ça a pas l'air la folie à conduire la polo gti. |
caraddict | ![]() Je trouve la Up bien plus fun oui, la Polo est plus une GT qu'une GTI |
turbo1980 | ![]() Ça me parle plus la up en effet ![]() |
bensoltane | ![]() Oui c'est différent. La Polo est une Golf miniature. Malgré le format tu peux enquiller les bornes sans aucun problème. De là à dire que c'est pas la folie....perso je m'éclate avec la mienne. Le châssis est excellent avec la bride de suspensions en mode Sport, mais plus roulable en mode normal pour le quotidien. La mienne est une DSG, que je trouve ultra réactive et plaisante à conduire au levier ou palettes. En BVM ca doit être encore un peu plus sympa (notamment avec le gain de couple sans la bride) mais c'était pas compatible avec mon usage. La Up GTI c'est rigolo comme karting mais j'ai pas eu l'impression d'avoir tous les chevaux. En comparaison j'ai préféré la SSS par exemple. Alors que les 190/200ch de la Polo GTI (selon le modèle) sont très présents, c'est même étonnant au début. Dernière édition le 07/07/2022 à 14:36 par bensoltane, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() T'as testé la dernière polo ? |
bensoltane | ![]() Yep, en GTI seulement. J'ai hésité à remplacer la mienne par la nouvelle. A la conduite c'est kif kif. C'est surtout l'apport multimédia qui est cool. Elle a une bonne gueule je trouve. Le côté "mini Golf" est encore plus marqué. Ca faisait trop cher pour trop peu de différences entre les deux caisses, mais c'est une super auto. |
Worldcars | ![]() La vraie GTI pure et dure, c'est la Up'!, il n'y a pas photo, c'est elle qui se rapproche le plus de la doyenne Golf 1 GTI, de part ses caractéristiques (performances, puissance, rage du moteur, châssis, freinage, tenue de route de kart et par son prix relativement amical. ![]() La Polo GTI qui rencontre un certain succès est un peu le pendant de la Golf 2 GTI 16S ... c'est à dire une Sportivo-bourgeoise. C'est performant, confortable, idéal pour rouler vite en sécurité et en confort avec un look très BCBG. La Golf 7 ou 8 GTI, là, on touche au graäl, en terme de performances, de prestations ... elle a fait de réels efforts dans sa livrée Golf 8 au niveau du châssis plus joueur, plus sympathique, mais elle garde un petit "je ne sais quoi" manque de fun si on l'a compare à une Megane RS, Civic R ... et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la Golf R avec ses 320 ch et son mode drift. ![]() Toujours est-il que ma préférée est de loin la Golf GTi ... plus tout que les autres et surtout plus Golf ... il est vrai que je ne suis pas impartial, la Golf et moi, c'est une grande histoire, j'en suis à ma 25ème ... mais je sais reconnaître que si la Golf a beaucoup progressé, la concurrence a aussi fortement évolué et sur de nombreux points, elle s'est rapprochée de la Golf, voir dans certaines domaines, certains concurrentets l'ont même dépassé. ![]() La force de la Golf 7 ou Golf 8 GTI, c'est son homogénéité, chose que toutes ses concurrentes n'ont pas, sans compter sur une aura indéboulonnable depuis près de 46 ans ... pourtant pas toujours justifée (Golf 4 GTI 150 ch complètement ratée) Dernière édition le 08/07/2022 à 07:10 par Worldcars, édité 1 fois |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/et-si-le-president-de-volkswagen-limoge-payait-sa-marche-forcee-vers-l-electricite-197274.htm (Et si le président de Volkswagen limogé payait sa marche forcée vers l'électricité ?) |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Golf/Jetta = 55,5 millions d'exemplaires !!! En fait, les records sont plus liés à un nom qu'au modèle Par exemple, la corolla existe en 2,3,4,5, coupé et break selon les pays mais elle porte toutes le même nom : corolla on peut rajouter 973000 Auris vendues en Europe avant de reprendre le nom Corolla soit un total de de près 51 millions Ford a changé de nom ... Escort puis Focus = 37 millions et il faut rajouter le petit chiffre des Orion Fiat a changé le nom de Uno (10 millions) par Punto (9 millions), cela donne 19 millions Peugeot a vendu 5,3 millions de 205, puis 6,7 millions de 206, puis 4,1 millions de 207 et en est à 3,5 millions de 208 soit un total de 19,6 millions de série 200 Mais c'est Volkswagen qui a vendu sa Golf à 38 millions d'exemplaires, chiffres auxquels, on pourrait rajouter la Jetta vu que c'est une Golf 4 portes (17,5 millions), plus la Vento et la Bora ... dans ce cas, la Golf a largement dépassé les 55,5 millions d'exemplaires et serait l'une des autossi ce n'est la plus produite au monde. Tout est une histoire de nom !!!🧐😜 Pour arriver à mes comptes, je suis parti de ceci : Les voitures les plus vendues de l'histoire MAJ le 9 août 2021 1/ Toyota Corolla Immatriculations : 50 millions Production : depuis 1966 Générations : 12 2. Ford F-Series Immatriculations : 42 millions Production : depuis 1948 Générations : 13 3/ Volkswagen Golf Immatriculations : 38 millions Production : depuis 1974 Générations : 8 4/ Honda Civic Immatriculations : 24 millions Production : depuis 1972 Générations : 11 5/ Volkswagen Passat Immatriculations : 23,5 millions Production : depuis 1973 Générations : 8 6/ Volkswagen Coccinelle Immatriculations : 22 millions Production : 1938 - 2003 Générations : 1 7/ Honda Accord Immatriculations : 20,5 millions Production : depuis 1976 Générations : 10 8/ Ford Escort Immatriculations : 20 millions Production : 1968 - 2000 Générations : 6 9/ Toyota Hilux Immatriculations : 20 millions Production : depuis 1968 Générations : 8 10/ Ford Fiesta Immatriculations : 20 millions Production : depuis 1976 Générations : 7 11/ Toyota Camry Immatriculations : 19,5 millions Production : depuis 1982 Générations : 9 12/ Volkswagen Polo Immatriculations : 18 millions Production : depuis 1975 Générations : 6 13/ Volkswagen Jetta Immatriculations : 17,5 millions Production : depuis 1979 Générations : 7 14/ Ford Focus Immatriculations : 17 millions Production : depuis 1998 Générations : 4 15/ BMW Série 3 Immatriculations : 16,5 millions Production : depuis 1975 Générations : 7 Dernière édition le 02/08/2022 à 06:32 par Worldcars, édité 3 fois |
Page précédente 1 2 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 Page suivante |
|
« 204 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 271 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|