Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 201 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 198 199 200 201 202 203 204 207 208 Page suivante |
10371 messages 254953 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() . Moi, je ne suis pas fan sur photo ou vidéo ... j'attends de voir cela en vrai. un SUV coupé "urbain" chez VW ...ça va cartonner ... comme l'Arkana. . |
Nickgtt | ![]() C'est pas comme s'ils avaient déjà 67 véhicules quasiment identiques... Celui là fait 5cm de plus... Celui là est un peu plus Coupé... Celui là est 3cm plus bas... ![]() |
Worldcars | ![]() . Nouveau VW Taigo ... carton assuré, déjà les objectifs de vente de 2021, sont explosés. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
weber-dc40 | ![]() Je préfère la c4. |
Worldcars | ![]() . La C4 ???? . |
fabala-x | ![]() Ben ouai, comment on peut ne pas préfèrer une Volkswagen? Voyons ![]() |
Avantime75 | ![]() Ca va forcément marcher mais je trouve ça triste et vraiment pas moderne. |
freemen | ![]() J'ai du mal avec les feux arrières...tout comme sur la nouvelle Polo. |
F7R | ![]() C'est quel segment ça se place en face d'un Captur chez Renault |
Thierry123 | ![]() C’est un Captur coupé en résumé |
starter | ![]() Le 17ème SUV compact de la gamme. Ils doivent galérer les vendeurs |
Worldcars | ![]() Au contraire, ils gagne bien leur vie, car ils en vendent beaucoup, il suffit de voir les parkings de stockage de voiture neuves ... hormis quelques Golf et Polo, tout le reste, ce n'est que des SUV et des ID |
starter | ![]() Sans déconner Non je veux dire s’y retrouver et orienter le client entre le Taygo, le Kilian, le T-Crotte, le Touaroc Et merde, vous voulez pas une électrique? Elles sont numérotées dans l’ordre chronologique |
duffman | ![]() C'est une version surélevée de la Golf ? Une golf plus ? |
caraddict | ![]() C'est un T-Cross coupé rallongé techniquement parlant |
weber-dc40 | ![]() Une polo quoi ? |
Avantime75 | ![]() La ligne est super molle je trouve... C'est moins dynamique qu'un Captur par exemple... Trop arrondi vu la hauteur de la voiture... On dirait un gros galet. |
caraddict | ![]() @weber-dc40 c'est plus gros qu'une Polo mais oui c'est la même base... |
F7R | ![]() T -Cross c'est quoi ça ![]() j'arrive plus à suivre |
Nickgtt | ![]() Plus personne, je te rassure |
weber-dc40 | ![]() Pareil je pige rien, y en a un avec la plate forme de la golf, d'autres de la même taille avec celle de la polo, là un autre mais avec l'intérieur aussi de la polo. Comment tu choisis, juste selon l'inclinaison de la vitre arrière ? Dernière édition le 25/11/2021 à 19:21 par weber-dc40, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . T-Cross et Taigo sur base Polo T-Roc sur base Golf VII Tiguan sur base Jetta ou Golf VII rallongée Tiguan AllSpace sur base Passat qui est une base MQB (donc Golf VII) rallongée Touareg même base que le Cayenne et le Bentayga Amarok ... base Pick-up . |
Avantime75 | ![]() On pourrait ajouter l'ID5, l'Atlas/Teramont, l'Atlas Cross sport/Teramont X, l'ID6, le Taos, le Tayron, le Tayron X, le Tharu, le Talagon, le Tiguan X... |
Worldcars | ![]() exact .... ![]() |
Worldcars | ![]() . Petite photo faite près de chez moi ![]() . |
clionrj | ![]() Le Volkswagen Trinity Project, vous achèterez une voiture tout équipée mais pour bénéficier des équipements, ça sera comme un bouquet de chaines télévision numériques, il faudra les payer par abonnement |
starter | ![]() Ils vont tous y venir et Tesla les pousse à basculer plus vite que prévu |
weber-dc40 | ![]() Tesla pousse rien à ce niveau. Ca fait une génération que bmw fait payer un abonnement pour des services connectés. Tesla qui pose des nappes chauffantes sur tous les sièges et bloque le sofware, je pense que ça intéresse beaucoup de constructeurs. |
starter | ![]() T’as pas du lire toutes les prises de parole récentes de grands patrons qui se grattent la tête parce que le modèle éco Tesla les emmerde profondément Le premium allemand base tout sur la profondeur de l’offre et un catalogue d’options qui fait gonfler la note de 30% Tesla base tout sur « c’est torché en 3 clics, c’est quasi full d’origine et tu peux changer d’avis après pour les 3-4 options manquantes » (voire même tu contournes le bonus éco en payant une option après commande) Donc oui Tesla bouscule la façon de vendre une bagnole. J’ai pas dit que c’était bien Mais ils vont clairement tous y aller au fait de mettre des options inactives en grande série en espérant rentabiliser par les économies d’échelle, de supply chain, de gestion de prod + les rentrées d’argent induites par les quelques abonnements |
weber-dc40 | ![]() Ils y vont pour tout ce qui est derrière l'écran. Ils vont pas poser du matos qui sert à rien et pas le faire payer à la livraison. |
starter | ![]() Ah oui? On verra Il me semble que ça existe déjà chez VW/Audi pour activer certaines fonctions Matrix led ou projections d’info sur la route avec les laser On peut parler de carplay aussi? Et c’est que le début d’une tendance |
weber-dc40 | ![]() Carplay c'est quoi niveau matos et coût pour le constructeur, s'il paye déjà une licence globale à Google ? Sûrement que dalle. C'est du matos dont je parle. Après y a la rationalisation, smart le fait déjà depuis 15 ans de tout cabler pour pas s'embêter, mais ils vont pas t'offrir des tweeters et des nappes chauffantes pour zéro. Tesla c'est super, mais Merc bmw et autres je pense que niveau marges ce sont pas des manches, et on peut comparer les bénefs des différentes compagnies face à tesla stu veux. |
starter | ![]() Si tu le dis, Tesla ne chamboule aucun code et les constructeurs historiques dorment sur leurs 2 oreilles Il faut faire la part des choses entre le discours fanboy les étoiles dans les yeux et le constat Au fait, pour rendre compatible carplay une voiture qui ne l’est pas, faut pas un petit boitier additionnel? Du genre du hardware? |
weber-dc40 | ![]() Quand je vais sur apple et google dev je vois pas de trace d'un cpu/gpu dédié ou autre https://developers.google.com/cars (Android for Cars | Google Developers) . D'ailleurs on peut les installer sur un PC je crois. Mais je suis pas informaticien après. |
Worldcars | ![]() ; 1er City Store Volkswagen en France : Volkswagen ouvre son premier City Store dans le centre-ville de Rouen ![]() Le monde automobile est en pleine mutation, qu'on le veuille ou non. Les nouvelles générations moins attirées par l'automobile que les générations précédentes achètent de manière différente, pour ne pas dire qu'elle loue au besoin la mobilité qu'elles ont besoin. ![]() C’est au cœur de la 12ème agglomération française que Volkswagen, leader de la mobilité automobile auprès des générations futures, innove dans la redéfinition de l’expérience client. Le premier City Store de France, en partenariat avec la marque Terres de Café, a ouvert ses portes à Rouen début novembre. Situé 50 rue Grand Pont à proximité immédiate de la Cathédrale de Rouen, « Auto Connect » est un écrin expérientiel de 78m² dont la vocation est de proposer un service complémentaire à celui d’une concession automobile ordinaire. L’objectif est en effet d’inciter les visiteurs à venir découvrir l’environnement Volkswagen autour des valeurs telles que celles du partage, de la convivialité et de la curiosité. Le nouveau City Store Volkswagen servira de lieu d’échange privilégié entre l’expert Volkswagen et les clients concernant leurs besoins en termes de mobilité et d’usage. ![]() Une vision digitale mais Humaine Avec cet intérieur très évocateur, « Auto Connect » se tourne résolument vers la mise en avant des nouvelles technologies et le digital. Grâce aux nombreux écrans et bornes tactiles mis à disposition, les clients auront la possibilité de découvrir les nouveaux produits Volkswagen en avant-première ou de programmer l’essai d’un véhicule. Mais c’est bel et bien « l’Humain » qui sera au cœur de cette expérience. En plus des rendez-vous programmés et rencontres avec les passants, divers services seront proposés. Deux fois par mois, des ateliers seront organisés sur des thématiques prédéfinies telles que l’électromobilité, la connectivité, la présentation des technologies embarquées, … ![]() Vers une électrification de la gamme Volkswagen Dans le cadre de sa stratégie Way to Zero, la marque Volkswagen a pour objectif une neutralité carbone d’ici à 2050. La marque Volkswagen est résolument tournée vers l’électromobilité et l’électrification de sa gamme. Ce sont donc bel et bien les véhicules électriques qui seront à l’honneur chez « Auto Connect » avec l’exposition de l’ID.3 et de sa borne de recharge « l’Elvi Charger ». Et pour celles et ceux qui hésiteraient encore à se tourner vers l’électrique, l’expert Volkswagen sera présent pour aiguiller, aider et accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets. La configuration d’un véhicule pourra être effectuée sur place, de A à Z. ![]() Un partenaire de choix La digitalisation du monde de l’automobile ne fait que débuter et c’est en partenariat avec Terres de Café que Volkswagen a choisi d’innover autour de l'expérience client. L’un des atouts de ce City Store repose notamment sur le partenariat avec la marque Terres de Café, premier torréfacteur de « café de spécialité en France ». La dégustation de café y sera possible et une large gamme de cafés sera proposée à la vente. Le barista Vincent Pinheiro, adepte du Latte Art, saura faire partager sa passion pour faire vivre une expérience client unique. Il participera à faire rayonner la marque qui contribue, depuis sa création, à l’émergence d’une nouvelle filière caféière, respectueuse des producteurs, de la nature et des consommateurs. . Dernière édition le 29/11/2021 à 00:57 par Worldcars, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() In a un truc qui ressemble à ça pour Seat près de chez moi. |
Olcheval | ![]() Un écrin expérienciel. C’est beau comme un cours d’école de commerce. |
Worldcars | ![]() Une expérimentation qui va rester, il y a déjà en moins de 2 ans mois, près d'une cinquantaine de City Store VW qui existent en Europe et qui rencontrent un grand succès. ![]() City Store Volkswagen de Madrid en 2020 .. |
Olcheval | ![]() Le concept est novateur , demande moins de surface et est un peu plus cosy. Ça évite de passer 30min dans un hall vide avec un commercial qui fait semblant de pas te voir 🤣 |
weber-dc40 | ![]() C'est bien quand t'y vas pour rien quoi. Dès que tu vas vouloir une pièce, un devis ou essayer une voiture ca sera ah ben monsieur il faut aller à l'autre bout de la ville. |
jujuleterrible | ![]() Citation de Olcheval : «Ça évite de passer 30min dans un hall vide avec un commercial qui fait semblant de pas te voir 🤣 » @Olcheval Mais tellement vrai |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() Petite question : Est-ce que le café est gratuit ? |
fabala-x | ![]() Sympa l'hepad |
starter | ![]() C’est pas un café, c’est une expérience sensorielle vers un nouvel age réminiscent et équitable |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
duffman | ![]() C'est une concession où ils ont pas de voiture à vendre, mais au moins il y a un bon choix de café |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Chez moi ce sont les concessionnaires locaux qui louent des emplacements vides pour exposer leurs merdes jetables dans les centres commerciaux de toute manière remplis de pauvres. Un truc m’échappe. |
Worldcars | ![]() . Soit quand même respectueux. Une très grosse partie des gens qui font dans les centres commerciaux, gagnent pas trop mal leur vie et sont loin du seuil de pauvreté. Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui ont des salaires proches du smic, mais cela n'en fait pas des pauvres. Par contre, je reconnais que se payer une auto neuve de nos jours, n'est pas à la portée de tout le monde, que ce soit une Volkswagen (voiture du peuple) voir tout simplement un modèle de la marque low Cost roumaine by Renault. . |
spilner | ![]() . . c'est clair que t'es bien placé pour parler de respect . . |
Page précédente 1 2 198 199 200 201 202 203 204 207 208 Page suivante |
|
« 201 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 166 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|