
08:28 - actu-automobile.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 132 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 213 214 Page suivante |
| 10690 messages 267243 vues |
Forum Volkswagen ! |
| Blueleon | le mar 1 sept 2015 à 11:29
Il a l'air plus gros que l'ancien, non ? |
| starter | le mar 1 sept 2015 à 11:30
L'angle à la con fausse surement mais ça semble moins mou que l'ancien esthétiquement |
| president | le mar 1 sept 2015 à 11:33
J'suis très étonné que VW mette autant de temps à renouveler un tel best-seller comme le Tiguan. |
| starter | le mar 1 sept 2015 à 11:34
Ca se vendait encore pas mal à priori et y a eu de gros restylages (pour une VW) |
| president | le mar 1 sept 2015 à 11:36
Depuis 2014, ça doit quand même plus trop s'arracher. |
| dTect | le mar 1 sept 2015 à 11:37
Pareil pour le Touran ... ils ont pris le temps ... et ils ressortent le même en plus "acéré" au final. |
| margaleau | le mar 1 sept 2015 à 17:31
Concernant le Tiguan actuel, étant moi même vendeur chez Volks, je dois vous dire que je suis toujours surpris par son succès malgré son age. On en a vendu 13 en Août. |
| A_boy | le mar 1 sept 2015 à 17:34
C'est recherché en trendline 16" ? |
| caiada | le mar 1 sept 2015 à 17:56
« comme BMW sans le pack M quoi.. |
| margaleau | le mar 1 sept 2015 à 19:49
On vends pas mal de Tiguan Trendline ici. En même temps il viennent avec le 4Motion et le moteur 2.0TSI donc la plupart des gens y trouvent leur compte. Pour illustrer un Trendline, sachant qu'en Amérique nous avons la version avec le bec de canard à l'avant : ![]() |
| Phastaz | le mar 1 sept 2015 à 19:50
Fait beau en Aout chez vous ! |
| clionrj | le mar 1 sept 2015 à 19:54
Putain le dérèglement climatique |
| margaleau | le mar 1 sept 2015 à 20:39
|
| Navigator84 | le mar 1 sept 2015 à 21:00
Le Tiguan a réalisé une année record en Chine l'année dernière; cela a dû inciter VW à repousser son renouvellement. De plus il se vend encore bien en Europe. |
| Meher | le lun 14 sept 2015 à 18:40
Live de la conf. du groupe de VW dans une heure http://volkswagen.gomexlive.com/vw_live_gn/?lang=de (VW Livestream) |
| olcheval | le sam 19 sept 2015 à 08:31
@toniciano |
| olcheval | le sam 19 sept 2015 à 08:34
40 fois plus d'émissions en temps normal que durant le test |
| Toniciano | le sam 19 sept 2015 à 08:47
Mais PERSONNE n'est capable de respecter la norme en réalité ! VW a joué ils ont perdu, à ton avis pourquoi peu de constructeurs essayent de mettre du gazout aux US ? Mais ça ferait mal en Europe si les politiques étaient aussi affûtés en la matière, avec des gols comme Royal forcément tu peux bombarder comme un supertanker sans perdre la moindre amende. |
| Rod350Z | le sam 19 sept 2015 à 08:56
J'aime bien quand tu fais ton Audiard. |
| milegas | le sam 19 sept 2015 à 09:09
Citation de Toniciano : « Mais PERSONNE n'est capable de respecter la norme en réalité ! VW a joué ils ont perdu, à ton avis pourquoi peu de constructeurs essayent de mettre du gazout aux US ? Mais ça ferait mal en Europe si les politiques étaient aussi affûtés en la matière, avec des gols comme Royal forcément tu peux bombarder comme un supertanker sans perdre la moindre amende. » @Toniciano |
| olcheval | le sam 19 sept 2015 à 09:43
Et techniquement avec des moyens on pourrait y arriver ? |
| phastaz | le sam 19 sept 2015 à 09:46
C'est pas la prérogative de la France il me semble, je vois pas trop le rapport avec Royal. |
| lbad | le lun 21 sept 2015 à 11:41
http://www.leparisien.fr/automobile/constructeurs/volkswagen-epingle-aux-usa-pour-tricherie-le-pdg-regrette-le-titre-devisse-21-09-2015-5112753.php (Volkswagen épinglé aux USA pour tricherie : l'action perd plus de 20%) |
| lbad | le lun 21 sept 2015 à 11:43
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL5N11R11B20150921 (BOURSE-L'automobile européenne chute derrière VW, objet d'une enquête US | Reuters) |
| lbad | le lun 21 sept 2015 à 11:45
http://www.lepoint.fr/automobile/strategie/suzuki-va-recuperer-les-actions-detenues-par-vw-30-08-2015-1960478_659.php (Suzuki va récupérer les actions détenues par VW | Automobile) |
| Nico_38 | le lun 21 sept 2015 à 12:13
Dans l'article du Times il ne parle que de 4 cylindres, les Audi clean diesel en V6 ne sont pas concernées où j'ai loupée l'info? |
| siouplé | le lun 21 sept 2015 à 12:18
Citation de lbad : « http://www.leparisien.fr/automobile/constructeurs/volkswagen-epingle-aux-usa-pour-tricherie-le-pdg-regrette-le-titre-devisse-21-09-2015-5112753.php (Volkswagen épinglé aux USA pour tricherie : l'action perd plus de 20%) » Huhu, z'ont du bon ces ricains des fois, avec ça et la Fifa je les trouve de plus en plus sympathiques ^^ |
| Nickgtt | le lun 21 sept 2015 à 13:06
Sont-ils aussi sévère avec leur propres entreprises, c'est surtout ça la question. |
| Rod350Z | le lun 21 sept 2015 à 13:17
Elles sont sanctionnées, maintenant le montant de l'amende semble moindre : http://francais.rt.com/economie/7053-general-motors-ecope-amende-evite-proces-defaut-voitures (General Motors écope d'une amende de 800 millions d'euros mais évite le procès — RT en Français) |
| guillaume7693 | le lun 21 sept 2015 à 13:25
C'est un complot pour que FCA rachète VW. |
| bangbang | le lun 21 sept 2015 à 13:28
Ahurissante cette tricherie reconnue par VW ! C'est mort pour les géants allemands qui voulaient imposer le "green diesel" aux US après avoir intoxiqué l'Europe. Le "green diesel"..elle est bonne celle-là! |
| Nickgtt | le lun 21 sept 2015 à 13:36
Green, c’est la couleur de ton teint quand tu suis un TDI avec le FAP qui régénère. |
| extoria | le lun 21 sept 2015 à 13:39
Citation de Rod350Z : « Elles sont sanctionnées, maintenant le montant de l'amende semble moindre : http://francais.rt.com/economie/7053-general-motors-ecope-amende-evite-proces-defaut-voitures (General Motors écope d'une amende de 800 millions d'euros mais évite le procès — RT en Français) » @Rod350Z VW risque de payer beaucoup plus cher que GM, les tribunaux sont toujours plus séveres quand il s'agit une entreprise étrangère... Business is business Apres VW a tricher , il meritent de payer. Plutot que de lacher du fric en com' et dans les ajustements des plastiques ils feraient mieux d'investir en R&D dans la dépollution et l'amelioration de la fiabilité de leur produits |
| lbad | le lun 21 sept 2015 à 13:39
Ce qui est bien avec les ricains c'est qu'il lâchent pas l'affaire ... tant que tu n'es pas pris ca passe mais dans le cas contraire tu es sur de lâcher de l'argent et pas qu’un peu ... Ils auront certainement pas 18 milliards a payer au final mais quelques milliards ça c'est presque certain ... et en plus une société étrangère ... Dernière édition le 21/09/2015 à 13:40 par lbad, édité 1 fois |
| Meher | le lun 21 sept 2015 à 13:42
https://youtu.be/c0BRGasUUr4 (Hitler Reacts To The VW EPA Scandal - YouTube) ![]() YouTube - - Enorme ! |
| lbad | le lun 21 sept 2015 à 13:42
http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/vw-berlin-veut-pouvoir-verifier-qu-il-n-y-a-pas-eu-tricherie-en-allemagne-21-09-2015-1966629_683.php (VW: Berlin veut pouvoir vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie en Allemagne | Automobile) http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/tricherie-sur-les-controles-antipollution-seoul-va-tester-les-volkswagen-21-09-2015-1966619_683.php (Tricherie sur les contrôles antipollution: Séoul va tester les Volkswagen | Automobile) |
| Nickgtt | le lun 21 sept 2015 à 13:42
J'ai comme dans l'idée que rapidement certains constructeurs vont vite sortir une nouvelle version du calculateur |
| lbad | le lun 21 sept 2015 à 13:45
http://www.capital.fr/bourse/actualites/la-baisse-des-ventes-de-volkswagen-s-est-accentuee-en-aout-1071097 (La baisse des ventes de Volkswagen s'est accentuée en août - Capital.fr) |
| Gilcoyote | le lun 21 sept 2015 à 13:49
On comprend mieux la stratégie du "surtout ne pas trop vendre " d'alfa Comme ca l'amende est moins grosse ! Pas cons ces italiens |
| Meher | le lun 21 sept 2015 à 13:52
Ça m'étonnerai que VW soit le seul groupe qui triche. Je pense que tous les constructeurs essayent d'avoir des résultats proches de ceux des concurrents et emploient quasiment les memes techniques. Je ne pense pas que VW ait des résultats moins bons que ceux des autres en n'ayant pas essayé de rectifié le tir et copié les autres constructeurs pour diminuer les gaz polluants. J'espère que cette affaire fera éclater un scandale encore plus grand et j'espère que tous les constructeurs mentent et soient condamnés à payer des amendes monstres et que ça entache très lourdement la réputation du diesel qui de toutes façons a de moins en moins d'arguments à faire valoir en face des autres motorisations. |
| Nico_38 | le lun 21 sept 2015 à 14:06
OK pour que le scandale éclate pour tous les constructeurs qui trichent, mais les essences injection directe simple polluent autant / ou plus qu'un diesel Euro6 suivant ce que tu regardes comme type de polluant. |
| nico-20vt | le lun 21 sept 2015 à 14:08
Le problème c'est qu'on ne regarde que le CO2, ça commence à bien faire. |
| caiada | le lun 21 sept 2015 à 14:20
meher -Ça m'étonnerai que VW soit le seul groupe qui triche. Je pense que tous les constructeurs essayent d'avoir des résultats proches de ceux des concurrents et emploient quasiment les memes techniques. Je ne pense pas que VW ait des résultats moins bons que ceux des autres en n'ayant pas essayé de rectifié le tir et copié les autres constructeurs pour diminuer les gaz polluants. J'espère que cette affaire fera éclater un scandale encore plus grand et j'espère que tous les constructeurs mentent et soient condamnés à payer des amendes monstres et que ça entache très lourdement la réputation du diesel qui de toutes façons a de moins en moins d'arguments à faire valoir en face des autres motorisations. Tout a fait d'accord avec toi peugeot ( attention je ne critique que eux je critique TOUS les constructeur europeen que je juge de archi menteur) donc exemple d'une caisse tres vendu en france.. peugeot, a sorti des cagades poluentes ( 206 HDI interdites de rouler en ville dans d'autres pays ( pas de fap) et pourtant c'etait du tout bon a vendre pour les villes de france.. alors comme on dis.. on nettoyee avant devant ca porte avant de critiquer les autres. puis Amérique interdis le soit disent Diesel green a cause de quelque gr machin en plus.. mais.. ça continue a glouter avec leur grosse cylindrée pourrie a bouffer du 30l au 90kmh.. et leur pickup diesel de 7.0 L de cylindree pourrie.. ca par contre c'est génial. on ce demande si on ai pas dans une cresche Dernière édition le 21/09/2015 à 14:21 par caiada, édité 1 fois |
| denisfaz | le lun 21 sept 2015 à 14:24
Je pense que les constructeurs français devraient être tranquilles , vu leur volume de vente aux US |
| caiada | le lun 21 sept 2015 à 14:27
les US on leur diesel deja.. de la crasse bien pourrie en tout point!! .. alors venir faire la morale a des constructeurs européen ca me choque.. |
| weber-dc40 | le lun 21 sept 2015 à 14:30
Si ça s'avère vrai. Ca veut bien dire que le diesel est une technologie obsolète, et qu'on respire vraiment de la merde en Europe. |
| caiada | le lun 21 sept 2015 à 14:33
et donc les essences c'est propre? la cigarrete aussi je suppose? |
| denisfaz | le lun 21 sept 2015 à 14:33
Aucun modèle Ford Diesel n'est vendu là bas. Pour les autres marques américaines, je ne sais pas, mais ça doit être marginal. C'est 5% le volume de gazout là bas. |
| caiada | le lun 21 sept 2015 à 14:36
j'ai ai vu un chier de mazoute ( pickup) la bas que du gros cube.. j'ai une photo que j'ai faite du plus gros que j'ai vu dans un pickup ... le plus gros ete je crois un 7.7Litres diesel faut que je la trouve j'ai meme vu une pub ou on fait chez nissan un 5.0L turbo-diesel pour les us le Nissan TITAN XD pickup faudras leur demander si ca pollue moins qu'une golf 1.6 turbo diesel Dernière édition le 21/09/2015 à 14:40 par caiada, édité 2 fois |
| Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 213 214 Page suivante |
|
| « 132 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1520 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|