Problème d'allumage corrado g60 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCorradoProblème d'allumage corrado g60           Répondre    
Volkswagen Corrado ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
3453 vues
Problème d'allumage corrado g60
trashe le jeu 7 nov 2013 à 17:19
bonjours a tous. voila je vien sur le forum en espérant qu'une ou plusieurs personne puisse m'aider.
le problème est : j'ai du courant qui arrive sur ma bobine d'allumage mais je n'ai pas de courant en sorti de bobine et la bobine est neuve.
ça fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas dutout.
merci a tous de m'aider
MadMax le jeu 7 nov 2013 à 18:16
t'as pas moyen d'essayer avec une autre bobine? celle ci est peut être neuve mais a peut être un pb...
les faisceaux sont bons?
y'a pas genre une alarme coupe circuit qui traine sur ton rado?
trashe le jeu 7 nov 2013 à 18:31
merci pour tes reponses. j'ai tester avec une autre bobine et ces pareil :-(
il y avait une alarme avant et je l'ai enlever car ça avait été brancher n'importe comment comme la sono ... donc j'ai tout enlever pour partir sur de bonne base et quelque jours après elle a démarrer et s'est éteinte au bous de 2min. elle ma fait ça plusieurs fois et même les jours suivant jusqu'au moment ou plus rien, plus dutout d'allumage
MadMax le jeu 7 nov 2013 à 19:13
ca tourne quand même quand tu veux démarrer mais ca n'explose pas c ca?.......si ca a marché un temps après avoir enlever le coupe circuit pour couper ensuite de plus en plus même en train de rouler ....comme sur le mien => change l'allumeur ;)
par contre t'es sur qu'il n'y a plus rien qui sort de la bobine?
bien vérifier tous les faisceaux aussi, ca coute pas très cher à changer et ca change bcp de choses ensuite
Dernière édition le 07/11/2013 à 19:13 par MadMax, édité 2 fois
trashe le jeu 7 nov 2013 à 19:31
oui ca tourne impeccable mais pas d'explosion
je vai regarder alors pour changer l’allumeur et si rien ni fai le faisceau complet alors
MadMax le jeu 7 nov 2013 à 19:44
c'est pas le faisceau complet qui changera grand chose sur la facture je pense...
vas y pour allumeur + faisceaux complets + bougies....mais je suis quasiment sur que c'est ton allumeur qui merde....;)
trashe le jeu 7 nov 2013 à 19:47
Merci beaucoup pour ton aide :-) je vais faire ça alors
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Corrado ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCorradoProblème d'allumage corrado g60             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement