Logo corrado - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCorradoLogo corrado           Répondre    
Volkswagen Corrado ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
12 messages
2569 vues
Logo corrado
max-1916 le jeu 6 janv 2011 à 14:25
bonjour a tous

le voici enfin, depui le temps que j'en recherché un, je l'est trouvé en plus en trés trés bon état, il est du 02/92 :love:

max
EenSayn le jeu 6 janv 2011 à 14:27
Sortez-le :D
SpoonR le jeu 6 janv 2011 à 14:29
Non mais serieux il fait un topic pour ça:oh: Heureusement que tout le monde fait pas comme toi...ça serait bien qu'un modo ferme ce topic:D
zorglub007 le jeu 6 janv 2011 à 14:38
ou bien qu'on lui apprenne a ecrire le français :etourdi:
moulcake le jeu 6 janv 2011 à 14:40
Si y'a pas la voiture qui va avec, il est où l'interêt?
SpoonR le jeu 6 janv 2011 à 14:42
Il a la voiture suit un peu:etourdi:
sylvio le jeu 6 janv 2011 à 14:55
Va falloir mettre les petit lapins avec:D

Dernière édition le 06/01/2011 à 14:58 par sylvio, édité 1 fois
moulcake le jeu 6 janv 2011 à 14:56
Je voulais dire, si la voiture apparail pas dans le sujet...
max-1916 le jeu 6 janv 2011 à 17:01
il faut le dire si on a plus le droit de mettre des sujets comme sa dans cette rubrique, et je vois pas l'intérêt d'avoir le logo et pas la voiture, sérieux si l'ambiance est comme sa ba chapeaux :good: :good:

max
moulcake le jeu 6 janv 2011 à 17:11
J'ai juste du mal à saisir bref je vous laisse, pardon pour le dérangement ;)
EenSayn le jeu 6 janv 2011 à 17:55
C'était juste pas possible de poster ça dans un topic existant? :D
zorglub007 le jeu 6 janv 2011 à 18:40
Max> tu vois bien qu'il existe deja de nombreux sujets ou tu aurais pu poster ça !
Ca ne sert a rien de multiplier les topics qui n'interesse quasiment personne de surcroit.

Enfin par pitié aprends la différence entre un possessif et un demonstratif ! :oh: :etourdi:
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Corrado ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCorradoLogo corrado             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement