Corrado Days 2010 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCorradoCorrado Days 2010           Répondre    
Volkswagen Corrado ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
17 messages
2973 vues
Corrado Days 2010
Hugo2B le dim 30 mai 2010 à 16:49
Voila enfin les 25/26/27 Juin le rassemblement de corrado le plus connu de France:"Corrado Days"
Je vais y aller mais je voudrais savoir si quelqu'un d'autre y aller?
Voici une vidéo de celui de l'année dernière: http://www.youtube.com/watch?v=vx5uCQcf9K0
YouTube -
-

et une dans l'autre sens: http://www.youtube.com/watch?v=ughDcaLHKZI
YouTube -
-

Sa va être le pied!!!!!
Hugo2B le dim 30 mai 2010 à 18:13
Alors personne????????,
olcheval le dim 30 mai 2010 à 18:14
Madmax peut-être ?
Hugo2B le dim 30 mai 2010 à 18:14
Justement qu il se montre
olivier418 le dim 30 mai 2010 à 18:25
Sympa la "personnalisation" (ou bolidage :) ), ils ont presque tous les mêmes feux arrières, la même calandre, la même barette sur les feux, etc... :D
lbad le dim 30 mai 2010 à 22:06
Beaucoup de tuning dans cette video et une minorité de full stock :ouin: :ouin:
Nocce le dim 30 mai 2010 à 22:18
Y'a pas l'air d'avoir celle de mad
MadMax le lun 31 mai 2010 à 09:31
Non et elle n'y sera pas!
ce genre de concentration me fait penser aux gros rassemblements tunning de merde que je vois dans la région!

doit bien y avoir de belles pièces mais malheureusement 90% sont de vrais massacres!!!! :arg: :bad:

et que fou la vento en fin de file elle s'est perdue?! :D

Dernière édition le 31/05/2010 à 09:34 par MadMax, édité 1 fois
Hugo2B le lun 31 mai 2010 à 17:31
Je veux juste voire des corrado mais j'espere pas trop de massacre
Nocce le lun 31 mai 2010 à 18:01
Non j'aime bien leur mentalité tuning > personnalisation de la voiture ... au final plus aucune n'est stock, mais en plus ce sont toutes les mêmes :cool: :cool: :D
Hugo2B le lun 31 mai 2010 à 18:11
Moi j'aime bien les 2 premières ,elles sont pas trop tuné
lbad le lun 31 mai 2010 à 18:30
C'est ce qui me fait le plus marré ... les types font du tuning sur leur voiture pour qu'elle ne ressemble pas à celle d'à coté et boum ils ont tous une voiture qui se ressemble dans le tuning :D :D :D :good:

L'être humain a horreur du vide et de la solitude :D :D :D :D
olivier418 le lun 31 mai 2010 à 20:02
D'autant qu'en voyant le résultat, ils y gagneraient à avoir tous une caisse stock... ils auraient également tous la même, mais pas l'effet jacky qui va avec celles-ci :D
MadMax le mar 1 juin 2010 à 08:51
Ben que t'y colles un jeu de 4 jantes un peu moderne, des amortos sports pour améliorer la répartition de masse, ok....
mais de là à y foutre autant d'artifices de carrosserie à la con alors que c'est quand même un beau coupé d'origine (selon les gouts hein j'enttends les "anti-afficionados" débarquer de loin......:D )........
surtout que vu la pognon que ca doit représenter en plus, autant le refaire bien propre d'origine! :etourdi:
maxz318is le mar 1 juin 2010 à 10:39
Moi je trouve la ligne du Corrado plutôt très réussie d'origine :love: Avec juste un défaut, il n'existe pas en propulsion :D
MadMax le mar 1 juin 2010 à 10:40
Ah ca la propal ca serait bien un plus sur mon engin j'avoue!
Hugo2B le lun 7 juin 2010 à 17:33
Madmax moi si j ai une coco moi c est juste des jantes sympa mais pas moche trop voyante et une violette si possible la coco
 1 
Volkswagen Corrado ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCorradoCorrado Days 2010             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Superb politique consommation péage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage Mercedes Classe V
MarquesSkoda Mercedes Audi Fisker Nissan Citroën Dacia Maserati Fiat Alfa Romeo Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement