Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
222 messages 11756 vues |
[spy shots] New Beetle 2011/2012 // 18 avril 2011 - Première Mondiale |
Rod350Z | ![]() Un ampli Fender, ça va plaire à Een, ça. ![]() Les sièges en cuir ont l'air Uber-épais. ![]() |
blueleon | ![]() Le "Coccinelle" chromé ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Toutes les caractéristiques techniques, équipements de série et optionnels, de quoi configurer une "New new BEETLE" unique ! ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Finalement, ils l'appellent Coccinelle en France. PAr contre, elle a l'air assez mal équipée... http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/prix_nouvelle_volkswagen_coccinelle (Prix nouvelle Volkswagen Coccinelle - Rédemption partielle - Actualités - L'Automobile Magazine) |
Rod350Z | ![]() Ils reprennent les bonnes habitudes : ma Cox 1200 BdG avait la jauge à essence éclairée en option. ![]() |
starter | ![]() 49€ l'option inscription sur la malle arrière mais tu choisis si tu veux "Beetle", "Coccinelle" ou "Volkswagen" ![]() Sinon effectivement sur le configurateur VW ça a l'air très moyennement équipé même sur une base de TSi 200 en finition Sport ![]() Y a un système de packs qui semble assez avantageux pour compenser D'ailleurs sur la page d'accueil de VW FR, dans la liste des modèles tu as "nouvelle Beetle" qui te fait une belle erreur 404 et seulement ensuite tu peux choisir "nouvelle Cocinelle" qui apparait bien dans la même liste ![]() ![]() Dernière édition le 21/11/2011 à 15:24 par starter, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Le système audio Fender ![]() et pourquoi pas du Marshmall aussi! ![]() ![]() ![]() |
kawasaki3mach | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() En ce moment j'en vois plein et je la trouve très réussie La seule vw qui provoque un peu d'émotion et qui pourrait être mon prochain daily en cab |
caraddict | ![]() Oui, elle est assez sympa cette nouvelle Cox'... ils viennent d'améliorer le châssis en plus apparemment ![]() |
sventchik | ![]() une question / interrogation sur la beetle facelift : j'ai un collègue allemand qui me dit qu'il en a une avec un 2.5 170ch DSG ![]() ![]() c'est quoi cette caisse ? quel moulbif dedans ? |
caraddict | ![]() Import US non ? C'est un cinq-cylindres pas vendu en Europe ça... |
sventchik | ![]() homologué en Allemagne ? vu la pouissance, c'est un atmo ? Dernière édition le 17/10/2014 à 08:29 par sventchik, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Y a beaucoup plus de caisses US qui roulent en Allemagne qu'en France en fait, c'est plus facile à homologuer ![]() |
sventchik | ![]() c'est vrai qu'avec tous les bidasses américains..... Et si c'est homologable (et homologué), ca peut l'être en France ? |
caraddict | ![]() Faut se retaper l'UTAC donc c'est loin d'être donné, même si j'imagine que ça doit pas être plus infaisable qu'une Mustang... |
sventchik | ![]() même si y a une homologation faite en Allemagne ? Bravo l'UE ! |
starter | ![]() C'est le moteur du TT-RS sans turbo ou un autre truc bien plus vieux? |
caraddict | ![]() Même. Il y a des pourparlers pour harmoniser ça, mais c'est plus bravo la France que bravo l'UE hein, on doit être un des pays qui complique le plus les démarches, en Europe ![]() |
phastaz | ![]() Starter :le 2.5T des Audi partage course et alésage avec le 2.5 atmo des Golf/Jetta/Beetle, et les 2 blocs sont en fonte, mais je crois que c'est tout. Les culasses sont totalement différentes, l'atmo est encore un 5 soupapes par cylindre par exemple. |
starter | ![]() Donc l'intérêt est sans doute faible par rapport à une cox 2.0 tsi achetable sans se casser la tête pour l'homologation |
caraddict | ![]() Oui et non, le son est peut-être plus sympa... mais faut être très motivé oui |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 305 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|