Meeting COX et déri-VW à Faramans (38260) les 9 et 10 Juillet 2011.VENEZ NOMBREUX !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCoccinelleMeeting COX et déri-VW à Faramans (38260) les 9 et 10 Juillet 2011.VENEZ NOMBREUX !!!           Répondre    
Volkswagen Coccinelle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
15371 vues
Meeting COX et déri-VW à Faramans (38260) les 9 et 10 Juillet 2011.VENEZ NOMBREUX !!!
slameur38270 le ven 6 mai 2011 à 02:51
Cher ami vévétiste ,
bonjour,
Nous serions ravi de vous recevoir à notre meeting ,votre club et vous.Veuillez faire tourner l'information à vos amis ! merci d'avance ! PS :
Voici le lien de l'évènement de notre meeting : http://www.facebook.com/event.php?eid=178022828897502 (Connexion | Facebook)

...4ème meeting VW sur la commune de Faramans (Isère) . Toute l'équipe sera de nouveau réunie les 09 et 10 juillet 2011 pour un grand rassemblement de VW et dérivés : coccinnelles- buggys - porsches - combis - golfs. Venez nombreux partager notre passion ATTTTENTTION voila du nouv Samedi journée interVW sur le site le soir sont pti bal de campagne et pour Dimanche nous allons avoir Johnny Starway sosie de Johnny Hallyday le sosie le plus ressemblant de Johnny Hallyday. »
MadMax le ven 6 mai 2011 à 08:56
"sont pti bal de campagne et pour Dimanche nous allons avoir Johnny Starway sosie de Johnny Hallyday"

woa! ca va être la fête à la saucisse!!!! trop bien!!! :D
slameur38270 le ven 6 mai 2011 à 14:03
yes hi ,madmax,merci de ton intervention.
Tu es invité à venir même avec ton Corrado si je ne me suis pas tompé en faisant le curieux à regarder ton profil....lol...
Grâce à toi ,en plus, j'ai vu la méga grosse faute que mon président a faite en écrivant l'annonce pour le meeting et que j'ai recopié-collé bêtement pour ce site.(ça m'apprendra à croire que les Présidents d'Assoss ou ...autres ,sont infallibles )...Il fallait donc lire :[...]son p'tit bal...[...]et il y a pleins d'autres surprises à découvrir sur place même si on est au fin fond de la campagne...Pour les saucisses , si c'est canicule, même pas la peine d'y penser....
Bref, tu peux faire tourner l'info si , toutefois, tu ne pourrais pas venir et je te remercie d'avance...
Salut l'ami,
titeuf
MadMax le ven 6 mai 2011 à 14:10
:D j'ai même 2/3 cox qui trainent par là.....
slameur38270 le ven 6 mai 2011 à 17:58
Ok , c cool ! alors fais passer l'info s'il te plait.J'te remercie vivement.
slameur38270 le ven 1 juil 2011 à 14:13
Bonjour à tous les vévétistes ,En vue d'un concours qui aura lieu lors de notre meeting du 9et10 juillet à Faramans (38270) ,nous recherchons des cox , karmann ,combis et autres dérivés VW aux couleurs et sur le thème ""peace and love""..Faites tourner l'info car le plus joli véhicule sera récompensé le 10juillet après le concert que donnera Johnny Starway,le sosie le plus ressemblant de Johnny Hallyday...Merci de faire tourner l'info.

Nous recherchons aussi des cox ou combi rat'z...

vévètement vôtre ,

titeuf , membre de cox & co "bougeons nous la vie"
FRANSYL le ven 1 juil 2011 à 21:58
Depuis quelques temps, mon envie de Cox me reprend.
Heureusement, je sais me retenir.
 1 
Volkswagen Coccinelle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCoccinelleMeeting COX et déri-VW à Faramans (38260) les 9 et 10 Juillet 2011.VENEZ NOMBREUX !!!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement