Fiberfab bonito coupé - quelqun connait? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCoccinelleFiberfab bonito coupé - quelqun connait?           Répondre    
Volkswagen Coccinelle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
7788 vues
Fiberfab bonito coupé - quelqun connait?
Zorgol le lun 2 fév 2009 à 13:11
Je viens de tomber sur une bien jolie voiture à vendre... visiblement fabriquée sur base de Cox... qulqun connait?
Citation de annonce bahman cars :

« FIBERFAB VW FT- Bonito (coupé)
02.68, 34'000 km. Boîte manuelle 4 vitesses, moteur 4 cylindres boxer (VW) de 1584 cm3, puissance 46 CV DIN, sièges sportif en simili cuir, volant sportif, jantes alu ATS 15J, voiture vendue neuve en Suisse, dossier complet, expertisée 07.2008, extrêmement rare et exotique !
»

Photos:
http://www.bahmancars.ch/autos/bonito.htm
Pi² le lun 2 fév 2009 à 13:14
Tiens, je connaissais pas ça.

Généralement, je suis pas fan des kit sur base Cox, mais là, je trouve ça pas mal, assez homogène.

C'est cher?
caiada le lun 2 fév 2009 à 13:15
Connais pas.. mais.. 4 friens tambour ? :louche:
elkanaya le lun 2 fév 2009 à 13:16
1968 :!:
caiada le lun 2 fév 2009 à 13:19
Aaah oui.. elle avait une allure ferrari jolie..

Pi² le lun 2 fév 2009 à 13:19
Ben un chassis de Cox, une peau en fibre, ça doit peser 700kg à tout casser, un moulin de 46 cv...

donc 4 tambours ça doit suffire
Pi² le lun 2 fév 2009 à 13:22
17 kCHF quand même!
Zorgol le lun 2 fév 2009 à 13:30
Bah, c'est pas beaucoup plus cher qu'une cox en bon état, si?
caractere le lun 2 fév 2009 à 14:01
J'aime bien le tunnel central pour faire genre moteur avant:love:
phastaz le lun 2 fév 2009 à 14:11
Il y a des détails de la GT40, c'est amusant ! Et en plus il y a la place pour mettre plus gros comme bouzin ! :D :good:
caiada le lun 2 fév 2009 à 14:12
Elle a aussi une forme de ferrari dino
caiada le lun 2 fév 2009 à 14:13
Tiens .. un bon 3.6 biturbal boxter la dedans.. :D :D
 1 
Volkswagen Coccinelle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCoccinelleFiberfab bonito coupé - quelqun connait?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Suzuki Swift Mercedes Classe G Skoda Superb Skoda Kodiaq Renault Twingo périphérique Skoda Octavia mortalité Leapmotor C10 Dacia Duster Ford Mustang Subaru
MarquesSuzuki Mercedes Skoda Renault Leapmotor Dacia Ford Subaru Toyota Jeep Bentley Cupra Hyundai Morgan Pininfarina Alpine Volkswagen Xpeng
Actuellement, il y a 198 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement