Cox transformation totale Porsche - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCoccinelleCox transformation totale Porsche           Répondre    
Volkswagen Coccinelle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
12268 vues
Cox transformation totale Porsche
guiguy18100 le dim 1 fév 2009 à 13:40
Bonjour, je suis depuis pas mal de temps le sujet d' Mric sur sa cox moteur sub et j ai actuellement un bon ami a moi tout aussi fou que lui qui vient de commencer un projet sur base cox mais a la difference qui va la laisser a la sauce allemande.
Je vais essayé de suivre chaque semaine son projet et vous faire partager ce proto qui va rester, je pense pendant un bon moment au top francais au coté d ' Mric!
Actuellement elle en est au stade chassis sur palettes et coque au sol!
pour l equipement, elle va etre entierement équipée porsche, il a reuni toutes ses pieces et devrait vraiment attaquer son projet dans les jours a venir.
Allé! petite mise en bouche! moteur porsche flat6 3l, boite porsche, train avant/arriere completé
porsche, jantes, compteur, faisceau...
Je vous post les premieres photos cette semaine.
stanvice le dim 1 fév 2009 à 13:46
Génial, j'espère que tu détailleras, avec de belles photos :good:
porscheman le dim 1 fév 2009 à 13:47
Un autre projet tout aussi fou que Mric à suivre:good: :good:
guiguy18100 le dim 1 fév 2009 à 13:49
Je pense que ca va allé tres loin, c est un magicien ce mec, mais il a pas internet donc je vais vous faire profiter a ca place!
Une question, comment on met les photos??
stanvice le dim 1 fév 2009 à 13:51
Surtout avec des détails techniques ;)

Pour les photos, regarde sur le côté droit du rectangle de dialogue (en dessous des smileys, "Envoyer une photo"
guiguy18100 le dim 1 fév 2009 à 13:54

Voici la premieres photos de la voiture avant le commencement du projet!
porscheman le dim 1 fév 2009 à 13:55
C'est quoi se qu'il y a dans le coffre avant?:louche:

Un ampli?:louche:
guiguy18100 le dim 1 fév 2009 à 13:56
Et oui mais je te rassure, tout est enlevé et a vends au cas ou!!
guiguy18100 le ven 13 fév 2009 à 08:47
Bonjour, je suis desolé pour les photos, panne d appareil....... domage car la voiture a commencée les trains arriere sont installé et les nouvelles jantes sont arrivées! ( les meme que sur la photo mais en 18), pour la taille des pneus arriere...... 265/35/18 c est enorme sur le chassis!
je fais au plus vite pour les photos car ca commence vraiment a etre interessant!
 1 
Volkswagen Coccinelle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCoccinelleCox transformation totale Porsche             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFord Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3
MarquesFord Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen
Actuellement, il y a 1085 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement