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Cox de 280cv, propulsée par un moteur subaru.... |
louis59 | ![]() Remarquable travail ![]() |
mric | ![]() Les news du week end ![]() installation de la chaussette isolante du turbo... ![]() mise en place des deux ventilos de l'echangeur air air... ![]() début des travaux de pose des différents circuits et pose d'une sonde t° d'eau (en tt petit sur la photo!).... ![]() ![]() faute de mauvais temps, j'ai pas pu en faire plus ce week end :evil: :? ...... :wink: |
manyx73 | ![]() Branleur ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Faute de beau temps non? ![]() |
aurelien951 | ![]() C'est beau, c'est propre, un travail de grande qualité! |
nico-20vt | ![]() Y a un tel poids en porte à faux qu'elle va lever comme les tractor-pullings la titine. |
crap | ![]() Pareil qu' Aurel oué, tres propre, ca force le respect!!! |
mric | ![]() Les news du week end ![]() installation de la sonde de pression de turbo... ![]() de la sonde de température d'huile... ![]() pose des boas d'air... ![]() ![]() pose de la plaque sandwich de dérivation d'huile... ![]() et pour le fun, l'isolation du turbo qu'on voit mieux sous cet angle.. ![]() pas grand chose de plus ....toujours ce fichu temps.. :? ...... :wink: |
rastafari110 | ![]() Il me tarde de voir une vidéo de cette cox ![]() encore bravo de nous faire partager ta passion ![]() ![]() |
bruce1200bandi | ![]() Salut Mric, Si il y a bien une chose que j'attend avec impatience ce sont tes photos du dimanche soir. Comme le disent tous les autres, tres joli travail et merci de nous faire partager ca. Vivement qu'elle tourne. |
lbad | ![]() Mric> Viens dans le sud ... Ici on met juste un blouson leger dans la journée et encore en plein soleil t'as pas froid .... Il a plus un peu cette nuit et quasi beau temps depuis la fin de l'été ![]() ![]() Ici quand il fait 11-12 degrés l'apres midi on appel cela l'hiver en decembre ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Ça n'empêche pas qu'on se les gèle quand ya du vent en plus ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() J ai l impression que le refroidissement est un peu sous dimensionné? |
MadMax | ![]() ![]() ![]() ![]() ca va lever du nez, prévois les barres à roulette arrière pour éviter de faire un 180 vertical! ![]() franchement, superbe, j'en ai vu des trucs de malade sur des coxs, là c'est quand même bien gros! ![]() ![]() Dernière édition le 10/12/2007 à 11:37 par MadMax, édité 1 fois |
virgile | ![]() Hello pourquoi avoir monté une sonde electrique ? un mano mecanique est a mon sens plus simple et precis ..... |
mric | ![]() Affirmatif, moi aussi je préfère le mano mécanique...mais partir de l'arrière de la cox, remonter jusqu'au tableau de bord..par l'avant de la voiture...fallait compter au bas mot 3 à 4 m de durite...et l'encombrement qui va avec....le temps de réponse du mano...les pertes de charge...je ne suis pas convaincu, que ce fut le meilleur choix dans ce cas...d'où ma préférence ici pour un mano élec... côté refroidissement, yeps, c'est très limite...j'ai encore quelques idées derrière la tête...je vais déjà tester la bête comme ça...on verra ensuite... |
lolotaz91 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
becool | ![]() Pourquoi tu n'as pas essayé de faire une arrivée d'air depuis le toit via une ecope ? ca limitait le champ de vision, mais cela aurait peut etre permis de réduire la t°. Je me trompe ? |
mric | ![]() Nan, simplement pour la discrétion ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Parceque tu crois qu'elle va passer inapercu en whelling.? ![]() |
boss_427 | ![]() Et au lieu de passer par le toit, pourquoi ne pas passer par le dessous de caisse ? Tu fais un extracteur si possibilité et si pas trop rabaissée. Sinon, monter un radiateur de camion à l'arrière, en stock car, ça marche pas mal. ![]() |
mric | ![]() Un radiateur de camion???? kezako??? |
piersonne | ![]() Et moi sur un site j'ai vu a vendre une cox avec moteur 137cv de legacy et il avait fait une adaptation de radiateur a l'avant et l'air entrait par derriere le parchoc et en dessous... a etudier peut etre si c'est trop leger a l'arriere |
lolotaz91 | ![]() Il est vrai que moi j'ai vu chez bfr en belgique une cox moteur de sub et le mec l'avais mise chez bfr justement pour faire faire la tuyauterie de l'avant jusq'a l'arriere (moteur) pour le liquide de refroidissement et le radiateur etait a l'avant ou il avait fait dans le capot une prise d'air grillager qui faisai assez joli pour laisser passer l'air pense y si ton system ne fonctionne pas comme tu veux car tu a l'air de savoir souder ![]() |
boss_427 | ![]() Mrric -> En Super Stock Car, comme les bagnoles tournent suer un anneau en terre de 400 mêtres en 1/2/3 sur 30 à 40 tours, elles sont tout le temps en surrégime. Pour refroidir les 205, R12, R19, R21, vieille 320i, les gus mettent dans leurs bagnoles à la place des banquettes AR, au dessus du réservoir imposé à l'arrière un énorme radiateur piqué en casse. J'avais discuté avec un possesseur d'une 205 après une course il y a 3 ans, il avait un radiateur secondaire de Volvo Globetrotter qui lui prenait l'arrière entier de la bagnole, soudé à l'arrache sur le refroidissement original de la bagnole (détruit en milieu de course car le bout de rail de chemin de fer qui faisait l'ossature avant de la bagnole avait cassé une partie de ses soudures), avec des écoppes sur les vitres arrières et un énorme trou sous la caisse. En terme de durite, c'était la lutte, mais toi, tu as l'avantage d'avoir le moulin à l'arrière. ![]() Reste que tu risques d'avoir chaud avec un truc pareil derrière les miches. ![]() |
mric | ![]() Mouais, j'ai pas l'intention d'envahir davantage l'habitacle....fo que je puisse mettre les valoches pour partir en vacance!! ![]() plus sérieusement, si ce n'est pas suffisant, je rajouterai deux radias de chauffage de cinqué, dans chaque aile arrière.... le refroidissement de l'air d'admission m'inquiète bien davantage... |
mric | ![]() Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas passé grand chose...alors voilà les news du week end ![]() ligne d'échappement terminée....j'ai reçu le silencieux la semaine dernière...après 8 mois de galère... je ne donnerai pas l'adresse de l'escroc qui l'a réalisé... :evil: pour ma part, j'ai réalisé tout le tube de raccordement au silencieux... ![]() ![]() avec le capot en place... ![]() la semaine prochaine j'attaque, la structure arrière de la cox (support, silencieux, support capot, support moteur, support pare choc, support radia d'eau supplémentaires...) |
teusch | ![]() C bô ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() Beau, bien fait, super ! ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Comme ça va envoyer du bois ![]() ![]() ![]() |
BtC | ![]() Beau boulot comme d'hab ![]() Par contre, je trouve que les sorties d'echappement vont trop se voir ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() Impressionant ![]() ![]() |
dens665 | ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() De mieux en mieux j'adore la forme que prends cette histoire ca sent bon tout ca ![]() ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() L'echappement est vraiment tres pres du sol.... j'espere que la boite va tenir! |
boss_427 | ![]() Joli boulot, ça commence à avoir une sacrée gueule ![]() Et au final, par rapport à une cox classique, l'élargissement des ailes, ça va donner combien de cm de chaque côté ![]() |
mric | ![]() Le capot est déja en polyester ![]() les ailes aussi, +7cm par côté à l'arrière ![]() |
DeuxGR | ![]() C'est bien de voir des gens passionnés comme toi realiser un tel boulot !! ![]() Un grand bravo !!! ![]() C'est la grande classe. ![]() |
maxime56 | ![]() Impressive ![]() |
langelot | ![]() Y a pas a dire, plus ca va et plus ca va .... Encore bravo pour tous le travail accompli par contre je suis d'accord avec bTc, les pots ont l'air de sortir vachement ... y a quoi 15 cm ???? |
mcmateo | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mric | ![]() Il y a encore le pare choc qui devrait s'aligner quasiment avec les sorties d'échappement....sinon, je n'aurai pas mon contrôle ethnique! ![]() |
zlackie | ![]() Assez violent comme travail ![]() Je me demande avec autant d'effort et de passion, vaut le coup de clé . La tension doit être ultime, le futur éssai se rapproche et j'ai l'impression que tu vises la perfection pour ne pas être surpri . Un des posts des plus interressant et efficace, chapeau Mric ![]() |
Rod350Z | ![]() Jolly good job ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() J' ai super envie de la voir finie ...... Et que tu nous montres des videos sur circuit .... ![]() ![]() |
boss_427 | ![]() Pour l'homologation route, tu as prévu quoi au juste ? Car là, tu changes vraiment toute la mécanique... Est-ce que c'est dur d'obtenir un sésame de conformité nécessaire pour assurer la belle et en fait, circuler (puisque tu as prévu un usage au quotidien et pas uniquement "circuit", si j'ai saisi) ? Exigence : vous la testez au crash test 5 fois et on vous l'homologue ![]() |
mric | ![]() Nan, utilisation circuit exclusivement ![]() ![]() Dernière édition le 15/01/2008 à 20:35 par mric, édité 1 fois |
boss_427 | ![]() Ok ![]() |
rastafari110 | ![]() Comme d'hab ![]() ![]() ![]() ![]() |
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