Cox de 280cv, propulsée par un moteur subaru.... - Page 4 - Auto titre
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Cox de 280cv, propulsée par un moteur subaru....
mric le mar 13 mars 2007 à 06:57
Nan, c'est un carter moins profond, pour gagner un peu de garde au sol....en théorie...parce que dans la pratique...c'est mon collecteur qui risque d'être trop bas....:louche:

donc crépine raccourcie, pour rentrer dans ce nouveau carter....;)
aurelien951 le mar 13 mars 2007 à 07:00
Ok!
vaut peut etre mieux racler l'echappement que le carter remarque....

sinon l'echappement tu pouvais pas le faire rentrer un peu plus je suppose, sans degrader la qualité de la ligne?

au final il va rester assez d'huile pour le moulbif?
boss_427 le mar 13 mars 2007 à 08:15
Tu as prévu une plaque sous le bloc, pour le protéger, ou vraiment tu vas manquer de place :?: La ligne d'échappement ne va pas poser problème ? Pour le refroidissement, tu as pris quoi comme matos par curiosité ?

Tant de questions :D...
mric le mar 13 mars 2007 à 20:04
Pour l'huile, carter moins profond , mais plus large ==> volume identique;)

côté echappement..tout est possible, mais dans un premier temps, je voulais privilègier la carte du "standard"...pour ne pas avoir à bidouiller, le collecteur, ni la position du turbo...on verra sur pièce si ca pose problème ou non...en revanche, la ligne d'échappement sera forcément "home made"...;)

pas de plaque prévue sous carter d'huile, il devrait être assez haut....

niveau refroidissement..pas encore arrêté...dans les grandes lignes....je vais remplir ce que je peux..là où il restera de la place:D

++
zorin51 le mar 13 mars 2007 à 22:24
Chapeau bas:good: beau travail!

Et moi qui rame pour changer une ampoule sur ma trotinette:good: :D
MadMax le mer 14 mars 2007 à 09:03
Ouais tip top, me tarde de voir ce qu'elle donne cte cox! :love: :good:
mric le sam 17 mars 2007 à 20:03
Le boulot du jour....ayé fini le train arrière, la transmission, et les jolies jantes en 18 :D












le réhabillage du moteur est en cours :wink:
boss_427 le sam 17 mars 2007 à 21:23
Putain les gommards :oh: T'as payé combien ton train de pneu ?
aurelien951 le sam 17 mars 2007 à 21:38
Le couple devrait passer

gare aux wheeling:cool: :good:
mric le dim 18 mars 2007 à 18:40
Le remontage de l'embrayage, et du volant moteur :wink:





euh..va juste falloir que je redémonte l'embrayage pour poser l'entretoise moteur - boite :?


réhabillage en cours...





:wink:
dciclioman le dim 18 mars 2007 à 20:12
Spleeeeeennndide :good: :good: :good: ;)
watch le dim 18 mars 2007 à 21:30
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
CA C EST DU BEAU TRAVAIL !!!!!

franchement rien a redire
alaud56 le dim 18 mars 2007 à 21:35

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
j'adore voir des nouvelles sur ce post
chapeau bas , j'aimerais bien savoir, en faire autant
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
aurelien951 le lun 19 mars 2007 à 06:59
Tt a fait

c'est deja suffisement dur de demonter et remonter:D
baby_cash le lun 19 mars 2007 à 10:20
Chapeau :oh: :good: :good: :good:
ze_schumi le lun 19 mars 2007 à 13:56
Super boulot...
:good: :good: :good:

çà doit être super de travailler à tes cotés pour apprendre et prendre de bonne graine...
mric le lun 19 mars 2007 à 18:06
Benh, en fait j'apprends sur le tas;) :)
pfel le lun 19 mars 2007 à 18:09
Ouai mais même sur le tas tu parais vachement doué ... chapeau bas

:love:
mric le dim 25 mars 2007 à 20:37
Ma faible contribution du weeke end....boulot oblige...

la pose de l'entretoise moteur / boite :)



si tout va bien, week end prochain, premier montage du bloc dans la cox :wink: va falloir sortir vos biceps, les frangins!! :lol:

++ :wink:
modéré le Mer 28 Mars à 11:03
mric le dim 1 avril 2007 à 17:20
Bon allé..la bonne nouvelle du jour...le moteur rentre impec! :lol:















à présent, la mauvaise nouvelle du jour....le collecteur d'échappement est beaucoup trop bas... :? :( :evil:





reste plus qu'à refaire le collecteur.... :(
Toniciano le dim 1 avril 2007 à 17:23
Ha ça, faut pas rouler sur mauvaises routes :D :!: :good:
x4n4x le dim 1 avril 2007 à 17:33
J'imagine bien les deux frangins se faire une virée ensemble, avec une cinquecento et une cox quasimment d'origine à l'extérieur.

Y'en aurait plus d'un qui serait surpris :D
da_master le dim 1 avril 2007 à 17:42
Tu vas te faire deux 3 en 1, avec 2 sorties donc ?
boss_427 le dim 1 avril 2007 à 17:57
Je me disai bien que tu aurais des souci à ce niveau... :( C'est vraiment bas, même si ta ligne peut être déviée en 2/2 vers les ailes, essaye de mettre quelque chose pour protéger le bloc, une petite plaque de 2 petits millimètres ou quelque chose du genre quand ce sera fini... ça évitera que ça frotte au cas où...

Toujours du très beau boulot, mais bon courage pour la ligne :good: :etourdi:

PS : Tu as mis quoi à l'arrière comme dimension de pneu ?
etype le dim 1 avril 2007 à 18:52
Ce mec est un psychopathe !!

Excellent boulot je suis en admiration. :good:

Oui c quoi les pneux à l'arrière?
mric le dim 1 avril 2007 à 20:18
;)
il y aura en effet une plaque de protec sous carter, en même temps qu'il y aura un berceau supplémentaire pour "mieux" tenir le moteur:D

côté échappement...mouais, y a du taff, et c'est pas mon métier....donc, c'est la partie qui m'embete le plus...mais bon, j'y arriverai:louche: ..de toute façon, j'ai po le choix, fo que ca marche!!;)

pour les pneux, c'est du 265 par 18, à l'arrière!!!:D des roues de boxster !!

++
bensrd le dim 1 avril 2007 à 20:31
Dévié en 2/2 avec un turbo ? :D
Da_Master le dim 1 avril 2007 à 20:34
Je dépose fermement un étron mou au creux de ta nuque :p
mric le dim 1 avril 2007 à 20:53
:D , et pi y a que 4 cylindres...;)
Da_Master le dim 1 avril 2007 à 20:58
Toi je te recouvre de sécrétions nasales glaireuses et malodorantes :arg:
gilol le dim 1 avril 2007 à 22:03
En cintrant un peut plus il y a moyen de passer derriere le carter et il ne reste plus qu'a modifier l'autre coté pour que ca passe a coté du carter:?: .

Tres beau boulot, chapeau bas et bonne continuation:good:
zorglub007 le lun 2 avril 2007 à 00:52
Question: le moteur tiendra seulement par la cloche de l embrayage :oh: ou tu va rajouter des supports moteur ?
boss_427 le lun 2 avril 2007 à 08:53
Il adit qu'il ferait un berceau... Va falloir adapter les ailes et le reste, mais c'est gérable. :good:

2/2 avec un trubal... bouh que j'suis con :ouin:
valaeb le ven 6 avril 2007 à 13:29
Impeccable et tres clean ton boulot mric. à madagascar il y a un copain qui a deja fini la realisation et a passé au test open dimanche dernier. caisse 1303, moteur subaru wrx, pneu 15pouces, la sortie d'echappement se trouve du coté gauche et ne presente pas de probleme majeur etant donné qu'a mada la route n'est pas toujours lisse. il a pulverisé 2 monstres: une m3 3litres et un 205 moteur 405t16. j'arrete le bla bla et telecharge les videos(2) à www.runmada.com
je prendrais des photos de sa realisation la prochaine fois. bonne continuation
boss_427 le ven 6 avril 2007 à 17:41
ça existe les bagnoles à Mada ? :D

Colonialist OFF ;)... Ce serait sympa de voir cette réalisation en photos... Tant que tu nous dis qu'elle n'a pas pulvérisé une 306 réunionnaise tout va bien. :good:
mric le lun 9 avril 2007 à 18:26
Pétage de plombs.... :evil: :? :( :cry:

p..tin de faisceau élec....un vrai sac de noeuds...tout est relié de partout...impossible à déshabiller...et encore moins sans un plan clair...







si quelqu'un a le schéma du faisceau sub gt2000....chui preneur...

:?
grand-dam's le lun 9 avril 2007 à 22:12
Vite la suite

:good: serieux toi t'est un bon
da_master le lun 9 avril 2007 à 22:16
Ils doivent pouvoir te trouver ça, sur le webclub subaru ;)

http://www.webclub-subaru.com/
grand-dam's le lun 16 avril 2007 à 21:45
Vite vite vite la suite
quand elle tournera video obligatoire avedc son et image clair si possible
respect serieux bien
vassim le lun 16 avril 2007 à 23:13
Dommage, il est magnifique ce collecteur !
EenSayn le ven 4 mai 2007 à 09:59
Des news? :(
mric le jeu 10 mai 2007 à 12:49
Le collecteur et la ligne d'échappement sont en cours de fabrication, en allemagne...:etourdi:

côté faisceau élec..pour l'instant pas plus...pas le temps de m'en occuper en ce moment...:/


ca avancera mieux cet été!;)
isem57 le jeu 10 mai 2007 à 12:55
Bien et niveau budget ca revien a combien tt ca ???:good: :oh:
rasso le jeu 10 mai 2007 à 13:03
ça, ça c'est du beau boulot, du três beau :good: :good: . les imbeçiles qui collent du plastique de chez norauto sur leur caisse devrais se inspirer un peu. mais bon, coller du plastique et faire la mecanique,----- pas le même niveau.
vinvingt le jeu 10 mai 2007 à 13:11
Comme le dirait un proverbe chinois :

Petit oiseau méfie toi si un jour tu as derrière toi une coccinnelle avec des jantes de boxter noirtes ! :D
EenSayn le jeu 10 mai 2007 à 13:44
Ils ont de l'avance ces chinois :D
stephcafe le jeu 10 mai 2007 à 14:46
BONJOUR....
tout d abord...felicitation...impressionnant..
j espere que mon intervention ne sera pas mal prise..
mais je cherche un moteur perfo pour ma cox..et je me suis dit,que vous etiez tres bien place pour cela...
en vous remerciant,cordialement..
stephane
ironman2 le ven 18 mai 2007 à 01:43
Superbe projet,j'ai vraiement hate de voir la suite.
Félicitation !:oh:
lolotaz91 le mer 20 juin 2007 à 08:50
:oh: :oh: :oh: :oh: c'est vrai que ca avance pas mal du tout
dim22 le mer 18 juil 2007 à 15:41
Up pour ce superbe projet !
j'espère que cela a bien avancé et que tu nous feras bientot partager les différents "travaux" effectués !
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