Cox de 280cv, propulsée par un moteur subaru.... - Page 3 - Auto titre
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Cox de 280cv, propulsée par un moteur subaru....
concombremaske le sam 17 fév 2007 à 22:50
Chapeau
vassim le dim 18 fév 2007 à 00:08
Refaire la tringlerie de commande ? eh be !
sig042 le dim 18 fév 2007 à 10:55
Felicitation pour un projet(encore un fois) d un autre monde!!!!!!j ai suivi la cinque....et je suis maintenant impatient de voir la cox!!!!
kickback le dim 18 fév 2007 à 11:50
Super boulot ! vraiment chapeau ! :good: :love:

moi aussi je suis taureau ! :love: je sais on s'en fou ! :D
mric le dim 18 fév 2007 à 17:34
Merci merci:) mais chui pas taureau, chui bélier:p


bon sinon, après un week end partagé entre le garage...et les wc.:louche: ...gastro oblige:vomir:
ça y est...la boite est en place :) , le triptique, anodisé et posé :lol: et le train arrière remonté :D


en image, ca donne ça....










un petit remontant de temps en temps :lol:


























benh....n'empêche, elle fait son pesant de cacahouette, cette garce de boite.... :?

next week, refaire la commande de boite :) , et réouvrir la boite pour comprendre ce que j'ai mal remonté :? ....y a une vitesse en prise en continu...même au point mort... :(

++
remi95 le dim 18 fév 2007 à 17:59
Il y plus de 10 ans il y avait 2 Cox qui écumaient les runs du côté de Créteil avec des moteurs de Subaru................... ça se cabre trés bien lors d'une grosse accélération :D
Dernière édition le 18/02/2007 à 18:08 par remi95, édité 1 fois
gilol le dim 18 fév 2007 à 18:32
Les friens du compte faire quelque chose?? Car ca a l'air assez leger pour arreter la bete non???
mric le dim 18 fév 2007 à 18:36
Nan, nan, les freins ont déjà fait leur preuve...pour commencer ca ira très bien...on verra par la suite pour une rallonge budgétaire:etourdi:

la cox terminée, ne devrait pas dépasser 875kg...y a pire à arrêté;)
ffiixx le dim 18 fév 2007 à 20:15
C'est pas top pour autant, si elle accélère plus fort qu'elle ne freine :D
mric le dim 18 fév 2007 à 20:23
:D , elle tournait déjà sur piste avec ces freins...j'ai jamais eu le moindre soucis;)
gilol le dim 18 fév 2007 à 20:29
:D Oui et en meme temps avec des gros freins tu serrait tout le temps sur deux roues :D

sur les arrieres au demarrage et sur les avants au freinage.
vins850 le dim 18 fév 2007 à 21:09
Voilà des passionnés aussi:good:
vins850 le dim 18 fév 2007 à 21:09
Http://1max2poney.bbfr.net/
manou61 le dim 18 fév 2007 à 22:17
Ba franchement t'es doué quand meme !! faut en avoir dans la tete pour faire tt ça. chapeau bas
mric le sam 24 fév 2007 à 21:43
Ayé, la boite, c'est résolu!!.. :lol:

j'avais simplement enclencher la 5 avant de refermer....avec le selecteur sorti de sa vitesse....donc, maintenant tout est rentré dans l'ordre :D

la suite, aujourd'hui :

remontage boite, perçage des supports côté embrayage... et serrage définitif...
:)








modification de la commande de boite de vitesse, devenue réglable en longueur...














mise en place des cardans...et ca passe serré, avec le triptique...d'après les quelques mesures prises...ca va passer juste, juste.... :?





voili voilô...transmission, et train arrière terminé!!


y a plus qu'à repasser du côté du moteur...j'attends quelques pièces encore... :wink:


++
zorglub007 le sam 24 fév 2007 à 21:57
:good:
boss_427 le dim 25 fév 2007 à 09:21
Quand elle sera finie, évite de taper par l'arrière :etourdi: :ouin:

Beau boulot, mais tu ne crains pas au vu de ta dernière photo, de manquer de place avec le remontage du bloc et du reste :louche:
mric le dim 25 fév 2007 à 11:31
Je vais même essayer d'éviter de tapper tout court...;)
aurelien951 le dim 25 fév 2007 à 11:40
C'est des cardans de 944 tu disais?

beau boulot en tt cas!
marko le dim 25 fév 2007 à 12:06
Je n ai que la moitie des photos qui s affichent :ouin: :(
Gizmouf le dim 25 fév 2007 à 12:21
Fait F5 pour faire apparaitre les manquantes.
marko le dim 25 fév 2007 à 12:24
Merci gizmouf
Rod350Z le dim 25 fév 2007 à 12:50
:good: Quand tu auras valide le concept, je passerai te voir, pour upgrader la mienne.;) :good:

kickback le dim 25 fév 2007 à 12:58
C'est vraiment impressionnant ce projet ! et c'est realisé d'une main de maitre ! :good: :good: :good: :good: :oh: ;)
mric le dim 25 fév 2007 à 14:27
Vivi, aurélien, ce sont des cardans de 944 phase 1

merci pour vos remarques;)

pas de pb Rod, fais signe, qd elle roule;)
aurelien951 le dim 25 fév 2007 à 14:30
Vivi, aurélien, ce sont des cardans de 944 phase 1


ils sont différents des turbo , parceque je les reconnais pas:louche: :D

tu a peur qu'ils touchent a l'ecrasement de la suspension?
mric le dim 25 fév 2007 à 16:36
Il me semble qu'ils sont différents oui...les turbos, je crois sont en phase 2, avec les bras alu...:etourdi:

et en effet, à l'écrasement des amortos, ca va passer très près du triptique..:louche:
aurelien951 le dim 25 fév 2007 à 16:37
Les bras sont en alu sur toutes les 944 ph2, atmo comprises effectivement

j'espere pour toi que ca va passer, sinon tu fais comment?
mric le dim 25 fév 2007 à 18:42
J'improvise^^;)

plus sérieusement, je repositionnerai mon triptique..:louche:
mric le jeu 1 mars 2007 à 07:38
Une petite modif de dernière minute...:louche: ...car la couronne dentée du volant moteur ne passait pas avec les têtes de vis...:p








:wink:
vassim le jeu 1 mars 2007 à 09:36
C'est joliment réalisé.
Qui soude les piéces spéciales, qui tourne les piéces alu ?
mric le ven 2 mars 2007 à 07:18
Merci wassim,

pour les soudures c'est moi qui m'y colle...lol, c'est le cas de le dire...c'est pas ma spécialité..:etourdi:

mais, j'ai rien eu à tourner...:louche: au pire, quand besoin, j'ai un usineur par chez moi qui va pas mal;)
vassim le ven 2 mars 2007 à 09:09
Tu soude comment, a la baguette?
mric le ven 2 mars 2007 à 17:53
à l'arc....et c'est pas l'extase...:louche:
aurelien951 le ven 2 mars 2007 à 18:10
T'aurai du mettre des vis traitées a tete hexagonales


non je deconne c'est parfait:D :love:


mric le ven 2 mars 2007 à 21:15
Lol:D
mamac5 le lun 5 mars 2007 à 19:11
Et la suite :(
tometjerry le lun 5 mars 2007 à 23:20
Salut c'est cool elle doit bombarder mais adieu l'ésprit vw aircooled
aurelien951 le mar 6 mars 2007 à 06:57
Et les emmerdes qui vont avec!:D
mric le mer 7 mars 2007 à 06:25
Lol, vi en effet;)

benh pas de suite, ce week end....je me suis spécialisé en papologie:love:

mais je vais vite rattaquer;)
aurelien951 le mer 7 mars 2007 à 07:01
:good:
aurelien951 le mer 7 mars 2007 à 07:02
Ton plaisir, c'est plus de mecaniquer ou de rouler avec tes autos?:?:
mric le mer 7 mars 2007 à 12:54
Les deux autant!;)
stanvice le mer 7 mars 2007 à 14:01
http://blog.flat4ever.com/entry.php?w=pat4&e_id=855
mric le ven 9 mars 2007 à 21:00
:good:
auditt le ven 9 mars 2007 à 23:04
Je rajoute une petite félicitation a ce projet, je suis époustouflé en lisant toute cette préparation et ce boulot a réaliser, tu fais un envieu de plus.... bravo.:good:

richy le ven 9 mars 2007 à 23:22
Projet impressionnant encore une fois ! :good:
mric le dim 11 mars 2007 à 19:51
Bon allé, j'ai pas fait que pouponner, ce week end, j'ai aussi un peu bricolé...

aux premières loges...le moteur!

modification de la crépine d'huile, racourcie de 5cm en hauteur, pour passer dans le nouveau carter d'huile :D




remontage du carter d'huile... :o











et mise en place du collecteur :lol:




:wink:
baby_cash le lun 12 mars 2007 à 23:30
:oh: :oh: :oh: ca avance vite dis donc
aurelien951 le mar 13 mars 2007 à 06:52
C'est pas un carter de sun que tu a mis? pourquoi tu a raccourci la crepine?
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