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Cox de 280cv, propulsée par un moteur subaru.... |
kanter | le ven 18 déc 2009 à 16:15
Pas mal, ta solution ZB, en plus, un W4, c'est du connu chez VW!! |
metro | le ven 18 déc 2009 à 16:55
Une transmition 4RM de porsche carrera 4 ? |
MadMax | le ven 18 déc 2009 à 17:35
T'ain niveau bruit ca se rapproche pas mal de 4 à plat vw d'origine turbalisé dont j'ai déjà eu l'occase de voir tourner... |
mric | le ven 18 déc 2009 à 18:03
Nan, je vais juste régler tout ça pour que ça avionne... |
lolotaz91 | le ven 18 déc 2009 à 19:59
Encore une fois chapeau trop fort la monté en puissance quand le turbo declenche |
vassim | le ven 18 déc 2009 à 20:28
Ensuite tu pourra passer au volant d'une gt2 sans soucis, ca te semblera super facile. |
mric | le sam 6 mars 2010 à 21:10
Bon, benh ca faisait un moment que je ne m'étais pas énervé.... alors quelques news : je viens de recevoir mon kit de direction assistée.... :mrgreen: montage prévu dans quelques semaines... pendant ce temps, j'ai attaqué à fabriquer des écopes "volumineuses" pour entrer plus d'air sur les radias d'eau et l'échangeur.... un petit aperçu des moules en fin de préparation... un essai de montage d'un moule sur la cox....vous avez le droit de dire que c'est pas beau.....parce que c'est pas beau.... je coule les écopes en carbon demain.... en parallèle j'ai attaqué à ouvrir le silencieux pour y greffer quelques chicanes, histoire de viser les 95db demandés un peu partout... ca veut aussi dire revoir la reprog....on en profitera pour mapper l'E85??!! et j'ai aussi revu la commande de boite, ça devrait être un peu plus précis.... @+ MriC |
metro | le dim 7 mars 2010 à 10:21
A part la couleur, je trouve ce projet vraiment génial et la réalisation |
crap | le dim 7 mars 2010 à 10:42
J' attends vraiment de voir ce projet fini ! |
brice176 | le dim 7 mars 2010 à 10:57
Sympa la petite vidéo a la ferté |
mric | le lun 15 mars 2010 à 20:47
Et voilà, les écopes tout juste démoulées, pas encore ébavurées, ni retouchées et vernies... @+ MriC |
alaud56 | le lun 15 mars 2010 à 21:16
vu dimanche dernier |
mric | le lun 15 mars 2010 à 21:21
Sympa, c'était ou? |
boss_427 | le lun 15 mars 2010 à 21:39
Sympa ? C'était quoi le moteur, une 1600, un swap ? |
alaud56 | le lun 15 mars 2010 à 22:08
=>mric à Rennes au rassemblement mensuelle =>boss_427 j'en sais rien |
mric | le sam 20 mars 2010 à 21:46
Bon, un rapide petit essai de mise en place des écopes....pas encore ébavurées, ni vernies....et benh, définitivement....c'est pas beau.... sinon, ça y est on a attaqué la DA! ça n'a pas été simple, ça rentre au chausse pied...mais ça rentre! fabrication du support de DA réalisation de la colonne de direction montée sur cardan mise en place du moteur de DA sous le volant.. il reste plus qu'à tirer l'électricité, installer le potard de réglage et l'interrupteur de mise en marche.... un grand merci à Luc et Jean-fred pour le super coup de main pour monter cette affaire!! @+ MriC |
bmwenvrac | le sam 20 mars 2010 à 22:40
je souhaite vraiment la voir tourner un jour cette cox |
lolotaz91 | le lun 22 mars 2010 à 11:50
Tu es vraiment un grand malade mric mais en tout cas chapeau travail toujours aussi beau |
jacquesvabre | le lun 22 mars 2010 à 12:00
C'est vraiment propre comme boulot ! |
mric | le dim 28 mars 2010 à 15:43
DA terminée!! ça marche du tonnerre, maintenant je peux faire un créneau avec le petit doigts.... :mrgreen: le petit potard en bas à gauche, c'est pour régler la force de la DA. @+ MriC |
alaud56 | le dim 28 mars 2010 à 15:45
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aurelien951 | le dim 28 mars 2010 à 20:32
Au fait, pourquoi une DA? |
bmwenvrac | le dim 28 mars 2010 à 20:35
Aurel> c est un pack , .......avec la clim et les VE heuuuu , la sortie ??? au fond ??? ...........OKI J'Y VAIS Dernière édition le 28/03/2010 à 20:40 par bmwenvrac, édité 1 fois |
yakou23 | le dim 28 mars 2010 à 20:36
J'adore ce thread : tout a l'air simple avec mric ! |
mric | le lun 29 mars 2010 à 06:53
C'était ça, ou alors essayer de me racheter des bras.... |
jpcevol | le lun 29 mars 2010 à 06:56
C'est un kit dispo ou cette da? |
mric | le lun 29 mars 2010 à 11:42
Www.easydrivefrance.com ils sont très sympa! |
jpcevol | le lun 29 mars 2010 à 12:59
Ok , je connais , c'est un stock de da de clio reconditionné le gars vend bien pour les papys qui veulent contineur à conduire leurs tractions |
lolotaz91 | le lun 29 mars 2010 à 13:01
Citation de Yakou : « J'adore ce thread : tout a l'air simple avec mric » tu m'etonne on dirait qu'il joue avec des legos |
Rod350Z | le lun 29 mars 2010 à 13:08
Quand on compare avec le TdB d'une 1200 d'origine, on réalise tout de suite l'étendu du boulot : |
lolotaz91 | le lun 29 mars 2010 à 13:43
1200 ou 1300 c'est quoi la base mric une 1300 ou 1302 ???? |
Rod350Z | le lun 29 mars 2010 à 15:34
Lo pô compris : c'est la mienne qui est une 1200. |
mric | le lun 29 mars 2010 à 20:28
1300 semi auto, c'est à dire train avant de 1300 et train arrière de 1302..... du moins à l'origine jpcevol ==> négatif, il s'agit de matériel absolument neuf. Je pense que tu confonds avec leur concurrent venant du nord de l'Europe. Là, il s'agit d'une DA de marque JTEKT, l'un des associés est ingénieur dans cette société. |
lolotaz91 | le lun 29 mars 2010 à 20:55
Rod si j'avais bien compris mais je posait juste la question quel modele etait ce ? |
Rod350Z | le lun 29 mars 2010 à 21:11
Lolotaz< Ok, c'est moi qui n'ai pas compris. |
lolotaz91 | le lun 29 mars 2010 à 22:36
No souci |
mric | le dim 4 avril 2010 à 08:22
Allé, histoire de tuer 1 heure, j'ai réalisé les habillages du passage de la colonne de direction.... @+ MriC |
bmwenvrac | le dim 4 avril 2010 à 13:48
Allé, histoire de tuer 1 heure, j'ai réalisé les habillages du passage de la colonne de direction.... i m'enerve ce mric , tout lui semble facile |
moulcake | le dim 4 avril 2010 à 17:54
Je suis toujours aussi admiratif devant le boulot réalisé! |
Concombremaske | le dim 4 avril 2010 à 18:53
C'est clair... |
mric | le dim 4 avril 2010 à 22:34
Bon et bien, mission accomplie... ce soir, j'ai fait une mesure de bruit de ma cox au sonomètre, à 45° et 50cm de chacune de mes sorties d'échappement, ( calibration sur courbe A, "rapide", High) à 4500t/min.... verdict 95dB maxi plus qu'à terminer les écopes, changer les pneus.....et rouler!!! |
mric | le dim 4 avril 2010 à 22:47
Au passage si vous avez une bonne adresse pour du yoko A048R en 265/35/18 et 235/40/18 à bon prix...mp! Merci! |
aurelien951 | le lun 5 avril 2010 à 10:13
Pneushop? |
lolotaz91 | le lun 5 avril 2010 à 11:08
Mric si tu te fais chier encore une heure ou 2 je peux te preter ma voiture |
mric | le lun 5 avril 2010 à 17:24
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mric | le sam 17 avril 2010 à 18:59
Un rapide petit essai ce soir.... :P les vitesses passent beaucoup mieux, reste à confirmer en usage soutenu sur piste.... la puissance passe parfaitement au sol, les pneus en 265 transmettent tout!!! 1,2,3,4, sans patiner....ca part comme un boulé de canon!! :mrgreen: hehehe :mrgreen: |
portgas | le sam 17 avril 2010 à 19:33
Hé bien, toutes mes félicitations, le boulot que vous avez tombé est plus qu' impressionnant. Chapeau bas monsieur. Et vivement la vidéo que l'on entende ou voie tout ça en action |
mric | le jeu 29 avril 2010 à 08:29
Prochaine sortie piste le dimanche 9 mai à Clastres!!! :yes: |
Edika | le jeu 29 avril 2010 à 09:57
Nous attendons avec impatience la vidéo ! |
mric | le sam 1 mai 2010 à 21:53
Yoko A048 montés... :wub: un petit aperçu des écopes mises en place... :unsure: y a plus qu'à serrer les fesses pour que tout se passe bien le week end prochain... :whistling ;-) |
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