Choix entre un caddy, Kangoo ou Partner - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCaddyChoix entre un caddy, Kangoo ou Partner           Répondre    
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
443 vues
Choix entre un caddy, Kangoo ou Partner
boblimouz le dim 11 fév à 16:14
Bonjour,

je souhaite investir à moyen terme dans une voiture permettant d'y dormir lorsque je pars en voyage.

Je suis en couple sans enfant, roule assez souvent en montagne et l'usage du véhicule serait des voyages de 1 ou 2 mois en restant en Europe.

Budget : 20 k€, d'occasion.

Je n'ai pas encore assez reçu d'avis pour me décider entre des modèles Français comme le Partner ou Kangoo, et le Volkswagen Caddy un peu plus chèr comme j'ai pu le voir mais apparemment plus robuste.

Merci pour vos éventuels conseils
Ocean_Orgy le dim 11 fév à 16:30
Tu as pensé au Jogger ?
Ben_92 le jeu 15 fév à 07:40
Ah oui je prendrais un Jogger quasi neuf :good:
Ben_92 le jeu 15 fév à 07:44
Même neuf ça commence à 18700 avec la Clim manuelle :love:
Jujuleterrible le jeu 15 fév à 09:41
Citation de Ben_92 :
« Même neuf ça commence à 18700 avec la Clim manuelle :love: »

@Ben_92

C'est + excitant de lire ça, que d'écouter un podcast de Brigitte Lahaie :oh: :love:
EenSayn le jeu 15 fév à 09:50
c'est le coté "manuelle", ça :D
viktor le jeu 15 fév à 13:54
Un ford courrier, c'est pas trop moche par rapport à la concurrence.
gilgp le jeu 15 fév à 13:56
J’avais un collègue qui s’était pris un caddy, il avait mis deux lits derrière et sur la hauteur, des filets pour stocker son matos

Il était gris, y avait deux lits

C’était le grizzly
 1 
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCaddyChoix entre un caddy, Kangoo ou Partner             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Kodiaq BMW i5 Smart #3 Renault Austral Kia EV3 Smart Google Maps marché Abarth Mercedes CLE Citroën C3 Aircross Hyundai Tucson
MarquesSkoda BMW Smart Renault Kia Mercedes Citroën Hyundai Mazda Tesla Ford Audi Nio Nissan DS Porsche Alpine Denza
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement