Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 1041 vues |
Choix entre un caddy, Kangoo ou Partner |
boblimouz | ![]() Bonjour, je souhaite investir à moyen terme dans une voiture permettant d'y dormir lorsque je pars en voyage. Je suis en couple sans enfant, roule assez souvent en montagne et l'usage du véhicule serait des voyages de 1 ou 2 mois en restant en Europe. Budget : 20 k€, d'occasion. Je n'ai pas encore assez reçu d'avis pour me décider entre des modèles Français comme le Partner ou Kangoo, et le Volkswagen Caddy un peu plus chèr comme j'ai pu le voir mais apparemment plus robuste. Merci pour vos éventuels conseils |
Ocean_Orgy | ![]() Tu as pensé au Jogger ? |
Ben_92 | ![]() Ah oui je prendrais un Jogger quasi neuf ![]() |
Ben_92 | ![]() Même neuf ça commence à 18700 avec la Clim manuelle ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Ben_92 : « Même neuf ça commence à 18700 avec la Clim manuelle ![]() @Ben_92 C'est + excitant de lire ça, que d'écouter un podcast de Brigitte Lahaie ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() c'est le coté "manuelle", ça |
viktor | ![]() Un ford courrier, c'est pas trop moche par rapport à la concurrence. |
gilgp | ![]() J’avais un collègue qui s’était pris un caddy, il avait mis deux lits derrière et sur la hauteur, des filets pour stocker son matos Il était gris, y avait deux lits C’était le grizzly |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 868 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|