Caddy Fourgon : Aidez moi urgent pertes temps et argent injecteur !!!!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCaddyCaddy Fourgon : Aidez moi urgent pertes temps et argent injecteur !!!!!           Répondre    
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
183 vues
Caddy Fourgon : Aidez moi urgent pertes temps et argent injecteur !!!!!
Aymen007 le mar 5 nov à 08:17

Bonjour,

S'il vous plaît je suis pas un expert mécanique et vous êtes les seules à m'aider à résoudre mon problème
Fin 2012 j'ai acheté une voiture Volkswagen Caddy van 1.6 tdi 102ch neuf 0km du Maison Volkswagen ici
Et depuis jamais eu de problème seulement les vidanges dans leurs temps et les filtres et la chaine de distribution etc.....
La voiture elle a 7 ans maintenant et 158000 km Total j'utilise pas beaucoup du trajet entre ma maison et le travail même pas 10km journalier

Depuis 1 mois et demi maintenant j'ai le matin un peux du fumé blanc qui sort d'échappement le matin et la voiture vibre un peux lors du premier démarrage mais après quelques minutes tout est dans l'ordre ce problème reste avec moi 1 semaine
Un jour lorsque j'ai terminé mon travail après un arrêt de 5 heures .
La voiture démarre et le régime monte et descend brusquement et le moteur s'arrête et ne veule pas démarrer après plusieurs essais il démarre mais il ya du gros fumé qui sort d'échappement et brusquement une icône ressort jaune dans le tableau de bord directement j'ai appelé mon mécanicien il m'a dit que vous avez un problème au niveau injecteur ou egr il ma dit continuer a rouler et le matin apporte la voiture
en route vers la maison la voiture ne peuvent plus aller plus que 2 ème vitesse et il ya une très grande vibration comme le moteur veux s'arrêter .