Caddy Fourgon : Aidez moi urgent pertes temps et argent injecteur !!!!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCaddyCaddy Fourgon : Aidez moi urgent pertes temps et argent injecteur !!!!!           Répondre    
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
183 vues
Caddy Fourgon : Aidez moi urgent pertes temps et argent injecteur !!!!!
Aymen007 le mar 5 nov à 08:17

Bonjour,

S'il vous plaît je suis pas un expert mécanique et vous êtes les seules à m'aider à résoudre mon problème
Fin 2012 j'ai acheté une voiture Volkswagen Caddy van 1.6 tdi 102ch neuf 0km du Maison Volkswagen ici
Et depuis jamais eu de problème seulement les vidanges dans leurs temps et les filtres et la chaine de distribution etc.....
La voiture elle a 7 ans maintenant et 158000 km Total j'utilise pas beaucoup du trajet entre ma maison et le travail même pas 10km journalier

Depuis 1 mois et demi maintenant j'ai le matin un peux du fumé blanc qui sort d'échappement le matin et la voiture vibre un peux lors du premier démarrage mais après quelques minutes tout est dans l'ordre ce problème reste avec moi 1 semaine
Un jour lorsque j'ai terminé mon travail après un arrêt de 5 heures .
La voiture démarre et le régime monte et descend brusquement et le moteur s'arrête et ne veule pas démarrer après plusieurs essais il démarre mais il ya du gros fumé qui sort d'échappement et brusquement une icône ressort jaune dans le tableau de bord directement j'ai appelé mon mécanicien il m'a dit que vous avez un problème au niveau injecteur ou egr il ma dit continuer a rouler et le matin apporte la voiture
en route vers la maison la voiture ne peuvent plus aller plus que 2 ème vitesse et il ya une très grande vibration comme le moteur veux s'arrêter .

Le lendemain j'ai ramené la voiture maximum 2 ème au garage je lui demander de changer la chaine de distribution complète d'origine et de voir le problème qui ma arrivée hier en même temps

il me dit que j'ai injecteur numéro 1 foutus il faut changé il m'a dit neuf ca coûte presque 800€ et occasion presque 200€
pour moi j'ai pas assez d'argent et surtout du temps parce que sans la voiture je peux rien faire les enfant a l'école et ma femme au travail c'est ta dire tout bloqué je lui demander de prendre 1 occasion le temps que je fais ma calcule a neuf après je gagne un peux du temps

Après la remplacement il reste un peux de vibration dans la voiture même elle est garée il a fait un diagnostic il me disait que la 3 ème et faible il faut échanger et il faut mettre en-tête que les 2 autres ça va arriver aussi
Dans ce cas j'ai dit que les 4 ça va me coûter presque 3200€ et impossible de chez impossible que j'ai ce montant la avec les dépenses familiales et enfants etc..
J'ai ramené ma voiture à la Maison et j'ai fait des recherches sur internet j'ai vue que les injecteurs coûtent presque entre 300 et 400 € neuf modèle la mienne
Siemens vdo 03L130277B
J'ai contacté une magasin pour acheter mes pièces de rechange elle ma demandé ma carte grise pour me donner la pièce exacte .
Après 1 mois et demi d'attente ( c'est le blocage total tout déplacement avec les taxi les enfants a l'école et moi au travail trop trop d'argent dépenser ..... ) j'ai reçu les 4 injecteur neuf mais le modèle 03L130277S pas B in me disait que les B n'est plus existant sont anciens modèles et remplacés par les S
Avant-hier en a monté les 4 injecteur et en a démarré la voiture mais le gros problème avec les nouvelles que la voiture elle vibré beaucoup plus et aussi il y a du très très grand fumé noir qui sort d'échappement jamais ça avant comme je connais plus ma voiture

il me disait il faut ramène la voiture à la Maison Volkswagen ici pour entrer les nouveaux code des injecteurs dans le calculateur et la voiture sera stable et dans l'ordre comme avant

Chez Volkswagen il fait un diagnostic général et lors du procédure la voiture accélère au maximum tout avec le pc mais de la fumée dans tout les sens de temps et temps blanc et après noir la fin de diagnostic il me disait le rapport changé pièces numéro 30 le technicien me dit que injecteur numéro 1 n'est pas bon il faut le charger
J'ai expliqué que ce n'est pas possible parce que tout le kit et neuf dans leurs cartons je lui demander de changer emplacement 1 vers 2 et vice-versa et voir avec un 2 ème diagnostic si injecteur lui même en panne il va transférer erreur vers la 2 ème
Mais après la 2 ème diagnostic le pc toujours voir le problème avec injecteur 1 cylindres 1 c'est ta dire il y a un problème avec le cylindre et la partie 1
il me disait retourné vers votre garagiste et di le de voir la partie catalyseur ou egr a mon avis il est boché
Mon mécanicien vérifie et me disait le problème avec les nouveaux injecteurs ne sont pas compatibles avec votre moteurs il vous faut les modèles B
Vraiment je me sens pas bien complètement ma voiture nickel et brusquement tout est déréglé temps et argent avec 0 résultat j'ai retourné au point de départ
Le magasin me confirmer que ces injecteur marche très bien avec mon moteur mais les résultats que je vois devant moi il n'est plus normal la voiture avec une très grande vibration le fumé dans tout le sens le moteur et leur son avec des saccade même après le vitesse 3 ème il ya des vibration lors d'accélérant

il me disait que normalement les valeurs des injecteurs neuf seront du 0,...
Mais lors de analyses les injecteurs tournent instables entre 1.5 et 2.6 etc.... jamais rester en 0,
Il me disait soit vous avez reçu des pièces occasion reconditionné et réparer soi il ne sont plus compatibles avec ce moteur parce que votre panne lié 1000% au injecteur rien d'autre.

S'il vous plaît aidez moi vraiment je suis dans un caverne maintenant argent et temps perdu pour rien

Voilà quelques liens qui contient des vidéo prises avec mon smartphone moteur et diagnostic

https://uptobox.com/pay0lxtfcf​l6 (404 Page non trouvée)

https://uptobox.com/v38u9etcb2​9b (404 Page non trouvée)

https://uptobox.com/bxvs5iq3yu​jf (404 Page non trouvée)

Je suis vraiment désolé avec ce post mais j'ai pas trouvé d'autre solution que de poster sur internet pour avoir des avis d'expertise
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCaddyCaddy Fourgon : Aidez moi urgent pertes temps et argent injecteur !!!!!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Mercedes EQA Secma F16 autonome Volkswagen Golf Honda Mercedes Classe GLA Mercedes Classe GLE prévision Cadillac Escalade Toyota Aygo BMW McLaren Elva
MarquesPeugeot Mercedes Secma Volkswagen Honda Cadillac Toyota BMW McLaren Porsche Jaguar Gordon Murray Fiat Audi Ferrari Jetta Renault Suzuki
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales