VW Bora: antidémarrage HS = voiture à jeter ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenBoraVW Bora: antidémarrage HS = voiture à jeter ?           Répondre    
Volkswagen Bora ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
481 vues
VW Bora: antidémarrage HS = voiture à jeter ?
Dataroc le lun 26 août 2019 à 11:46
Bonjour,

L'antenne de transpondeur d'antidémarrage de ma Bora est visiblement HS. La voiture refuse de démarrer bien que le démarreur tourne, que ce soit avec ma clef principale ou ma clef de secours. La voiture a été emportée par un dépanneur jusqu'à la concession VW la plus proche (Martigues) qui me dit que VW ne fait plus la pièce, et donc qu'ils ne peuvent pas réparer ma voiture. Bref, ma voiture (120000km) est foutue, à cause d'une bête panne de l'antidémarrage. Quelqu'un a-t-il une solution ?
sayemone le lun 26 août 2019 à 11:53
Et en casse sur une Bora ou Golf de même génération?

SInon sur le net en trouvant la référence de la pièce? VW ne la fournit peut-être plus mais j'imagine que ce n'est peut-être pas une pièce exclusive VW mais produite par un équipementier pour plusieurs modèles/constructeurs. :idee:
bedpp le lun 26 août 2019 à 13:14
Plus d'info sur le modèle de BORA année, moteur, ...
epine43 le lun 26 août 2019 à 19:24
si t'as confiance dans une concession VW.... faut chercher partout sauf la !
mura03 le lun 26 août 2019 à 19:36
j'ai eu ce probléme avec une alfa156 1800 Twin spark
pour démarrer il fallait composer le numéro a 10 chiffres avec la pédales d'accélérateur et le témoin
d'injection :ouin:
j'ai voulu récupérer un boitier, ca ne marche pas
il faut récupérer sur la mème voiture le boitier ordi, le boitier de commande
d'ouverture fermeture de portière coffre, le boitier d'injection enfin tout les boitiers
de commande quoi sinon ça ne fonctionne pas, tout est codé
j'avais trouvé tout en casse, mais finalement suite a la casse du carter d'huile (faute a une pierre )
elle est partie en casse
bon courage pour la suite
Dernière édition le 26/08/2019 à 19:37 par mura03, édité 1 fois
Xxxthedevilxxx le lun 26 août 2019 à 19:38
@spilner prends une Alfa, ÇA c'est top :D
spilner le lun 26 août 2019 à 19:38
devil> un bouton comme sur la xm relié au démarreur c'est pas ok? :D
Xxxthedevilxxx le lun 26 août 2019 à 19:40
Bah non puisqu'il tourne déjà, c'est l'injection qui est coupée
Mais bonne idée de passer la caisse en carburateurs ouais :D
mura03 le lun 26 août 2019 à 19:41
j'avais demander a une jeune pour chuinter l'anti démarrage dans le boitier
pas possible tout était noyé dans la résine
sinon si le module n'est pas noyé dans la résine oui c'est possible d'annuler l'anti démarrage
Dernière édition le 26/08/2019 à 19:42 par mura03, édité 1 fois
spilner le lun 26 août 2019 à 19:42
ah désolé j'ai pas tout lu ca ne m'intéresse pas trop les Alfa je ne suis pas italien :/ :D
spanishtouch le lun 26 août 2019 à 20:36
Je connais bien la concession VW de Martigues, car j'habitais pas loin de celle-ci à une époque, quartier Saint-Jean si tu connais un peu le coin.

Je leur ai acheté plusieurs voitures, notamment une Polo en fin d'année dernière. Ils dépendent de la concession de Saint-Victoret de toute façon, mais je ne me risquerais pas à leur faire confiance. :D

Essaye de voir en casse auto. 120000km la Bora, ça me foutrait les boules de la jeter pour ça, elle est encore fraiche !

ça ne les intéressent pas de te vendre des pièces, ou de faire une réparation sur un véhicule trop ancien à leurs yeux.. Ils préfèreront te vendre une voiture, surtout qu'ils ont du stock à écouler.. Par contre si tu leur laisse ta bagnole gratis.. ils trouveront à la réparer et à la garder pour eux. :D
epine43 le lun 26 août 2019 à 21:09
bien sur !:D
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Bora ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenBoraVW Bora: antidémarrage HS = voiture à jeter ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Clio loi Hyundai coronavirus Interview McLaren Elva Alfa Romeo sondage statistique Audi Land Rover Range Rover Evoque Land Rover Discovery Sport Mazda
MarquesRenault Hyundai McLaren Alfa Romeo Audi Land Rover Mazda Volkswagen Honda General Motors Polestar Toyota Porsche Mercedes Peugeot Nissan Ford Alpine
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales