Bora 115 ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenBoraBora 115 ch           Répondre    
Volkswagen Bora ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1784 vues
Bora 115 ch
math85 le lun 12 mars 2012 à 13:08
bonjours je roulais et ma voiture sais mise a accélérer toute seule et grosse fumer noir on voyais plus rien et après elle a caler je me suis garer après je voulu redémarrer elle broutais et calais ramener chez moi démonter turbo un peu de jeux mais sans plus


pensez vous comme moi au turbo merci
p-thierry le lun 12 mars 2012 à 20:12
t'es sur la bonne piste!

Si elle s'est mise à accélérer seule, auto combustion... càd, l'huile de ton moteur, entrainé par ton turbo dans l'admission a permis à ton moteur de s'auto alimenter.

Malheureusement, à ce moment la, pas grand chose à faire, hormis arracher la durite qui part sur l'admission; mais faut avoir les 'corones' de s'approcher d'un mazout qui se prend pour un vtec :D

Un turbo ne doit pas avoir du jeu, si tu le perçois à la main, c'est que le jeu est déjà énorme. Pour ton bloc, ce m'étonne déjà que tu aies pu redémarrer!
sous une telle contrainte, il doit y avoir des dégâts : fusion entre piston et cylindre, soupe de soupapes, ...

Le mieux est de te chercher un bloc d'occase!

J'espère me tromper sur le diagnostique.... :bad:
 1 
Volkswagen Bora ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenBoraBora 115 ch             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement