Volkswagen pas fiable...? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagen pas fiable...?           Répondre    
 1 
20 messages
1280 vues
Volkswagen pas fiable...?
Fzoul le ven 12 juil 2002 à 11:00
Eh oui, il semble que toutes les marques cherchent à faire des économies, même Volkswagen à la réputation de qualité irréprochable avec son vaisseau amiral la Phaeton...
goldenboy le ven 12 juil 2002 à 11:11
:etourdi:
sanjam le ven 12 juil 2002 à 11:12
Fo acheter skoda, la même caisse pour moins cher.
Fzoul le ven 12 juil 2002 à 11:16
la même... quand-même pas, mais bon, peut-être plus fiable tout de même...
CwD le ven 12 juil 2002 à 11:21
Faut que les mecs arrêtent de se branler sur Volkswagen, c'est une marque comme une autre, ils ont des problèmes eux aussi (peut-être moins que les autres, mais ils en ont quand même) : des joints de culasses à 80'000 kms et des courroies qui pêtent à 60'000 ca ils connaissent Volkswagen, et je parle en connaissance de cause !
goupyl le ven 12 juil 2002 à 11:22
Demandez à Spid si c pas fiable
Fzoul le ven 12 juil 2002 à 11:25
CwD> qui est-ce que tu vises quand tu dis:
"Faut que les mecs arrêtent de se branler sur Volkswagen" ?
CwD le ven 12 juil 2002 à 11:25
Non mais faut pas généraliser, chaque marque à ses problèmes, si petits soient ils ! Même si Volkswagen est au dessus du panier.
sanjam le ven 12 juil 2002 à 11:26
Franchement, si la skoda avait la carrosserie des volsk, personne n'acheterai juste parce que c pa vosk. Mais c'est la même bagnole !! Meme chassis, même technologie, ùmême finition, mais en plus, elles font pas jacky ou racaille... Moi, si la caisse avait une bonne gueule et une un bon moteur, jcalculerai pas trop la marque. Mais bon, on s'égare là ! En tout cas, pour repondre à la concurrence de plus en plus feroce, les constructeurs doivent aller vite, et se passent souvent de tests approfondis.
oliv le ven 12 juil 2002 à 11:28
C'est pour cela que Seat marche bien, technologie VW, bon esthétique. :good:
oliv le ven 12 juil 2002 à 11:29
Et prix raisonable, enfin presque.
ANTOINE le ven 12 juil 2002 à 11:30
il y a des problèmes dans toutes les marques mais ils y a des personnes qui n'ont pas encore compris celà!!!!!!:bad:
Spid le ven 12 juil 2002 à 11:32
Je pense que les anciennes VW meritaient peut etre plus la reputation que les nouvelles, je le pense un peu car j'entends effectivement qqs bricoles sur VW ces derniers temps.

MAIS : lisez çà, c important, il faut savoir que les gens sont de plus en plus difficile et que le niveau de qualité s'est tout de meme accru d'une maniere generale dans l'automobile, donc tout cela est à relativiser.

Je crois surtout qu'à l'époque des anciennes VW 75-95, la concurrence etait nettement plus mauvaise, ce qui n'est aps le cas aujourd'hui.

Donc...normal qu'en cherchant on trouve toujours des poux.

Un VR6 a une reputation de chauffer, ce serait pas tres bon pour un VR6 actuel de chez VW d'avoir cette reputation, pourtant les VR6 passés sont toujours tres recherché car en tre autres leur niveau general est tres fiable.
Fzoul le ven 12 juil 2002 à 11:35
bien sûr qu'il y a des problèmes dans toutes les marques... ce sujet, c'est juste une constatation par rapport aux problèmes que connaît la phaeton... je suis pas anti-volkswagen ou pro-(autre marque)... un peu de tolérance bordel:D :D :D
CwD le ven 12 juil 2002 à 11:35
:good: Spid t'as raison
Spid le ven 12 juil 2002 à 11:41
Cwd : ouis je crois pas me tromper, et c'est vrai d'ailleurs pas uniquement dans le domainne de la voiture, dans le domaine de la bouffe, des appareils electriques , dans tout un tas de biens de consommation, les gens cherchent des poux, et finissent bien sur par en trouver.

Les niveaux de qualités minima sont assez elevés de nos jours.

Autrefois , internet n'existait pas et quand on voyait une peugeot rouiller on en faisait pas 4 sujets sur 50 forums, les gens etaint dejà bien contents d'avoir une voiture pour se deplacer.

Fzoul le ven 12 juil 2002 à 11:47
C'est vrai qu'on est tous devenu super-difficile...;) si on postait pas de sujets, y'aurait pas de discussion... :)
CwD le ven 12 juil 2002 à 12:29
Et puis c'est "normal" qu'il y ait quelques problèmes, rien n'est infaillible !
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:31
Surtout chez certaines marques, qui sont plus faillibles que d'autres !!
CwD le ven 12 juil 2002 à 12:31
Oui mais après on retourne dans un éternel débat bien connu...
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVolkswagen pas fiable...?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales