Volkswagen Passat - Business Line edition - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagen Passat - Business Line edition           Répondre    
 1 
34 messages
3590 vues
Volkswagen Passat - Business Line edition
aknotpsu le dim 11 janv 2004 à 18:53
Hello tout le monde!

Mon pere se voit proposer un vehicule neuf, Passat VW, modele 2004, Tdi 130ch, BVM pour 24.000Euros. Seul la finition m'intrigue: Business Line, avec comme changements apparents, un volant 4 branches multi-fonctions; un tissus velours plus epais, et une finition ronce de noyer + qqs chromes supplémentaires.

Est ce que qq1 aurait des informations sur cette serie VW speciale? Serait ce un modele de fin de vie en vue de la nlle passat 2005?

Merc! :good:
Caterham_7 le dim 11 janv 2004 à 18:54
Safrane Canne Edition ... une voiture qu'elle est bien pour la conduire ... :D :D
vassim le dim 11 janv 2004 à 18:56
oui une série spéciale 'fin de régne'!
GolfSyndrom le dim 11 janv 2004 à 18:57
ça doit etre une bonne ocaze mais je koné pas ste serie spé... pas en detail en tout k...

va voir sur le site

www.volkswagen.fr
milegas le dim 11 janv 2004 à 19:18
Il me semble que la buisness line a jante alu en 16" de serie, regul de vitesse, radar de recul siege avec accoudoir avant...et p'tet d'autre petit truc!! :D
xu19tdi le dim 11 janv 2004 à 19:26
la nouvelle passat nest pas prete darriver
aknotpsu le dim 11 janv 2004 à 19:48
et a votre avis, au regard des options proposés pr cette edition speciale, bonne affaire? Quid de la revente? Quid de la Passat 2005? :?:
GolfSyndrom le dim 11 janv 2004 à 19:51
kom dit xu la new passat c pas pour tout de suite ;)

moi je la prendrais...
Tovaritch le dim 11 janv 2004 à 20:06
Erreur.....la new passat avant 2006...elle est pas mal d ailleurs (pour une passat hein!!!)
xu19tdi le dim 11 janv 2004 à 20:17
tu dit nimp, personne ne sait comment elle sera

sauf les mytos de auto plus
Dayton500 le dim 11 janv 2004 à 21:23
Mdrrr..............j'espère qu'ils feront mieux. Je l'avoue ça ne va pas être difficile!!
Tovaritch le dim 11 janv 2004 à 21:56
xu>je l ai vue dans un automobile magasine ou dans un auto journal......je vois pas pourquoi j irais inventer que je l ai vue et qu elle a de la gueule...pour me rassurer????mais j en ai rien a foutre de cette bagnole....
aknotpsu le dim 11 janv 2004 à 22:32
euuhh, ca va, faudrait peut etre pas pousser mémé ds les orties. C'est quand meme la Berline diesel familiale par excellence. Pour tous ceux qui biensur ne jurent que par les Allemands... :etourdi:
Tovaritch le dim 11 janv 2004 à 22:35
Oui et c est la meme chose que l audi ou la skoda construites sur les memes plates forme...on peut se demander pourquoi on vend encore des passats et des audi..........?et surtout des passats W12 ou W8 je sais plus.....chaque fois que je vois passer le type qui en a une derriere chez moi...je me dis que ce type a pas tout sa tete ou qu il a été traumatisé etant enfant...fin un truc du genre...faut pas etre bien pour acheter ca!!!
GolfSyndrom le dim 11 janv 2004 à 22:42
pfffffff une Passat W8 c une piece d'orfevre !!

une bikou technologik !!! une pure merveille !!!
aknotpsu le dim 11 janv 2004 à 22:44
ouais, enfin fo pas trop pousser sur le chichon le dimanche soir :D
Tovaritch le dim 11 janv 2004 à 22:48
Oui.....je veux bien ke t aime les VW mais de là a dire ca.....looooooooooool :good:
cyberez le lun 12 janv 2004 à 07:28
doit y avoir moyen de discuter un peu le prix... car je ne suis pas sur kil produise encore cette serie speciale... sous reserve....
blueleon le lun 12 janv 2004 à 08:06
De memoire, la Business Line, c'est une serie speciale basée sur la Confort avec des equipements en + genre radar de recul clim auto et lecteur CD
sinon www.volkswagen.fr
sharp le lun 12 janv 2004 à 11:36
j'ai esté une passat w8 4motion ben franchemenbt c'est superbe voiture et elle a un bruit trop top.
gilcoyote le lun 12 janv 2004 à 11:44
detail interrssant a savoir sur la passat 130 :
BV5 ou BV6 ????
parce que la bv5 a un moteur bride niveau couple et des perfs plus molles.
sharp le lun 12 janv 2004 à 11:45
c'est clair elle est bien plus top en bv6
cathou le lun 12 janv 2004 à 11:50
aknotpsu> La Mondéo est aussi la familiale par excellence, encore plus habitable que la Passat, je ne dis pas ça parce que j'en attends une (quoique un peu) mais elle est vraiment très grande avec 4,73m de longueur. Et le TDCI que se soit en 115 ou 130 marche fort.
sharp le lun 12 janv 2004 à 11:54
entre une mondéo et passat je prefere quand meme ma variant de VW parce ford meme si c'est plus ce que c'était au boulot ils ont testé (fiesta mondéo pour le ministère de la defense pour voiture de déplacement ) ben c'est fini ils ont trop d'emmerdes avec :D
cathou le lun 12 janv 2004 à 12:01
Et bien mon beau-père jamais d'emmerde depuis 20 ans avec ses Ford donc il faut croire que la poisse joue pour certains. De toute façon les couilles il y en a chez tous les constructeurs alors arrêtez de dénigrer telle ou telle marque parce que maintenant la qualité n'est plus la même qu'avant pour tout le monde, tout le monde tire les prix de fabrication et forcément au détriment de la qualité.
sharp le lun 12 janv 2004 à 12:02
je ne dénigre pas je constate. on a un parc de de plusieurs dizaines de voitures et les mecs de l'entretien ils sont malades lol
cathou le lun 12 janv 2004 à 12:05
Vous avez taper dans le mauvais lot comme chez Audi, Mercedes, BMW, Renault, Fiat, Alfa, Pigeot, VW....
sharp le lun 12 janv 2004 à 12:07
lol surement. résulat ils prennent des xsara maintenant hdi90 et 1.9D (tres gros veaux les dernières)
turbo1980 le lun 12 janv 2004 à 12:53
ça me semble correct :etourdi:
aknotpsu le lun 12 janv 2004 à 14:17
Hello;

merci pr vos reponses! A priori, c'est une BVM5. Quid des performances/Couple?
sharp le lun 12 janv 2004 à 14:20
moi j'ai une bvm6 sport et c'est vraiment top par contre je pense que les perfs sont moindre en bvm5. le couple moindre. Plus précisement je ne sais pas. Il y a pas l'option boite 6?
GolfSyndrom le lun 12 janv 2004 à 17:04
je passai par chez VW pour ma Polo...;) et yavé une business line en expo...

jpense k c une bonne ocaze... et de memoire je crois k c une boite5 !
sharp le lun 12 janv 2004 à 17:07
elle a été testé dans un action auto moto et bien noté. je ne me souviens plus du numéro mais c'est pas tout récent.
aknotpsu le lun 12 janv 2004 à 18:38
et qu'en est il de la ronce de noyer? c'est de la vrai, ou on reste dans de la gamme renault, a savoir du bon vieux plastoc? :louche:
 1 
AutotitreForum AutoVolkswagen Passat - Business Line edition             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 946 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement