Volkswagen Fox - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagen Fox           Répondre    
 1 
18 messages
1456 vues
Volkswagen Fox
Platypus le jeu 2 oct 2003 à 20:30
J'ai vu dans l'autojournal qu'au brésil, la fox vient de sortir, et qu'elle remplacera surement la lupo.

C'est ca:




Et donc je me demandais s'il y avait des pièces en commun avec la Hyundaï Getz, ou alors c'est du pompage pur et simple et si c'est ca je dis boouuh à VW :D

La Getz:





Alors? :louche:
GolfSyndrom_Lim le jeu 2 oct 2003 à 20:32
alors je dit k c'est de l'auto pompage VW car elle ressemble plus a une golf 5 miniature k'a une merde asiatik dsl !


elle va sortir en france sous le non de LUPO mk2
xxxthedevilxxx le jeu 2 oct 2003 à 20:34
copier-coller automobile :bad:
fiftie le jeu 2 oct 2003 à 20:34
Ca fait un peu golf, getz, voir même corsa pour la lunette arrière :( :(
j'adore_la_golf le jeu 2 oct 2003 à 20:35
eh ba si ils nous mettent le TDi 130 la dessu :oh: :D
need-for-speed le jeu 2 oct 2003 à 20:36
la lupo avait une bouille plus sympa que cette fox ,
en plus je croyais que a cause de l'echec de la lupo , elle allait pas etre renouvelé...
xxxthedevilxxx le jeu 2 oct 2003 à 20:36
enfin la ligne hein
vous m aviez compris ..
GolfSyndrom_Lim le jeu 2 oct 2003 à 20:38
c pas un echec la lupo !

en tout k pour une fois je te rejoins la lupo avait une belle bouille !

surtout la GTi une gueule d'enfer !!!!
Platypus le jeu 2 oct 2003 à 20:39
Je viens de remarquer qu'elle a presque des phares de touran...
Kanter le jeu 2 oct 2003 à 20:41
les feux arriere sont entrela getz et la palio berline.. en un mot :VILAINS!
need-for-speed le jeu 2 oct 2003 à 20:50
golf syndrom > si si c'est un echec car elle a jamais atteint les objectifs fixe par vw et tout particulierement en france

dans un auto journal , le redacteur en chef c'etait inquieté pour la C2 justement a cause de l'echec des lupo , arosa

les lupo represente en france que 1.75% des citadine ( snart, 106 , twingo, seicento,ka, agila , R+ etc ... ) et 1.15% du meme segment pour l'arosa
GolfSyndrom_Lim le jeu 2 oct 2003 à 20:53
fallait pas s'attendre a bcp plus vu le succes de la twingo pourtant bien plus moche !
Kanter le jeu 2 oct 2003 à 20:56
ben elle est bien moche mais elle est novatrice et (surtout)accessible.. faut la vouloir la lupo, toute mignonne qu elle soit, avec ses places etriquées a l'arriere et son coffre symbolique.. une twingo, tu es vraiment a l'aise dedans...
need-for-speed le jeu 2 oct 2003 à 20:58
ben franchement la twingo a super bien veillit , on pas en dire autant de tout les voiture qui on plus de 10ans

si elle est toujours au top des ventes 10 ans apres , c'est bien qu'elle a su conviencre , ( tenu de route , pratique , maniable , economique etc... ) elle a sut aussi se remetre en cause au niveaux des equipement ( clim , vitres elec, d.a. .. ) et aussi niveau moteurs ( remplacement du glouton cleon 1.2 par un new 1.2 economique puis arrivé du 16s pour de meilleurs perfs )
la twingo a beaucoup d'adepte qui lui sont fideles
GolfSyndrom_Lim le jeu 2 oct 2003 à 21:11
bah pas moi !

je prefere trente fois une Lupo !

mais c'est trop petit tout ça !
koleosjo le jeu 2 oct 2003 à 21:17
c clair que la ressemblance est assez forte :oh: :bad:

surtout pour les feux et la partie arrière

VW baisse encore dans mon estime :( :D
need-for-speed le jeu 2 oct 2003 à 21:18
ben si on me donne le choix je crois que je me tournerais aussi plus vers une lupo gti , que vers une twingo initial
mais dans les 1ers prix la twingo serra mieux equipé

enfin pour etre plus globale, actuelement en citadine je me tournerais plus vers une C2 ou une smart
Tomawokk le jeu 2 oct 2003 à 22:25
Rohh ! Je prefère l'actuelle
et pour la ressemblance, elle se ressemble, mais si on regarde de plus près, c'est différent quand même (si! si! regardez les poignées) :D
 1 
AutotitreForum AutoVolkswagen Fox             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement