Vol de banquettes AR sur les françaises. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVol de banquettes AR sur les françaises.           Répondre    
 1 
17 messages
2048 vues
Vol de banquettes AR sur les françaises.
kik le jeu 22 août 2002 à 12:13
Salut à tous.
Cette nuit mon beau père s'est fait volé la banquette AR de sa clio. Après avoir été au commissariat pour porter plainte et chez Renault pour commander la banquette et remplacer la custode brisée, on nous a appris qu'un gang faisait rage en ce moment dans les Hauts de Seine. Sur la seule ville de Colombes, environ 25 vol sur clio, autant sur 206, pour la nuit de samedi à dimanche dernier.
Tous les modèles français qui sont dérivés en "société" semblent être concernés par ces vols fournissant un traffic de voitures à destination del'Afrique. LAMENTABLE:arg: :arg: :arg:
Résultat, j'ai dû virer la banquette de ma clio qui dort dans la rue, en attendant des jours meilleurs.
Pour info une banquette AR de clio tourne aux alentours de 15 KF!
RS3 le jeu 22 août 2002 à 12:15
c'est bien renault.15KF la banquete en tissus.
sanjam le jeu 22 août 2002 à 12:21
Jcomprend mieu pourquoi yen a qui les voles !
kik le jeu 22 août 2002 à 12:31
Ces prix ne sont pas spécifique à Renault.

Chez VW on demande entre 5000 et 6000 FRF pour un siège passager de Polo, alors que ça vaut 300 FRF en casse.
lionel le jeu 22 août 2002 à 12:33
moi, j'avais eu une banquette arrière de R19 pour 1000F (avec le siège passager en plus)
mais bon, c'était dans une casse
gilcoyote le jeu 22 août 2002 à 15:41
15000 F pour une banquette de clio ??!!!!!?????!!!!!!!
mouv le jeu 22 août 2002 à 15:46
ouai quand on se fait pas voler le tableau de bord ... ou d'autre truc .... pare choque capot etc etc .....
KaptainKavern le jeu 22 août 2002 à 16:51
Moi je me suis fait piquer une banquette AR de 406 en cuir (celui de l'option SVE) de ma caisse de société, dites un prix, allez ?

33 000 FF TTC. Merci Peugeot !
J'ai particulièrement apprécié les 3 500 balles de l'accoudoir central arrière !!!
vassim le jeu 22 août 2002 à 16:54
ça s'appelle de l'enculation! y pas d'autre mot! c + chére que tout l'intérieur cuir???
tatoospirit le jeu 22 août 2002 à 16:54
c'est original comme salon:D :D :D
KaptainKavern le jeu 22 août 2002 à 16:58
Cher Vassim, je dirais que c'est de l'enculation AVEC graviers, colle, clous rouillés etc... MAIS avec le sourire ("mais Monsieur, vous vous en foutez, c'est l'assurance qui paye !")...

Et bien moi je dis, achetez des actions Faurecia, parce qu'à ce prix le siège, moi je vais en acheter !

Banquette AR 406 en peau de bique : aussi cher qu'un salon tout cuir de chez Cinna ! Peugeot : :bad:
vassim le jeu 22 août 2002 à 17:09
incroyable!
sanjam le jeu 22 août 2002 à 17:22
:D :D

Yen a qui se font des interieurs chouettement à la mode dans leur cité !!
bebeu le jeu 22 août 2002 à 20:56
ouais en faite c des mec ki ont acheter des clio commercial et pour les revendre mettent la baquante, ca se revend beaucoup mieux !
surveillez sur la carte grise ya ecrit 2 places !!
c des voitures de société
car si ya 4 place , ba on peut pas la deduire dans les charges comptables la je sais pas koi ( immbilisations je crois)

en tout cas les vrai gagnant c renault et peugeot !
vraiment des voleurs !
pilotsport le jeu 22 août 2002 à 20:59
Et oui, ou bien tu achetes à ce prix ou alors tu emmènes plus personnes dans ta voiture !

En pièces détachées ca doit revenir chere une voiture complete !
megane75 le jeu 22 août 2002 à 22:11
En pièce détachées, j'avais entendu que ça revenait 3 fois le prix public (mais celui-ci, c'est déjà 10 fois le prix de prod ! Alors...) Sauf que le prix de vente:
1) dépend du prix que le public est prêt à mettre
2) couvre les frais de développement et autres...
Dany...Filth le ven 23 août 2002 à 16:42
Chez lada la banquette arriere est vraiment pas cher, d ailleurs on te la donne meme...Lol
 1 
AutotitreForum AutoVol de banquettes AR sur les françaises.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement