Voiture sans permis question sur un modèle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVoiture sans permis question sur un modèle           Répondre    
 1 
3 messages
589 vues
Voiture sans permis question sur un modèle
Boss_427 le ven 4 juin 2004 à 11:43
Voilà (je n'ai toujours pas d'APN, je m'en fais offrir un a Noel promis :D)

Je me suis garé pour faire mes courses chez carrouf", y avais un petit Pick-up, avec une cage/barres en plastoc sumontée de deux phares style gros 4x4 américains :vomir:

Là où ça devient drôle, c'est que c'était une Aixam... :louche: Alors tuning de voiture sans permis, où bien la marque sort des pick-up :?: :louche:
vroum6 le ven 4 juin 2004 à 11:44
je sais pas mais les autos sans permis sont hors de prix!!!!!!!!!
groland le ven 4 juin 2004 à 14:27
boss> ils font aussi des aixam avec des kit ferrari
 1 
AutotitreForum AutoVoiture sans permis question sur un modèle             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1077 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement