Voiture avec sièges électriques - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVoiture avec sièges électriques           Répondre    
 1 
21 messages
2541 vues
Voiture avec sièges électriques
remidaft le ven 5 avril 2002 à 23:17
ford focus je croi...
sinon xantia,405,mégane!(initiale...trees rare)
kld le ven 5 avril 2002 à 23:14
audi rs4 :good: lada 110 break (siege electrique,manuel a la meins
christophe333 le ven 5 avril 2002 à 22:33
MEs parents recherchent un voiture d'occasion (moins de 50000F, ca sert surtout pour aller acheter le pain et faire 5000km par an), disposant de sièges électriques pouvant s'allonger, ma mère ayant mal au dos pendant les longs trajets (on ne rit pas svp :D)
Quels sont les modèles et finitions disposant de cet équipement, outre les laguna et safrane baccara de renault?
christophe333 le ven 5 avril 2002 à 23:20
merzi :good:

euh c quelle finition sur la xantia? :)
remidaft le ven 5 avril 2002 à 23:23
en option sur les sx pack clim d'apres restylage
sinon sur vsx en option et en série sur exclusive
christophe333 le ven 5 avril 2002 à 23:35
ok, je vais chercher ca, merci :good:
kld le sam 6 avril 2002 à 11:45
une pas trop cher qui les a d electrique ,
mercerdes SL600 :good:
remidaft le sam 6 avril 2002 à 13:14
:D
christophe333 le sam 6 avril 2002 à 21:09
au fait j'ai obulié de dire qu'il fallait que le siege passager s'allonge completement...
remidaft le sam 6 avril 2002 à 21:51
pourkoi tu a besoin du réglage electrique?
je ccomprend que c génial mais pour le reglage du dossier par xemple une manette du type renault clio suffit comme pour le longitudinal
le reglage en hauteur est plus délicat comme pour les lombaires d'ou ...les sièges partiellement électriques que les constructeurs proposent
christophe333 le sam 6 avril 2002 à 22:24
ma mere veut une commande electrique
en effet il faut que le dossier s'allonge completement càd touche la siege de la banquette arrière...
la xantia le fait-elle d'apres toi?
remidaft le sam 6 avril 2002 à 22:41
oui elle le fait
christophe333 le sam 6 avril 2002 à 22:42
merci :good:
rufctr2 le sam 6 avril 2002 à 23:41
Ce n'est pas pour critiquer mais ta mere en cas d'accident, elle passsera sous la ceinture et direct ds la console ou ds le pare-brise !!

Ce n'est pas une critique mais j'aimarais pas jouer à PAF! avec ma mère !!

Dis leur de prendre une bonne audi/Bm/merco avec siege bien dur à l'allemande, il n'y a rien de tel pour les longs trajets.
christophe333 le sam 6 avril 2002 à 23:44
je n'y avais pas pensé...
remidaft le sam 6 avril 2002 à 23:47
héhé fait gaffe Chris... c dangereux...ne roules jamais avec une femme couche sur le siège
christophe333 le sam 6 avril 2002 à 23:48
;)
rufctr2 le sam 6 avril 2002 à 23:55
C le meme principe que de mettre les pieds sur le tableau de bord en passager...

J'imagine mal en cas d'accident que la passagère (car c'est souvent d passagers qui ft ca;)) ait le temps de se redresser, virer ses pieds et les remettre à la bonne place
en assez de tps pour se préparer au crash :( !

Et j'imagine meme pas le resultat d'un airbag passager qui se gonfle entre les jambes...

En fait, la seule solution c de rouler vite comme ca tt le monde se concentre sur la route et il n'ya plus ce genre de comportement d passagers ;) ...
330 le dim 7 avril 2002 à 12:56
Salut Christophe333 >> j'ai la solution, mais un peu plus cher :
Tu es allé au Salon de l'auto à Genève, il y avait un modèle que Mercedes a fait revivre, je ne me rappelle plus de la marque, car très dur et long à retenir. La voiture était exposé derrière une vitrine teinté bleu marine, quasi personne ne pouvait la voir clairement.
J'ai vu dans un journal que les sièges arrières étaient totalement réglables, 2*10^100x mieux que les sièges de la Classe Business d'un Boeing 747.
Un peu cher, mais si y'aurait un jour un concour pour la gagné, je serais le premier à participer.
(désolé je ne me rappelle plus du tout de la marque de cette voiture prestigieuse)
:etourdi:
Autoweb le dim 7 avril 2002 à 13:05
Maybach
stefanel le dim 7 avril 2002 à 14:13
Une XM : elles ont svt les sieges electriques et elles ne sont pas chères en occasion.
Sinon, une Alfa 155, mais faut que t'en trouves une avec cette option... ;)
 1 
AutotitreForum AutoVoiture avec sièges électriques             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement