[sortie circuit] Pau Arnos - 09/04/2006 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie courante[sortie circuit] Pau Arnos - 09/04/2006   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
54 messages
4209 vues
[sortie circuit] Pau Arnos - 09/04/2006
MadMax le sam 7 août 2021 à 22:43
merde j'ai vraiment envie d'y retourner sur ce circuit, surtout avec la BRZ, j'y ai pas mal de tours au compteur avec feu le vieux rado, mais j'adore ce circuit j'aimerai beaucoup y retourner avec souby, mais mercredi je me casse chercher le soleil en espagne :D
caraddict le sam 7 août 2021 à 22:46
Pas besoin, ils annoncent du soleil à Pau aussi la semaine prochaine :D
caraddict le mer 11 août 2021 à 18:26
Très sympa ce circuit je confirme, j'ai adoré :love: Par contre mon pneu avant gauche est complètement décédé, il part en lambeaux, donc obligé d'en chercher un en catastrophe et je trouve rien d'un minimum sportif :ouin: Et niveau chrono pas fait mieux qu'1'48'3, mais la Supra MK3 a pas fait beaucoup mieux :D
caraddict le ven 20 août 2021 à 09:11
Apparemment ils pourraient accueillir le WTCR cet automne :oh: :love:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/08/19/auto-la-coupe-du-monde-fia-wtcr-a-pau-arnos,2848302.php (Auto : la Coupe du monde FIA WTCR à Pau-Arnos ! - La République des Pyrénées.fr)
Dernière édition le 20/08/2021 à 09:15 par caraddict, édité 1 fois
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoVie courante[sortie circuit] Pau Arnos - 09/04/2006   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1079 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement