Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
25 messages 2440 vues |
avec ma renault 14 pucée Jean Alfonso Ragnotti, je nique grave |
dudule | ![]() les seat ibiza tdi pucée 480 ch 75 mkg par digital connect of deficient brain j'appuie sur un bouton et les ailes sortent sur les côtés genre david hasselof dans k2000 et je leur mets grave leur mère à ces apprentis-prototypes mythos avec moi, les aigles de la route en seat redeviennent ce qu'ils sont : des possins de 1 jour. |
merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueLeon | ![]() mdr |
Gunzdad | ![]() because i got high lalalalala....... ![]() |
cyberez | ![]() encore un jaloux..... ![]() |
Eric | ![]() Dudule > ![]() |
Phoenix | ![]() |
emapeel | ![]() |
emapeel | ![]() |
vick | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
John | ![]() Peut-être, mais moi ma puce elle marche nickel. Alors vraiement, si tu ne sais pas quoi poster, tu ferais mieux de laisser tranquil ceux qui font partager leurs expériences... De toutes façon, ça te fait trop mal que mon diesel soit une super voiture! |
mixomatos | ![]() excellent dudule et tellement vrai |
tex | ![]() digital connect of deficient brain c'est qui ceux là..???? llllloooolll... excellent!!!! et UN pétage de plomb pour la table dudude, ... UN !!!! |
Phoenix | ![]() re |
vassim | ![]() up.... |
Kanter | ![]() |
mr_biz | ![]() tiens encore un diesel qui est une bombe |
arktiaxs | ![]() les seat ibiza tdi pucée 480 ch 75 mkg par digital connect of deficient brain not funny et pas digne d'un topic.. ![]() je pensais que c'etait un forum des connaisseurs de voiture |
dudule | ![]() tu as tout dit " de connaisseurs" |
arktiaxs | ![]() tu as tout dit " de connaisseurs" pas encore de l'humour Dudlais ???? je me rit mort |
vassim | ![]() Fight? |
Eric | ![]() Fight! |
guillaume343ch | ![]() "les seat ibiza tdi pucée 480 ch 75 mkg par digital connect of deficient brain" |
fichtre | ![]() dudule president!!! ![]() |
dudule | ![]() pas encore de l'humour Dudlais ???? je me rit mort arktiaxs, tu as des progrès à faire dans tous les domaines : modestie orthographe respect des autres tu vas apprendre sur le forum, j'en suis persuadé |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|