[assurance] Tout Risque (Omium) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie courante[assurance] Tout Risque (Omium)           Répondre    
 1 
6 messages
3989 vues
Sondage : [assurance] Tout Risque (Omium)
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • 1 an [ 0,0% ] - 0 vote
  • 2 ans [ 14,3% ] - 1 vote
  • 3 ans [ 0,0% ] - 0 vote
  • 4 ans [ 14,3% ] - 1 vote
  • 5 ans [ 14,3% ] - 1 vote
  • + de 5 ans [ 0,0% ] - 0 vote
  • tout le temps que je garde la voiture [ 57,1% ] - 4 votes
  • je ne prend jamais le tout risque [ 0,0% ] - 0 vote
freemen le ven 3 sept 2004 à 13:50
Salut,

combien de temps gardé vous une assurence tout risques si vous en prennez une ??

j'entend pas assurence tout risque, le fait que peut importe en droit ou en tors l'assurence vous rembourse les dégats des parties adverse (si en tors) et de votre véhicule, payemant réparation ou versement de la cote.

ps: Omium c'est l'appellation qu'on utilise en belgique

@+
Keb
Dernière édition le 05/05/2005 à 23:25 par freemen, édité 1 fois
zutzut le ven 3 sept 2004 à 13:51
2 ans pour moi, seulement sur les neuves...
freemen le ven 3 sept 2004 à 13:54
bon, j'ai voté en fonction de ce que font mes parents et c'est tout le temps que je garde la voiture

exemple, ma mère vien de niqué l'aile de la twingo, y a des coup partout tout autour de la voiture (vive la ville,les parcking et les caddys de super marché)...sur une franchise de 175€...le prix d'une aile est de + de 200€.

je ne sais pas si c'est vraiment un bon calcule, le sondage est là pour voir ce que font les autres
ludoT20 le ven 3 sept 2004 à 13:54
moi je dit 4 ans... mais ça dépend de la voiture :D
biturboseb le ven 3 sept 2004 à 13:57
tout dépend de la voiture si elle vaut encore 20 000€ en occasion aprés 5 ans ou plus t'as tout interet a la laisser en tous risques. Aprés pour une voiture de 2 000€ la aucun interet............
Adeline le ven 3 sept 2004 à 13:59
Moi j ai une assurance tout risque confort c est a dire sans franchise et pour tous frais (reparation ou vol) j ai un remboursement de + 15% :good:
 1 
AutotitreForum AutoVie courante[assurance] Tout Risque (Omium)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement