Waze ! le post officiel des vilains qui roulent vite et polluent !!  - Page 31 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteWaze ! le post officiel des vilains qui roulent vite et polluent !!    «   31   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30     31     32   Page suivante 
1565 messages
35916 vues
Waze ! le post officiel des vilains qui roulent vite et polluent !!
Marko le sam 7 nov 2020 à 11:47
Le GPS de Waze est il vraiment précis ?
J'ai étalonné mon compteur de moto et j'ai testé avec Waze. Je l'ai tellement bien étalonné que j'ai exactement la même vitesse sur mon compteur et sur Waze. C'est jouer un peu avec le feu, mais bon ...
Gilcoyote le sam 7 nov 2020 à 13:31
Le gps c pas waze c’est ton téléphone.
Waze ne fait qu’afficher
Marko le sam 7 nov 2020 à 13:34
En effet, je n'y ai pas pensé 😅
caraddict le sam 24 juil à 11:15
J'ai Waze qui marche plus depuis ce matin ni sur mon téléphone, ni sur celui de Mme... Quand c'est le jour où tu pars en vacances c'est quand même franchement pas pratique :ouin: Et Maps a planté aussi :D
fabala-x le sam 24 juil à 11:20
Ouai les serveurs waze les jours comme ça sont toujours saturés depuis quelques années :/
ludovic le sam 24 juil à 12:30
J ai eu le tour le 14 juillet, c est assez agaçant oui :etourdi:
nico-20vt le sam 24 juil à 12:52
Coyote a toujours des arguments.
Jpcevol le sam 24 juil à 12:55
Ils sont à la rue coyote 😁
Ils m'ont recontacté pour reprendre un abonnement
8€ par mois au lieu de 12€!!!
J'ai refusé
Zorglub007 le sam 24 juil à 13:17
50% de remise :oh:

bon ben je vais résilier alors
Jpcevol le sam 24 juil à 13:27
Euh non 😁33%
christophe_aut le sam 24 juil à 13:31
Il est bon en maths Zorglub007 :oh: :D
Dernière édition le 24/07/2021 à 13:31 par christophe_aut, édité 1 fois
Zorglub007 le sam 24 juil à 13:32
oups, de toute façon c'est 13 euro en ce moment :p :D
nico-20vt le sam 24 juil à 14:14
Citation de Jpcevol :
« Ils sont à la rue coyote 😁
Ils m'ont recontacté pour reprendre un abonnement
8€ par mois au lieu de 12€!!!
J'ai refusé »

À la rue de proposer une réduction ?
maybachfan67 le sam 24 juil à 14:44
@nico-20vt je pense plutôt dans le sens mort de faim ils ont besoin de vendre des abonnements car perte de clientèle peut-être?
CLA69 le sam 24 juil à 16:52
C’est la 1ère année depuis 10 ans que je ne m’abonne pas au service.

Le prix et le CarPlay m’a tué. Ils deconnent je trouve :etourdi:
caraddict le sam 24 juil à 17:04
Je suis aussi dans l'optique de pas renouveler pour les mêmes raisons :/
EnFonde6 le sam 24 juil à 17:33
J'ai juste repris pour l'été car je vais rouler dans des coins que je connais pas, avec mes caisses plaisir, donc je me dis que ça fait un filet de sécurité supplémentaire.
Mais sinon ça fait 1an que je l'ai plus il me semble, et ça ne me manque pas vraiment même si c'est quand même clairement mieux foutu que Waze pour les radars.
nico-20vt le sam 24 juil à 18:03
J'utilise Waze et Coyote en parallèle pour resserrer les mailles du filet.
christophe_aut le sam 24 juil à 23:30
Mailles du filet avec les mobiles et les radars embarqués ce sont des mailles larges... :D
nico-20vt le sam 24 juil à 23:35
C'est comme les anti vaccins qui disent que le vaccin n'est pas sûr à 100%. C'est pas complétement faux mais beaucoup beaucoup mieux que rien. Pourtant ils préfèrent ne rien faire. :idee: :?:

Tu évoques quoi par mobile ? Chantier ? Ils sont tous signalés en général.
Seuls les mobiles mobiles sont problématiques.
Dernière édition le 24/07/2021 à 23:36 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le sam 24 juil à 23:37
Outre le prix j'ai eu droit plusieurs fois aujourd'hui à des erreurs de limitation de vitesse qui ont fait que ça bippait tant et plus alors que j'étais pourtant bien à la bonne vitesse, c'est un peu saoulant... Et le GPS m'a dépanné ce matin mais l'heure d'arrivée était pour le moins fantaisiste, je me vois pas m'en servir souvent :/
nico-20vt le sam 24 juil à 23:39
Je m'en sers uniquement pour cumuler 2 communautés actives, Waze est très bien pour le gps.
caraddict le sam 24 juil à 23:42
Oui quand il marche, comme expliqué ce matin Waze était planté pendant plusieurs heures :/ Mais comme il est gratuit et fonctionne en général bien, je lui pardonne plus facilement ses défauts qu'à Coyote qui augmente sans arrêt ses tarifs ;)
nico-20vt le sam 24 juil à 23:46
Oui je pense bien que pour le seul jour que Waze était indisponible tu te serais bien contenté du gps Coyote malgré l'estimée d'arrivée aléatoire.
nico-20vt le sam 24 juil à 23:55
Je ne vois de toute façon pas trop l'intérêt du GPS Coyote.
Tu mets Maps en premier plan et Coyote en superposition si Waze est indisponible. ;)

bensoltane le dim 25 juil à 01:13
Je dois lancer Waze 10x par jour, et je crois pas avoir eu une seule fois une indisponibilité.
caraddict le dim 25 juil à 08:40
@bensoltane je m'en sers assez souvent malgré tout et pareil, première fois que ça m'est arrivé, faut un début à tout. Après comme d'autres l'ont dit, c'était un jour de grand départ en vacances, les serveurs devaient être saturés. Le truc prise de tête, c'est que c'est typiquement le genre de jour où t'as besoin d'un GPS avec un info-trafic performant :/
x4n4x le dim 25 juil à 08:45
Je l'ai utilisé également hier toute la journée sans souci
bensoltane le dim 25 juil à 08:47
Cara > Bah sur une grosse journée de trafic, y'a quand meme les infos qui remontent dans Google Maps par exemple, au pire. C'est pas aussi précis mais ca permet de se débrouiller.
caraddict le dim 25 juil à 08:48
Oui mais c'est en effet moins précis et quand t'es vraiment habitué à Waze, c'est un peu perturbant :/ Bon il a fini par fonctionner en milieu de matinée ;)
nico-20vt le dim 25 juil à 08:48
C'est ce que je disais, il y a toujours une solution.
Donky91 le dim 25 juil à 09:07
CamSam, vous en pensez quoi? C'est fiable? Pas encore testé sur un mobile "fixe" mais sinon c'est Pas mal fait
Kri le dim 25 juil à 09:11
l'infotraffic est plus fiable avec Waze qu'avec Google map?
Car je trouve ce dernier assez bluffant parfois.
Yves le dim 25 juil à 09:15
Je crois que si on avait suivi le gps de coyote pour venir à HSO on serait encore en train de tourner autour de la gare d’Angoulême… n’est-ce pas @Olcheval 🤣
nico-20vt le dim 25 juil à 09:23
Camsam je ne l'utilise qu'en Suisse hors connexion et ça fonctionne très bien, ça m'a sauvé d'un mobile récemment.
Donky91 le dim 25 juil à 10:16
Hors connexion? Comment le truc se met à jour?

Je croyais que ces machins étaient interdits en suisse. Ca a changé?
nico-20vt le dim 25 juil à 13:49
C'est interdit.
Le truc se met à jour avant de passer la frontière.
bensoltane le lun 26 juil à 01:56
Kri > Waze a l'info traffic officiel + les retours d'utilisateurs. Google Maps a uniquement l'info traffic officiel. Donc c'est ok sur les grands axes, mais bcp plus perfectible ailleurs. Mais ca dépanne. Et perso j'aime bien l'utiliser avec la vue satellite et "street view" (en ville surtout)
x4n4x le lun 26 juil à 08:31
@nico-20vt sinon avec CamSam tu peux aussi mettre le widget invisible. Ou visible que pendant les alertes. Tu peux aussi gérer la transparence du Widget pour voir Waze en dessous.
nico-20vt le lun 26 juil à 08:36
Oui c'est vrai, mais je pense que Waze + Coyote + Camsam ça commencerait à faire une belle cacophonie ! :)
kri le mar 10 août à 13:55
j'ai testé Waze sur vos conseils, 800 kms d'autoroute, pas de soucis pour le guidage et l'infotraffic.
J'avais mis le coyote aussi en route, et ce dernier m'a sauvé d'un radar mobile, Waze ne l'avait pas.
christophe_aut le mar 10 août à 14:29
Respecte la vitesse et t'auras plus besoin de coyote. ;)
fabala-x le mar 10 août à 14:31
Mouarf la réponse de merde:etourdi:
weber-dc40 le mar 10 août à 14:35
C'est toujours payant coyote ?
christophe_aut le mar 10 août à 14:42
Citation de fabala-x :
« Mouarf la réponse de merde:etourdi: »

@fabala-x réponse de merde toi même. :p

Tu roules à +20 tu gagnes 7 minutes par heure et si tu te fais arrêter non seulement tu perds de l'argent mais aussi du temps et tu vas être énervé tout ton séjour.

Pour partir en vacances j'ai croisé plusieurs fois un gars qui roulait à 150-160 et à chaque fois je l'ai redoublé au péage car il n'a pas le télépéage. :D

Sans compter celui qui pousse tout le monde, faus des zigzag, double par la droite et tu le recroise 10' après au feu rouge ou à la file de péage. :etourdi:
fabala-x le mar 10 août à 15:10
Merci Chantale pour ta réponse pleine de clichés :good:
christophe_aut le mar 10 août à 15:12
Ah non c'est du live.
Mais chacun ses opinions, fais du rupteur si tu veux :good:
ctncrsp le mar 10 août à 15:19
Clair vaut mieux rester cul à cul au régulateur à 130 compteut et faire un bon wagon d'endormis au volant
bObAl le mar 10 août à 15:21
Le vieux débat sur la « vitesse » (c’est vrai que les radars ne prennent que les gros +20 km/h.
Mais bon, débattre avec @christophe_aut , c’est un peu comme débattre avec @chrisfoss (quoi ? :D), c’est très douloureux :D
bObAl le mar 10 août à 15:22
Cela dit, j’aurais bien aimé voir les rupteur de @fabala-x sur son trajet de vacances, ça devait avoir de la gueule :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30     31     32   Page suivante 
AutotitreForum AutoVie couranteWaze ! le post officiel des vilains qui roulent vite et polluent !!    «   31   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami Volvo Seres aide
MarquesDacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres BMW Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford Volkswagen Mercedes
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement