Voiture accidentée & revente... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteVoiture accidentée & revente...           Répondre    
 1 
6 messages
2107 vues
Voiture accidentée & revente...
dumptrails le dim 9 avril 2006 à 22:16
Je me pose la question suivante :

est-on obligé de dire à l'acheteur quand il y a eu des réparations, si la voiture n'a pas eu à passer sur un marbre ?

je me suis fait refaire le côté alors que j'étais stationné, la portière a été changée et l'aile refaite...

extérieurement ça ne se voit absolument pas. mais si jamais on commence à démonter à l'intérieur, pour changer les HP arrière par exemple, la soudure est visible...

alors que dit la loi ?

merci :)
ramses2 le dim 9 avril 2006 à 22:18
Si tu as connaissance d'un tel défaut, tu dois en aviser ton acheteur ;) . Sinon la vente pourra etre annulé pour reticence dolosive!
dumptrails le dim 9 avril 2006 à 22:38
C'est bien ce que je me dis...

mais une telle info risque de faire fuire les gens, alors que ce n'est que de la tôle...

légalement alors je suis obligé ?
ramses2 le dim 9 avril 2006 à 22:43
Oui, tu y es obligé ;)
dumptrails le dim 9 avril 2006 à 22:46
Et y-a-t'il des documents à fournir ?

on m'a parlé du rapport d'expertise ? parce que je ne l'ai jamais reçu...
ramses2 le dim 9 avril 2006 à 22:49
Pas forcement. Fait juste consigner par écrit que l'acheteur à eut connaissance de ce petit soucis.... ça t'éviteras tout recourt de sa part par la suite :)
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteVoiture accidentée & revente...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement