Vente véhicule et papier. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteVente véhicule et papier.           Répondre    
 1 
4 messages
619 vues
Vente véhicule et papier.
onizuka100 le lun 10 fév 2020 à 22:42
Bonjour,

Actuellement je vend ma voiture et j'ai un acheteur potentiel.

L'acheteur en question veux acheter mon véhicule pour une autre personne MAIS mon acheteur est un particulier.

Doit il me fournir des papiers en particulier ?

Sur le cerfa de vente on doit remplir avec son identité ou l’identité de la personne final ?

Que ce passerait il pour moi si sur mon cerfa le nom de l'acheteur n'était pas le bon ?

Je préfère jouer la prudence j'ai peur d'avoir un nom "bidon" sur mon cerfa de vente.

Merci.
christophe_aut le lun 10 fév 2020 à 22:45
Franchement ça pue la m...

Pose toi la bonne question, est-ce que tu irais acheter une voiture pour un "ami" toi? :etourdi:
Dernière édition le 10/02/2020 à 22:45 par christophe_aut, édité 1 fois
onizuka100 le lun 10 fév 2020 à 22:57
J'ai pas dit que c'été pour un(e) "ami(e)" à lui...

La personne lui fait peut être confiance ou il veux peut être faire une plus valu derrière je sais pas ... Apres ça me regarde pas le pourquoi du comment...

Par exemple moi je suis bien prêt à acheter une petite voiture à ma femme et à lui en faire la surprise... c'est un peu la même chose au final.
christophe_aut le lun 10 fév 2020 à 23:37
Ok tu as raison fonce :good:
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteVente véhicule et papier.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1005 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement