[Securité routiére] Le dernier clip réaliste qui gore bien. - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie courante[Securité routiére] Le dernier clip réaliste qui gore bien.   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
89 messages
5339 vues
[Securité routiére] Le dernier clip réaliste qui gore bien.
vassim le mar 8 juin 2010 à 21:43
En situation de sevrage cpa bon.
usualpierrot le mar 8 juin 2010 à 21:47
Ce clip est tres bien fait... pour l'avoir vecu il y a 3 ans et avoir perdu "une connaissance" eh bien je peux vous dire que cest vraiment super bien fait et quil n'y a pas trop de ca et aps assez de ceci :!:

Perso ca me choque et cest bien le but.

Pr la ptite histoire cetait la vitesse en cause et non l'alcool mais le resultat est le meme. 3 voitures, 12 jeunes je conduisais la derniere voiture. Les 2 autres nous ont distancé en se tirant la bourre sur l'A86 il se sont touché a plus de 160....resultat des course tout ceux ds la Golf V sont sorti indemne ou presque (poignets cassé) ceux dans l'Alfa ont une moins de chance (1 amputé de la jambe-le conducteur-, un coma, ceux de derriere fracture legere....Puis suicide du conducteur:etourdi: et sortie de coma pr le passager.:good:

Je suis arrivé sur les lieux juste apres que se soit produit, eh bien ce clip m'y fait repenser comme sil etait reel:/

Ensuite comme dit guillaume avoir aussi eu un accident reel permet de se rendre mieux compte du danger... je me suis boite 3 fois en 5 ans sans gravite mais jai eu bcp de chance. Et maintenant je suis assez zen au volant:D
Dernière édition le 08/06/2010 à 21:49 par usualpierrot, édité 1 fois
kri le mar 8 juin 2010 à 21:50
maintenant je suis assez zen au volant
On imagine asse bien :/
thamomo007 le mar 8 juin 2010 à 23:44
Ben ouai faut comprendre assez vite que ce n'est pas un jeu vidéo :/
moi j'aurais plutot axé la communication là dessus que sur la famille qui pleure, car ca ne doit pas marquer tout le monde çà...
aurelien951 le mer 9 juin 2010 à 08:15
Je voudrais bien comprendre pourquoi ils font des films sur la dangerosité de l'alcool mais qu'ils passet leur temps derriere les radars
rafabenz le mer 9 juin 2010 à 08:27
Je n'ai pas regardé le clip et je ne le regarderais pas, mais j'imagine bien ce qu'il peux y avoir dedans...ma remarque est la meme que celle d'aurelien : dans les faits les poulets sont plus a controler les + 2 km/h que les +2 gr / L
usualpierrot le mer 9 juin 2010 à 09:46
Exact mais ca ne rend pas le film inutile pr autant !

En plus de 6 ans de permis jamais souffler une fois !:/

thamomo007 le mer 9 juin 2010 à 09:48
En 12 ans j'ai soufflé une fois parce que je me suis arrêté volontairement au contrôle pour demander ma route :bad:
usualpierrot le mer 9 juin 2010 à 10:13
Ca t'apprendra :!: :D
caraddict le mer 9 juin 2010 à 10:39
A l'époque où je sortais en boîte, ça m'est quand même arrivé pas mal de fois de souffler. Mais on est loin des milliers de radars devant lesquels j'ai du passer :/
359 le mer 9 juin 2010 à 11:09
J'ai soufflé dans le ballon autant de fois que je me suis fait radariser...c'est à dire 3-4 fois.

En ville en milieu d'aprem' en ce qui concerne le ballon et sur autoroute en ce qui concerne les radars...donc tout le temps dans des situations de grand danger potentiel, n'est ce pas.
metro le mer 9 juin 2010 à 11:31
Pour un film encore plus réaliste, il aurait fallu que ça se passe entre un radar auto et un contrôle à la jumelle. :cool:
aurelien951 le mer 9 juin 2010 à 12:13
Pas mal sorti en boite entre 1993 et 2003, jamais soufflé pour ma part (et c'etait en IDF!!!!!)
kanter le lun 14 juin 2010 à 20:39
Pas mal également les pubs sur les dangers des 2 roues, nottament le scooter qui remonte une file à droite et se fait serrer contre une file de voiture en stationnement... Pour celui qui a déja conduit un 2 roues en ville, on se sent vraiment concerné.

Un peu moins par contre sur le "Qu'est-ce que ça fait de prendre un virage trop vite?" Ou on voit une fazer jaune (comme la mienne :love: ) prendre un virage et se viande...Bon, le bruit ne correspond pas et le mec se viande un peu facilement, mais on s'y croirait! :D
WhartonJelly le lun 14 juin 2010 à 21:00
C'est pas si gore que ca.
Je trouve que c'est pas mal, on faisait des "thérapie" un peu dans le même genre, le tribunal nous envoyait des personnes a la suite de leur retrait de permis pour alcool, vitesse, drogues, .. on les emmenait a la morgue leur montrer des corps issus d'accident de la route. Ça fait son effet je pense.

Au volant quand on voit des accidents sur le bas cote, les gens ne voyant souvent que les carcasses de voitures n'imaginent pas vraiment que parfois c'est 4 personnes qui ont perdu la vie il y a quelques minutes, un jeune qui vient de sortir de l'adolescent qui se retrouve en fauteuil permanent, ou encore des corps salement mutilés etc...
aurelien951 le lun 14 juin 2010 à 21:03
Pas mal également les pubs sur les dangers des 2 roues, nottament le scooter qui remonte une file à droite et se fait serrer contre une file de voiture en stationnement... Pour celui qui a déja conduit un 2 roues en ville, on se sent vraiment concerné.


bof

sur la video, a la place du conducteur de moto, ca aurait fait longtemps que mon instinct de survie m'aurai poussé a freiner ou a passer derriere l'autre moto;)
rafabenz le lun 14 juin 2010 à 22:24
Je viens de voir celle ou le mec en moto se viande

Je suis pas motard mais ça me semble pas du tout réaliste la façon dont il tombe, tout seul .. :louche:
Teusch le lun 14 juin 2010 à 22:27
Il part pas tres loin, surtout.
OLi54000 le mar 15 juin 2010 à 00:56
On parle jamais du shit bizarrement

1/4 des tués de moins de 27 ans
metro le mar 15 juin 2010 à 08:48
Le dépistage prend du temps et coute cher, alors que celui de la vitesse se fait avec un journal, le cul dans la bagnole et rapporte beaucoup.
mathieu25 le mer 14 juil 2010 à 23:57
Nouveau : la sécurité routière danoise, sexy !!! (vidéo)

http://www.sudpresse.be/magazines/buzz/2010-07-14/elle-montre-ses-seins-aux-automobilistes-795880.shtml (Archives - sudinfo.be)
vassim le jeu 15 juil 2010 à 00:03
Ca a 300 ans ça.
djspeed le jeu 15 juil 2010 à 09:14
Citation de aurelien951 :

«Je voudrais bien comprendre pourquoi ils font des films sur la dangerosité de l'alcool mais qu'ils passet leur temps derriere les radars »


tout est dit...........rideau ! :idee:
vassim le jeu 15 juil 2010 à 09:42
Surtout que dans cet exemple l'alcool n'est qu'une conséquence, pas une cause, l'analyse est mauvaise.
Alcool, imprudence, drogue ou vitesse, c'est avant tout un probléme d'immaturité.
On autorise le volant a des conducteurs qui ne sont pas capable d'assumer les responsabilités qui vont avec.
Souvent ce sont des jeunes de 20 ans, parfois ils sont plus vieux, mais dans tout les cas ils n'ont pas conscience des risques qu'ils prennent et vont faire prendre a ceux qu'ils transportent.
Rouler avec des pneus morts est du même niveau d'inconscience par exemple.

Mais comme la formation est inexistante dans ces domaines...
olcheval le ven 4 mars 2011 à 20:56
http://videos.tf1.fr/jt-we/quatre-morts-dans-une-collision-frontale-a-saumur-6301072.html (Quatre morts dans une collision frontale à Saumur - Le journal du Week-end - Replay)
torch le ven 4 mars 2011 à 21:01
Ca me fout la gerbe le ramassis de connerie TF1 et sécurité routiere (comme par hasard, porsche et scénique, peut pas mieux faire pr un cliché). Encore heureux que Beltoise rappelle que c'est le conducteur qui dangereux.
tex le ven 4 mars 2011 à 21:11
justement, jeune permis, bourré, et roulant à 170 au lieu des 70 limités, sans expérience dans une porsche, ben voilà le résultat.... :/
aurelien951 le ven 4 mars 2011 à 21:14
la propagande de merde faite contre les autos sportives, n'importe quoi
aurelien951 le ven 4 mars 2011 à 21:14
ca aurait été une polo c'etait le meme resultat non?
tex le ven 4 mars 2011 à 21:17
une TSI 170 fort probablement... une "normale" probablement pas, on est qd meme à +100 là ;)

cela dit, on a moins envie de jouer en polo qu'en porsche ;)


de toute façon l'alcool était là (1 gramme)
arcona le ven 4 mars 2011 à 21:19
je pense pas non, c'est plus difficile de poser en Polo, donc il ne serait forcement pas aller a 170

le souci vient pas de la Porsche ni sur le fait qu'il est 1 gr dans le sang...le souci c'est que ce connard roulait a 170 sur une route limité a 70...fort heureusement cet enc**** n'existe plus....le souci c'est qu'il a tué 3 personnes qui n'y sont pour rien
fabulous-fab le ven 4 mars 2011 à 21:20
Nan mais sérieux la vieille, faut qu'elle rentre chez elle, encore une qui n'a jamais posé son cul dans une bagnole de plus de 90 Cv :bad:

'Il faudrait arrêter la construction de voitures puissantes !', elle me donne la gerbe !!

Et effectivement, le conducteur était clairement inconscient, ça donne quand même une mauvaise image des jeunes...
samu68 le sam 5 mars 2011 à 10:41
C'est bien grâce aux marques qui développent les voitures de luxe et de sport que la sécurité est améliorée sur nos routes.
La démocratisation du limitateur/régulateur de vitesse, de l'esp, de l'abs, des airbags, des feux adaptatifs, des prétensionneurs de ceintures, des carrosseries à déformation programmée, etc... c'est bien à Porsche, Mercedes, Bmw, Aston Martin, Audi, etc... que nous le devons.
till0u le sam 5 mars 2011 à 11:06
C'est bien triste, mais effectivement qu'elle se jette la vieille. J'ai depuis mes 20 ans des caisses de + de 200ch, j'ai jamais rouler agressif ou violent. C'est pas près de m'arriver.

Pour rester dans le topic, cette video je l'avais trouver super bien faite; gros budget.


http://www.youtube.com/watch?v=8I54mlK0kVw&feature=player_embedded (PSA Texting and Driving, U.K., August 2009, (HQ) Master Original Video - YouTube)
YouTube -
-
trombino7 le jeu 12 mai 2011 à 11:52
Bonjour,

Personnellement je prefere la methode danoise pour la prevention routiere... :D

Cordialement.
gpxpn le mar 20 mars 2012 à 08:44
http://www.youtube.com/watch?v=tU8ygF3jzyQ&feature=endscreen&NR=1 (Accident de voiture qui fait réfléchir a voir !! ceci vous montre les danger sur la route :'( - YouTube)
YouTube -
-
salegosse le mar 20 mars 2012 à 08:53
:/ :vomir:
Siouplé le mar 20 mars 2012 à 09:04
Perso avec Evanescence ou assimilé derrière ça coupe tout l'effet et c'est tellement misérabiliste que je peux pas m'empêcher de ricaner :D
MadMax le mar 20 mars 2012 à 09:28
rrroh le renault espace comment il se fait atomiser par le train ! :oh: :D :good:
du reste, y'a quand même un bon concentré d'abruti au volant dans cette vidéo....

en même temps, quand j'en vois certains conduire et la façon qu'ils ont de réagir, jme dis que 45cv mazout atmo avec une BVM de 2 rapports et une vitesse de pointe de 80 km/h......ben c'est déjà trop! :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoVie courante[Securité routiére] Le dernier clip réaliste qui gore bien.   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement