Sac de toit ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteSac de toit ?           Répondre    
 1 
7 messages
703 vues
Sac de toit ?
lionel le sam 13 juil 2019 à 12:31
Bonjour,

On va partir à 6 en vacances dans mon monospace très prochainement, je crois que la place de rangement va manquer. J'essaye de louer des barres et coffres de toit (via leboncoin), mais j'attends encore une réponse.

Bref, j'ai trouvé une alternative sur Amazon, un sac de toit : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Coffre-Toit-Souple-Noir/dp/B072ZHRDMZ?tag=autotitre-21



Je ne suis pas très confiant, ça semble un peu à du bricolage même si les commentaires sont assez positif, l'avantage c'est que les barres longitudinales devraient êtres suffisantes, qqun a déjà testé ?

C'est peut être la seule fois que j'en aurais besoin (comme les 7 places de mon monospace :etourdi:) donc si vous avez une autre alternative pas trop coûteuse, je vous écoute aussi...
Dernière édition le 13/07/2019 à 12:31 par lionel, édité 1 fois
epine43 le sam 13 juil 2019 à 12:37
un sanglage pour eviter tout mouvement vers l'arriere serrait un plus....
metro le sam 13 juil 2019 à 12:54
Et surtout vers l'avant
weber-dc40 le sam 13 juil 2019 à 12:57
J'en avais un sur mx5, c'était sanglé dans les deux sens au coffre.
Ca prend un petit peu l'eau à la fermeture en cas de grosse pluie mais sinon j'en étais content.
Yakou23 le sam 13 juil 2019 à 13:11
Ça peut faire un parachute sympa :D
Rsi le sam 13 juil 2019 à 14:08
Ouais la prise au vent sur un système de couture me ferait un peu peur mais j’imagine que c’est étudié pour tenir.
lionel le mar 16 juil 2019 à 13:48
Bon, j'ai finalement trouvé un coffre de toit à louer, je n'aurai donc pas l'occasion de tester
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteSac de toit ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 932 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement