Radar autonome « de chantier » - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteRadar autonome « de chantier »           Répondre    
 1 
2 messages
419 vues
Radar autonome « de chantier »
Ijak le mar 16 juil 2019 à 13:28
Bonjour,

Je me permets de poster un message par ici car je me pose une question..
hier en roulant sur la rocade limitée à 80.. je passe dans une zone 50 où se trouvais un radar de chantier.. le radar est tourné de manière à ce qu’il flash de dos et de face pour les véhicules circulant en sens opposé.

Roulant à environ 70-75kmh au compteur je ralenti et passe le radar à environ 40-45 au compteur .. je continu à rouler 10 mètres et là je suis surpris par un flash... ma première intention c est portée sur les voitures venant d’en face mais elles étaient à 30m du radar ..

La question que je me pose est sur la mesure de vitesse par éloignement... normalement le véhicule passe devant le radar, celui ci fait 2 mesures à 1s d intervalle et flash donc environ 5-10m après .. mais j’ai lu qu’ils pouvaient aussi relever la vitesse 45 mètres avant le passage du véhicule .. si oui peuvent-ils mesurer la vitesse à distance seulement lorsque le véhicule entre dans l angle du vision du radar Donc face au radar ou le radar fait il ses mesures même de dos avant que le véhicules n entrent dans son champ de vision ?

J’espère que La question. Est claire ..

Merci d avance
zorglub007 le mar 16 juil 2019 à 14:06
non aucun radar autre que celui coté flashage. Sinon il y aurait une lucarne dans la tole (car la mesure au travers d'un capot en acier c'est pas terrible) pour prendre ta vitesse d'approche
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteRadar autonome « de chantier »             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoassurance Tesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Volkswagen T-Cross Ford Puma
MarquesTesla Fiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 958 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement