Que pensez vous des stages de conduite? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteQue pensez vous des stages de conduite?           Répondre    
 1 
7 messages
1076 vues
Sondage : Que pensez vous des stages de conduite?
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • Pour, si sur voitures d'exception comme Porsche Ferr [ 41,7% ] - 5 votes
  • Pour, si tarif 80€ pour 30 min [ 16,7% ] - 2 votes
  • Contre, conduire 20 min ne m'intéresse pas [ 16,7% ] - 2 votes
  • Contre, trop cher 20 min Ferrari = 200€ [ 16,7% ] - 2 votes
  • Contre, car stage sur route [ 8,3% ] - 1 vote
alfagta le mer 12 avril 2006 à 17:46
On trouve de nombreux stages de conduite sur Porsche Ferrari ....... à des prix totalement différents.

Que pensez vous de ces stages?

Si pour, quelle genre de voiture souhaitez vous essayer?
Si contre, donnez moi votre avis
Jim le mer 12 avril 2006 à 17:49
Je ne vois pas comment on pourrait être contre. Celui a qui ça ne convient pas n'a qu'à faire autre chose, c'est tout. C'est comme si tu demandais "pour ou contre les gaufres au nutella" !
alfagta le mer 12 avril 2006 à 17:50
Certains préfèrent tout simplement un stage de pilotage où il apprend qqchose
boudet le mer 12 avril 2006 à 17:56
Comment peut-on appeler "stage de conduite" le fait de prendre le volant d'une auto dite d'"exception" pendant 20 minutes ?
Cà n'a pas grand chose à voir avec l'apprentissage de la conduite... :etourdi:
EnFonde6 le mer 12 avril 2006 à 18:00
Mouais ça n'a pas vraiment d'interet, tu apprends rien, tu conduis juste une caisse puissante sans savoir l'exploiter vraiment (enfin ça dépend de ton niveau) et tu n'as pas d'indication.

J'ai fait un stage de conduite ou on m'a appris a conduire sur piste en...205GTi (et une Elise 190 par la suite) avec arceau cage totalement vidé, j'ai bien plus appris qu'avec une Ferrari parce qu'il y avait une partie appretnissage ou tu apprends a maitriser, a choisir la bonne trajectoire.
Ce genre de stage éducatif, c'est vraiment génial, apres conduire une voiture d'exception 20min, ça n'a pas un interet énorme, meme si tu t'amuses, c'est vrai.
Jim le mer 19 avril 2006 à 17:25
Il y a aussi des instructeurs sympa dans les stages Ferrari, qui rentrent dans les détails autant que possible sur cette courte durée. ;)
BigToy le mer 19 avril 2006 à 18:26
J'adore les stages de pilotage, d'ailleurs je compte en faire mon metier.
Meme si c'est que pour un bateme, c'est l'occasion de rouler dans une super voiture !
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteQue pensez vous des stages de conduite?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 965 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement