Problème constat amiable - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteProblème constat amiable   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
67 messages
1867 vues
Problème constat amiable
jujuleterrible le mer 4 mars à 16:36
pas grave si pas de blessures.... elle dis au médecin j'ai mal à la nuque, j'ai des vertiges, etc.... ça va lancer une procédure, c'est le but ;)

le médecin va remplir un papier de constatations
axelinho le mer 4 mars à 16:36
elle dit qu'elle a mal a la tete
jujuleterrible le mer 4 mars à 16:39
Citation de Gilgp :
« Elle a un témoin

Elle a prit la vignette d’assurance on fera le constat avec son numéro de contrat et ils se demerderont

@Gilgp

faire un constat sans la signature de la nana ça vaut quedalle......
même si ton assurance finit par remonter jusqu'à la nana, elle a juste à dire, "nan c'est faux" et c'est fini, elle aura aucun ennui !!!!!!
L'assurance/la police te répondra que tu peux avoir pris en photo ou utiliser l'identité de n'importe qui, rien ne sera recevable..... :!:

D'où l'intéret du témoin qui appuiera ta plainte !!!!!! là ça aboutira !!!! :!:
Dernière édition le 04/03/2020 à 16:39 par jujuleterrible, édité 1 fois
ctncrsp le mer 4 mars à 16:39
Elle met un gros coup de boule dans l'angle de la porte

https://youtu.be/ZM1kvC5UXW0 (L'interrogatoire | "Les ripoux" - 1984 - YouTube)
YouTube 2:22
L'interrogatoire | "Les ripoux" - 1984
jujuleterrible le mer 4 mars à 16:41
ça nous est arrivé en janvier dernier, le gars s'est barré, on avait sa plaque, des photo, même le gars en photo......

rien n'est recevable.......

il nous aurait fallu un témoins et/ou du corporel...... on le savait pas.....:!: :!: :!:
jujuleterrible le mer 4 mars à 16:46
Sache le,

En France, si tu cartonnes quelqu'un et que tu te barres, s'il n'y a pas de temoins et s'il n'y a pas de corporel, tu peux rentrer tranquilement chez toi, tu ne sera jamais inquiété, meme si la personne que tu as cartonné a ton identité !!!

C'est degueulasse mais c'est comme ca...:vomir:
Gilgp le mer 4 mars à 16:48
C’est ce que je lui ai dit, pompiers

Bon la vieille née en 1938

Ça va il vous ai jamais rien arrivé de grave dans la vie c’est rien ça

Elle lui dit ma vie ça vous regarde pas, là on parle bagnole

Y a un gros renoi qui est venu les voir et qui a dit je peux pas vous laisser dire que vous n’avez rien fait

Et du coup elle a fait le constat :)

Les glandes
jujuleterrible le mer 4 mars à 16:51
Tant mieux si la nana signe le constat :good:

J'ai ete relou a ecrire 50 messages mais j'ai pas envie que d'autres se fassent avoir comme nous recemment ;)
Gilgp le mer 4 mars à 17:25
En fait c’était le coup des pompier si y a rien qui me saoule

Ils ont sans doute mieux à faire alors qu’à la base c’est plutôt un job de policier

Ç est pas le client ideal ça ? Pas de racailles, une dégradation avec témoin merci au revoir

Ma chérie m’a envoyé la photo de la caisse de la nana, c’est son pc arrière qui était décroché mais l’avant n’est pas mal non plus

En plus en yaris hybride si t’entends un bruit c’est que t’es à 80 ou que t’as tapé :D

Merci pour les conseils ;)
milegas le jeu 5 mars à 04:33
Je rentre du boulot et decouvre le sujet, je confirme pour l'avoir vecu, si pas de témoin t'es cuit, j'ai été dans ce cas la et c'est le temoin qui m'a sauvé la mise! ;)
viktor le jeu 5 mars à 10:16
Quand ca les concernent directement ils se bougenthttps://actu.fr/pays-de-la-loire/bouaye_44018/au-sud-nantes-eblouit-laide-dun-laser-pilote-dun-helicoptere-la-gendarmerie_31947163.html/amp (Au sud de Nantes, il éblouit à l'aide d'un laser le pilote d'un hélicoptère de la gendarmerie | Le Courrier du Pays de Retz)
Marvelkids le jeu 5 mars à 15:11
T'es sérieux @viktor ?
Tu ne vois pas la dangerosité d'éblouir un pilote d'aéronef en plein vol ??

J'ai un cas différent, voiture garée sur un parking, une personne m'a embouti l'arrière droit. Et est partie...
J'ai du porter plainte a la police pour avoir accès aux caméra de surveillance... Wait and sée !
caiada le jeu 5 mars à 15:49
Juste un petit truc.

Bourré l'assurance paie le tiers et c'est tout

Mais cest pareille pour la caisse si vous n'avez pas les pneus adéquates à la météo lors de l'accident

Au pneus usée dégradée ce sont aussi les causes tel que l'alcool pour que l'assurance refuse de payer

Peut importe si full assurée au pas
thamomo007 le jeu 5 mars à 17:09
" Mais cest pareille pour la caisse si vous n'avez pas les pneus adéquates à la météo lors de l'accident ""

euh bof ca c'est valable juste pour luxembourg allemagne / suisse / autriche....

ailleurs ils s'en fichent.
caiada le jeu 5 mars à 17:14
Ici au lux ca marche .. une fille ici a tapé un poteaux d'éclairage près de la gare.. l'assurance Allianz lui a mis en cause les pneus ... elle avais casco ... l'assurance ne lui paye pas la réparation de la caisse
viktor le jeu 5 mars à 17:14
Parce que cartonner une bagnole faire un delit de fuite ce n'est pas dangereux?

Anecdote perso ma mère conduisait j'étais passagers avant, on était sur le RP, une xsara arrive vite de notre droite, ma mère pile elle frotte l'avant de notre voiture et continue. Si elle avait pas pilé ça aurait fait bobo.
Roulant bcp plus que 50 en ville, on va à la police porter plainte avec la plaque on se fait bouler.

Et j'imagine qu'il ou elle a continué sa course folle tranquille.
Dernière édition le 05/03/2020 à 17:21 par viktor, édité 1 fois
caiada le jeu 5 mars à 17:19
Peine de mort dans ce cas Viktor

Je déteste ces enculer que casse et fuyant.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoVie couranteProblème constat amiable   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autousine Mini Mini Audi Q4 titres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota
MarquesMercedes Mini Audi Skoda Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Fiat Aston Martin Ferrari
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales