Plus de droits de rétractation à l'achat des RTA en ligne - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie courantePlus de droits de rétractation à l'achat des RTA en ligne           Répondre    
 1 
7 messages
868 vues
Plus de droits de rétractation à l'achat des RTA en ligne
Embu le mer 30 nov 2016 à 09:28
Hello,

Sur le site je suis allée commander une e-RTA (la version en ligne) et j'ai réalisé au moment de la validation de ma commande que je devais renoncer à mon droit à la rétractation...
Est-ce normal? quelqu'un en sait quelque chose?
romain59 le mer 30 nov 2016 à 09:33
Un droit de rétractation pour les produits téléchargés (et qui ne peuvent donc pas être rendus puisqu'on peut continuer à les consulter), ça me semble curieux non ?

Tu télécharges un film ou une musique, tu te rétractes, tu es remboursé tout en ayant le fichier sur tout tes supports, ça semble réaliste ? :D
rafabenz le ven 9 déc 2016 à 08:24
C est logique, légal et normal
MECA83 le lun 20 avril à 21:28
Bonjour,
J'ai commandé une e-RTA en ligne croyant qu'elle était en support papier, impossible de me rétracter. Alors que c'est précisé dans leurs conditions générales. C'est du FOUTAGE DE GUEULE.
RTA A FUIR !!!
fujiyama le lun 20 avril à 21:30
Au risque de passer pour un vieux c*n, c'est quoi une e-RTA ?
nethil le lun 20 avril à 22:19
Tu sais ce qu'est une RTA?
carpe.diem le mar 21 avril à 07:57
C'est pourtant facile, c'est une rta électrique.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVie courantePlus de droits de rétractation à l'achat des RTA en ligne             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 333 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales