Parfum d'ambiance auto - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteParfum d'ambiance auto           Répondre    
 1 
28 messages
5107 vues
Parfum d'ambiance auto
calibrafan le dim 3 sept 2006 à 22:57
Parfumez vous votre intérieur d'auto?

Si oui comment? avec des parfums du rayon auto?
Je ne suis pas fans de tous ces trucs de rayon auto.

Moi ce que je fais c'est que je mets mon parfum perso sur des kleenex que je place dans les bac de portière, dans le bas de la console centrale et ça marche pas mal.

Il y a aussi la solution de vaporiser les tapis.

Là j'utilise Gillette storm force spicy qui est en fait un after shave.
Un pote a vraiment été impressionné par le parfum et fait pareil maintenant!
Vick_Mackey le dim 3 sept 2006 à 22:58
:D
maxime56 le dim 3 sept 2006 à 23:00
:louche:
le.gaumais le dim 3 sept 2006 à 23:01
:D :D
duffman le dim 3 sept 2006 à 23:01
C'est la pure HD attitude ça .
ambre le dim 3 sept 2006 à 23:03

Moi j'ai le diffuseur de parfum intégré ! :p :D
maxime56 le dim 3 sept 2006 à 23:03
C'est bien ce truc ?
calibrafan le dim 3 sept 2006 à 23:04
Ben c'est tjrs sympa d'avoir une odeur agréable dans une auto propre.

Après vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas plus HD qu'autre chose
ambre le dim 3 sept 2006 à 23:07
Maxime > on l'as pas encore essayé ! :etourdi: :D
maxime56 le dim 3 sept 2006 à 23:08
ambre le dim 3 sept 2006 à 23:09
Bah oui j'aime bien l'odeur du neuf ! :love: :love: :D Pas besoin pour l'instant ! :D ;) Elle a que 7000 kms ...........
calibrafan le dim 3 sept 2006 à 23:11
L'odeur du neuf est sympa :good:

Certains concess on même du parfum pro "odeur de neuf style" pour mettre dans leurs VO :D
calibrafan le dim 3 sept 2006 à 23:12
Par contre les recharges pour diffuseur de parfum Pijot doivent être données encore.

Marketing marketing quand tu nous tiens...
Roms le dim 3 sept 2006 à 23:14
J'me suis toujours demandé pourquoi dans le commerce on trouvait pas ce genre de truc, odeur du neuf pour les bagnoles ou encore de la bombe a pulvériser sur les sapins de noel articiels :D

Dernière édition le 03/09/2006 à 23:16 par Roms, édité 1 fois
calibrafan le dim 3 sept 2006 à 23:17
Tu mets quoi roms toi?

Quoi que ds le Speedy ouvert au grand air, pas la peine :D
Roms le dim 3 sept 2006 à 23:19
Ouai mais fermé ca sent un peu la moonboots :louche:
Vick_Mackey le dim 3 sept 2006 à 23:27
Ma voiture met du n°5 de Chanel :etourdi: :etourdi: Putain elle me ruine :etourdi: :D
Roms le dim 3 sept 2006 à 23:30
Sinon j'imbibe les tapis de sols du Speedy avec de l'essence pour faire plus racing et ceux de la Punto avec du gaz-oil, mon coté fashion certainement :cool:
boudet le lun 4 sept 2006 à 10:56
Tiens moi aussi je parfume ma bagnole avec des trucs à 80€ le flacon que ma femme ramène du magasin :D
bmwenvrac le ven 29 nov 2019 à 21:31
instant nostalgie pour moi , que seul les vieux de ce forum comprendrons :D :idee:

Je suis à la recherche d 'un parfum qui as bercé notre adolescence , on dit souvent que les odeurs rappellent les souvenirs , et bien vous souvenez vous de cet accessoire pendus au rétro de la Simca 1307 de tonton ? , Celui là même que l'on retrouvais dans la 305 du padre sur laquelle ont as appris à conduire , une odeur ignoble pour certains et tout simplement magique pour d'autres , j'ai nommé le FEU ORANGE :love:

il y as même une page facebook pour ce produit :) > https://www.facebook.com/FeuOrange/ (Feu Orange - Accueil | Facebook)

Bah figurez vous que je n'en trouve plus en commerce depuis pas mal de temps et sur le net il semble indisponible partout :( , et j'en veux un ( plusieurs :D :idee: ) pour mes vielles merguez qui hantent ma cour .
Si il est plus dispo en France peut être qu'il est encore distribué encore en Espagne( @zoaleran ) en Belgique ( @carpe.diem ) en Allemagne ( @666lucyfer666 ) :idee:

@Bérangère > ;) :idee:
Dernière édition le 29/11/2019 à 21:43 par bmwenvrac, édité 1 fois
Carpe.Diem le ven 29 nov 2019 à 21:35
Je crains que ca n'existe plus
666lucyfer666 le ven 29 nov 2019 à 21:42
Pareil ici. Seule la senteur currywurst est dispo sous forme d’une saucisse à suspendre au rétroviseur. 😕
Carpe.Diem le ven 29 nov 2019 à 21:43
Yen a sur ebay a cher les sous :D :bad:
bmwenvrac le ven 29 nov 2019 à 21:46
Citation de Carpe.Diem :
« Yen a sur ebay a cher les sous :D :bad: »

@Carpe.Diem > lien ?
Bérangère le ven 29 nov 2019 à 23:22
Ça m'étonne pas que ce soit vendu une blinde

Et effectivement je n'en avais jamais vu, je risquais pas de me souvenir @bmwenvrac 🤣
SaluC1 le ven 29 nov 2019 à 23:32
J'avais ce truc dans ma Fiat 127 :good:

Le coup de nostalgie :oh: :D
bmwenvrac le ven 29 nov 2019 à 23:50
Citation de SaluC1 :
« J'avais ce truc dans ma Fiat 127 :good:

Le coup de nostalgie :oh: :D »

@SaluC1 Voilà :idee: et je suis sur que tu souvient de cette odeur :love: , si un fabricant décide de refaire ce produit et de le distribuer je suis sur de sa réussite commerciale , aujourd'hui la mode est au youg , et nous sommes tous un peut nostalgique de cette époque . ;)
SaluC1 le ven 29 nov 2019 à 23:53
Bien sûr que je me souviens de l'odeur, c'était autre chose que le sapin du rétro :D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteParfum d'ambiance auto             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales