Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
32 messages 5102 vues |
![]() |
Rod350Z | ![]() Ca y est, ma chere et tendre vient (enfn) de receptionner sa nouvelle familiale: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle servira de navette scolaire, de monospace pour faire le plein de courses, et nous emmenera en weekends ou en vacances partout en Europe. Et si d’aucuns trouvent notre demarche passeiste…Genre, du temps ou une famille de 5 s’entassait la-dedans : ![]() ![]() ![]() Ils n’ont pas completement tort : la nostalgie Peace and Love manque cruellement ces temps-ci. Mais l’effort d’adaptation ne sera pas enorme, car, notre precedente familiale, c’etait ca : [ ![]() ![]() De plus l’habitabilite et l’accessibilite AR est correcte (il y a plus de place a l'arriere que dans une Eos, que ce soit en largeur, au niveau des jambes ou de la garde-au-toit): ![]() ![]() L'auto est equipee du 1.6, tres silencieux et peu gourmand, aux perf. suffisantes pour rester agreable, d'autant que la tenue de route est tres saine. La capote double-epaisseur fournit une excellente isolation phonique, l'habitacle est soigne et l'equipement tres complet (ESP, clim., lecteur CD MP3, 6 ou 8 HP...). Le fait que la carroserie manque totalement de protection contre les chocs n'est pas un souci, car ma femme se deplace principalement sur Cambridge: les englishs respectent encore le bien d'autrui, meme lorsque l'auto est francaise. Seul le volume de chargement est assez reduit, en fait c'est surtout l'acces au coffre qui limite, car la contenance est correcte, pour la categorie. Bref, une chouette caisse ![]() ![]() ![]() Pour finir avec les presentations, voici quelques chiffres: tout compris 19600euros (incluant CG, frais de mise a la route) avec reprise Yaris (7ans – 90.000kms) a 2.500euros soit un geste commercial phenomenal de 1.200euros. ![]() Dernière édition le 28/01/2007 à 23:19 par Rod350Z, édité 3 fois |
astina51 | ![]() Pas trop dure la conduite à droite ? |
Rod350Z | ![]() Au bout d'un an sans accident, je pense qu'elle s'est adaptee. |
Hasta | ![]() ça rentre la poussette, les bagages et tout pour partir en vacances? |
kickback | ![]() Très belle cette petite familiale ! ![]() |
elliott | ![]() J'aime bien cette Beetle ![]() |
astina51 | ![]() je me rappellerais toujours du premier rond point......à Londres...... hum. so funny. tu est dans quelle region ? |
astina51 | ![]() Une question tres con..... pourquoi les plaques de tout tes vehicules sont françaises ? |
clionrj | ![]() Il y a rien à faire, je préfère l'originale à la copie quitte à passer pour un passéïste... Les plus passéïstes d'ailleurs, sont ceux qui vont chercher dans une autre époque, ce que notre époque n'est plus capable de créer. |
Rod350Z | ![]() Hasta< Ils marchent nos petiots kickback< Merci. Elliott< Les femmes sont souvent illogiques et parfois compliquees. astina51< Pour les manoeuvres d'urgences, genre marche arriere + demi-tour, ca peut etre folklo, car elle a probablement garde ses reflexes de frenchie - Sinon, on reside a Cambridge. Dernière édition le 05/08/2006 à 18:42 par Rod350Z, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() astina51< On achete toutes nos autos dans le Pas-de-Calais: comme cela on a une bonne excuse pour venir respirer l'air de la mere patrie, plus souvent. Les assureurs anglais assurent pratiquement tout ce qui roule, et Cambridge n'est qua 250kms du pays d'origine. clionrj< Notre famille est a moitie d'accord avec toi. |
astina51 | ![]() Donc le poste de conduite reste à gauche? |
Rod350Z | ![]() Yes, comme dirait vassim, c'est au minimum un HD LHD car. |
Cussboy | ![]() Très jolies les Cox ![]() L'ancienne était de quelle année? Vendue? |
Rod350Z | ![]() Cussboy< Merci. Vendre l'ancienne, jamais de la vie ![]() |
clionrj | ![]() Rod350Z = Ta bonne vieille Cox est de quelle année ? C'est une 1200, une 1300 ou une 1500 ? Ca ne peut pas être une 1302 et certainement pas une 1303. Est-ce vrai qu'elles ont un solide appétit au niveau carburant, et une tenue de route digne du savonnette tombée dans la baignoire ? |
x4n4x | ![]() Très sympathique... Mais une fois habitué à la conduite à gauche, n'est ce pas mieux avec des véhicules avec volant à droite ? Ou bien ca fait trop de changement ? |
Rod350Z | ![]() clionrj< C'est une 1200 6V (Volts |
clionrj | ![]() En tout cas, soigne la bien, avec la 2CV, je pense qu'il s'agit d'une des voitures les plus sympathiques qui ait existé, et malheureusement (comme la 2CV d'ailleurs) elle se raréfie. Avant c'était courant, maintenant on se retourne quand on en voit une passer. |
Rod350Z | ![]() x4n4x< Merci, en fait, conduire a gauche avec un LHD, c'est comme passer d'un AZERTY au clavier QWERTY. |
x4n4x | ![]() Pour doubler aussi, regarder qui arrive en face, non ? |
Rod350Z | ![]() A l'arriere d'un bus, a la limite, oui, mais les routes sont souvent chargees, ici (faute de transports en commun potables), donc il est difficile de doubler meme en caisse anglaise. |
clionrj | ![]() J'avais loué une voiture en Irlande il y a quelques années (une Micra), avec le poste de conduite à droite évidemment, il faut tout de même s'habituer au début, c'est plus scabreux que de s'aventurer en Angleterre avec sa voiture personnelle. |
aurelien951 | ![]() Bon merde j'avais pas vu ce post! la couleur est d'enfer en tt cas! ![]() |
Rod350Z | ![]() Ca ressemble au T20de Toniciano: genre un bleu Alpine qui aurait mal vieilli (moquerie gratuite). Merci de conforter Mu, dans son choix, en tout cas. ![]() |
aurelien951 | ![]() Un pote avait une beetle turbo verte c'etait chouette aussi! |
team_newbeeloo | ![]() Chouette!!! c'est pas moi qui vait te dire qu'elle est vilaine , elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo! |
team_newbeeloo | ![]() En plus le bleu aquarius n'est plus dispo sur la new beetle, elle restera donc relativement rare ;-) n'hésites pas à venir nous voir lors d'un de nos restos ou l'une de nos sorties automobiles avec ce joli carosse |
Rod350Z | ![]() Team_newbeeloo< Volontier, cela nous fera une nouvelle bonne excuse pour traverser la Manche. ![]() |
team_newbeeloo | ![]() Toi qui vis en angleterre, connais tu beetle art ? des decos new beetle vendues par VW UK ? http://www.volkswagen.co.uk/new_cars/beetle_art/flash/ Dernière édition le 28/01/2007 à 20:34 par team_newbeeloo, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je n'avais pas vu la petite réplique sur la peinture, en effet y'a un peu de ça ![]() Je l'aime bien ma couleur, et toi aussi je pense |
Rod350Z | ![]() Newbee< J'ai vu la pub, mais pas encore de modeles en circulation : ca va fleurir aux beaux jours, je pense. Toni< Bien oblige de l'aimer, cette couleur. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|