Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Page suivante |
1682 messages 19756 vues |
Meeting repas autotitre région parisienne 24 septembre |
carpe.diem | ![]() C l'annif de madame ce week end la 🙁 |
jujuleterrible | ![]() Sushi mojito ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de carpe.diem : @carpe.diem « C l'annif de madame ce week end la 🙁 » Bah tu seras chez Mickey du coup ou pas ? ![]() |
carpe.diem | ![]() Non, on peut pas y aller ! ![]() |
bmwenvrac | ![]() Bon bah il reste que le resto de Mareuil les Meaux alors ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Samedi 26 j'ai du monde à la maison 😬 |
ben_92 | ![]() Et bah tu annules |
bmwenvrac | ![]() Nan mais il faut changer le titre là ![]() ![]() ![]() @jpcevol @carpe.diem > Dernière édition le 17/09/2020 à 20:42 par bmwenvrac, édité 1 fois |
Bérangère | ![]() Certainement pas :') |
jujuleterrible | ![]() 22 ou 24 sept ca va pour vous ![]() |
bmwenvrac | ![]() Pour faire simple , nous avons un choix entre deux dates pour un meeting la semaine prochaine> Le Mardi 22 septembre ou le Jeudi 24 septembre Pour le lieu , ça seras Au bout du monde à Mareuil les Meaux, comme la dernière fois ![]() |
bmwenvrac | ![]() @Yakou23 tu as une dispo à ces dates là pour venir me supporter plus de deux heures ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Chouine pas le belge , tu vas faire ta timide , et me textoter arrivé dans la zone industrielle en me demandant ce que je fout ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens , bah change le titre puisque tu es là ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En semaine c'est encore plus mort qu'avant pour moi vu mon nouveau taff ![]() |
carpe.diem | ![]() Suis en congé la semaine suivante 😭 |
Yakou23 | ![]() @bmwenvrac hello mon lapin, ben non pas possible pour moi, je récupère mes enfants après leurs activités . Et ça fait 150 bornes depuis mon taf ![]() |
bmwenvrac | ![]() Yakou23 > ![]() ![]() ![]() carpe > bah décale tes congés ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je suis pas sûr qu'envoyer Carpe aux heures de pointe à la gare du Nord soit vraiment un cadeau ![]() |
SuperZank | ![]() Avoir un choix entre deux dates, quel luxe |
stinger | ![]() @caraddict je t'aurai bien proposé de te vehiculer mais les 2 dates sont pas possibles pour moi... Je dois garder mon môme madame bossant... suis degouté ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() compliqué pour moi aussi cette semaine là et le mardi c'est impossible |
ctncrsp | ![]() Hop, semaine suivante alors ! ![]() |
bmwenvrac | ![]() Salut à tous ![]() J'ai reçus quelques confirmations avec le choix des dates , donc ça seras le : JEUDI 24 SEPTEMBRE au restaurant " Au bout du monde " à Mareuil les Meaux ( 77 ) > https://auboutdumonde77100.fr/ ![]() Rendez vous prevus pour 19H30/ 20H00 prenez la liste et copiez collez en vous rajoutant + invité éventuel, ça seras plus simple pour moi afin de faire la résa ![]() ![]() ![]() @bmwenvrac ![]() @Lolorenzoo ![]() @Bérangère ![]() @jibe ![]() @jujuleterrible ![]() |
stinger | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() @Carpe.diem @jpcevol > vous pouvez changer le titre sioux plait ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() JEUDI 24 SEPTEMBRE au restaurant " Au bout du monde " à Mareuil les Meaux ( 77 ) > https://auboutdumonde77100.fr/ ![]() Rendez vous prevus pour 19H30/ 20H00 prenez la liste et copiez collez en vous rajoutant + invité éventuel, ça seras plus simple pour moi afin de faire la résa ![]() ![]() ![]() @bmwenvrac ![]() @Lolorenzoo ![]() @Bérangère ![]() @jibe ![]() @jujuleterrible ![]() @Nasty +1 ( Mme Nasty ) ![]() |
jujuleterrible | ![]() @Playagain ![]() |
bmwenvrac | ![]() Bon alors ?? ça bouge pas beaucoup sur ce sujet ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je serai a pied, enfin en ecoboost ![]() Sorry @Xxxthedevilxxx ![]() |
bmwenvrac | ![]() On s'en fout, même si tu viens en Multipla , tu est là ...c'est le principal ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ça existe le Multipla en 5cyl 20v turbal ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() En effet l important c est d y être ![]() |
Carpe.diem | ![]() ... 😭 |
caraddict | ![]() Sans moi désolé, vraiment trop galère en semaine, surtout les jours où je suis pas en télétravail ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de jujuleterrible : « Ça existe le Multipla en 5cyl 20v turbal ![]() ![]() ![]() @jujuleterrible Il doit y en avoir dans le secteur entre Senlis et Arras ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() Citation de jujuleterrible : « Je serai a pied, enfin en ecoboost ![]() Sorry @Xxxthedevilxxx ![]() @jujuleterrible vendu ? |
jujuleterrible | ![]() CL > avant jeudi oui, pas mal de succès je ne m'y attendais pas ![]() |
stinger | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Elle partira chez quelqu'un d'aussi passionné que moi ![]() Par contre là j'ai plus envie de rien.....même une 106 kid je m'en batterai les cou*lles de me pavaner là dedans...! |
stinger | ![]() Une xsi ? |
jujuleterrible | ![]() Très sympa en xsi, du fun tout en ramant ![]() |
fujiyama | ![]() 205 Junoir. Avé les sièges en faut d'jean ? |
Xxxthedevilxxx | ![]() Trop de succès ? Pas assez cher mon fils ![]() |
jujuleterrible | ![]() C'est pas une question de prix, c'est surtout que 90% des annonces ce sont des bagnoles pas entretenues/sans suivi..... ![]() |
bmwenvrac | ![]() Rien de nouveau sur la liste des participants pour ce Jeudi ?? JEUDI 24 SEPTEMBRE au restaurant " Au bout du monde " à Mareuil les Meaux ( 77 ) > https://auboutdumonde77100.fr/ ![]() Rendez vous prevus pour 19H30/ 20H00 prenez la liste et copiez collez en vous rajoutant + invité éventuel, ça seras plus simple pour moi afin de faire la résa ![]() ![]() ![]() @bmwenvrac ![]() @Lolorenzoo ![]() @Bérangère ![]() @jibe ![]() @jujuleterrible ![]() @Nasty +1 ( Mme Nasty ) ![]() |
bmwenvrac | ![]() Pas de nouvelles têtes pour jeudi ?? ![]() |
ctncrsp | ![]() Nan, pas moi en tout cas 🤷♂️ |
jpcevol | ![]() Non , pas de picards |
Toniciano | ![]() Ni de Ricard? |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Page suivante |
« 33 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|