Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 34 35 Page suivante |
1726 messages 20077 vues |
Meeting repas autotitre région parisienne 24 septembre |
ItalianDriver | ![]() J’ai vu le message. Dommage pour ce soir. |
jpcevol | ![]() le 13 , ça pourrait le faire |
ctncrsp | ![]() Le 13 dans le 13eme |
jujuleterrible | ![]() Mmmmmhhhhhhhhh ![]() ![]() Nan msieur, ça c'est bon boeuf saté !!!!! c'est pas miaou ici, nan nan nan !!!!! ![]() |
bmwenvrac | ![]() On se recale ça pour le 13 avec @Bobal alors ![]() |
Bérangère | ![]() À coup sûr évidemment je bosserai xD |
bmwenvrac | ![]() Déconne pas , si ça se trouve , je vais bosser moi aussi ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Moi qui m'étais fait ma plus belle moustache pour Bérangère... ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Tu t'es fait le maillot olivier ? ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Les moustaches de burnes |
jujuleterrible | ![]() Il redecouvre enfin son pitit cigarillos ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() moustachedriver ![]() |
Bérangère | ![]() Comment ça moustache Id ?? XD Lolo qu'est ce que ça veut dire ?! 😆 |
jujuleterrible | ![]() ![]() Sosie officiel ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() @bmwenvrac Pff même si tu bosses tu seras dispo le soir 🤗 |
bmwenvrac | ![]() Italianmercury ![]() ![]() bérangère > pas sur ![]() |
Bérangère | ![]() J'ai cru à tort que lolo avait balancé une photo avec cette histoire de moustache xD |
Bobal | ![]() Bon. Je suis libérable jeudi prochain aux alentours de 18h30. Si il y a toujours des motivés, je suis dispo ![]() |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/02/2020 à 11:26 par stinger, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Merci ![]() |
stinger | ![]() non justement je peux pas suis pas dispo mardi et jeudi en déplacement à l'étranger ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Bobal : « Bon. Je suis libérable jeudi prochain aux alentours de 18h30. Si il y a toujours des motivés, je suis dispo ![]() @Bobal Bon alors ?? On mange ensembles les gars ?? ![]() |
Bérangère | ![]() Jpeux être là ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bobal sera en déplacement non? Sinon je dois pouvoir me libérer (... délivréééeeee) jeudi. |
bmwenvrac | ![]() Donc il y auras pour le jeudi 13 Février Bobal italianDriver Bérangère |
carpe.diem | ![]() Pas toi ? |
bmwenvrac | ![]() Non |
Bobal | ![]() T’es plus là Lolo ? 😥 |
ctncrsp | ![]() Pitètre moi, ça va dépendre où |
caraddict | ![]() Toujours pas possible pour moi ![]() |
jpcevol | ![]() Moi non plus, semaine suivante, oui |
Brice176 | ![]() Wesh les moray c'était quoi ce plan a balles2? |
ctncrsp | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Un repas des famille se profile pour le Jeudi 13 au soir , avec l'arrivé de @Bobal sur la région parisienne en guest star ![]() ![]() Je viens de faire une liste des personnes de la RP et environs qui on déjà participé au moins une fois à un repas , ou on déjà eu l'intention de venir , j'espère n'avoir oublié personne , sinon excusez moi et veuillez accepter toutes mes confuses > @Bérangère @Yakou23 @xxxthedevilxxx @italianDriver @spilner @Carpediem @ctncrsp @dtect @jujuleterrible @thedelph @Nasty @crap @shrek @SaluC1 @car669 @stinger @Guiguizz @Jpcevol @ludovic @Toniciano @Lesbellesauto @zyeuxbleus @playagain @caraddict @lolotaz91 @Jessica Alba @Air25 @Kickback @Thedelph @berzingue @Sabine Schmitz @lolorenzo @Rsi @Ami8 @CL50091 @Rafabenz @The stig @mbfan94 @Yves @Remi95 @Brice 176 @Alfisteforever @DiBenji#JpcJR @bmwenvrac Par contre , je ne sais pas si en mettant autant de @ sur mon message cela fonctionne et que les membres cités vont avoir une alerte ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Sabine ![]() |
carpe.diem | ![]() Jessica ![]() |
bmwenvrac | ![]() bande de chacals ![]() |
bmwenvrac | ![]() le titre du sujet > ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Bien reçu l'alerte ![]() |
bmwenvrac | ![]() jp > ![]() juju > ![]() ![]() |
stinger | ![]() Rien reçu |
bmwenvrac | ![]() ha ....je suis légèrement désappointé ![]() ![]() @lionel Willis > Please ...HELP ![]() https://www.youtube.com/watch?v=P5Dhkz7471E (Please help | The Fifth Element - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:30 Please help | The Fifth Element j'ai donc droit à combien de @ avant de planter la matrice ?? |
SaluC1 | ![]() Rien reçu non plus !! Merci pour l'invit' ![]() Je ne pourrai pas être des vôtres ![]() |
lionel | ![]() @bmwenvrac : C'est limité à 10 / messages |
bmwenvrac | ![]() ok merci Lionel ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() @Bérangère @Yakou23 @xxxthedevilxxx @italianDriver @spilner @Carpediem @ctncrsp @dtect @jujuleterrible |
bmwenvrac | ![]() @thedelph @Nasty @crap @shrek @SaluC1 @car669 @stinger @Guiguizz @Jpcevol |
bmwenvrac | ![]() @ludovic @Toniciano @Lesbellesauto @zyeuxbleus @playagain @caraddict @lolotaz91 @Jessica Alba @Air25 |
jpcevol | ![]() Tu n'as pas sommeil ? |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 34 35 Page suivante |
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|