Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 34 35 Page suivante |
1726 messages 20077 vues |
Meeting repas autotitre région parisienne 24 septembre |
barbatacci | ![]() Y'a un hôtel de passes a côté du resto?. ![]() |
stinger | ![]() Suis à Barcelone pendant la journée |
barbatacci | ![]() C'est un peu plus fun Barcelone ! ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Ah bah sympa :') |
stinger | ![]() Meeting à barca ? 😬 |
jujuleterrible | ![]() J'ai une alerte automatique sur ce sujet ![]() Je pourrai pas cette fois ci ![]() |
Bérangère | ![]() Gregsan Bmwenvrac Lorenzo Barbatacci Berangere |
barbatacci | ![]() Bon ce sera sans moi... ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() Donc il y as au repas pour le 29/01 > Gregsan Bmwenvrac Lorenzo Berangere @Italiandriver @Dtect @toniciano @le 77 @le 78 @la Picardie Pour info on as toujours pas décidé d'une lieu pour ce repas ![]() ![]() Dernière édition le 25/01/2020 à 14:14 par bmwenvrac, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Allô oui bonsoir ? |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Toniciano : « Allô oui bonsoir ? » @Toniciano >tu MIAM ? ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Y'a boulot en semaine, comme je te disais c'est pas simple... Tu as des idées pour l'endroit ? |
bmwenvrac | ![]() Pas encore décidé pour le lieu , ça dépend de qui seras là ![]() |
gregsan | ![]() bon alors ya quiqui vient? |
bmwenvrac | ![]() C'est vrais que c'est pluto calme ... ![]() ![]() Gregsan >OK Bmwenvrac >OK Lorenzo >OK Berangere >OK @jpcevol > ? @xxxthedevilxxx > ? @ctncrsp > ? @yakou23 > ? Dernière édition le 27/01/2020 à 12:47 par bmwenvrac, édité 1 fois |
bmwenvrac | ![]() @jujuleterrible > ? @guiguizz > ? @italiandriver > ? |
bmwenvrac | ![]() @tonniciano @Vassim @Xenon Attention il y as un piège dans ce message ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() @Bobal > vient le 29 , c'est mieux ![]() ![]() |
Bobal | ![]() J’ai pas choisi ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je devrai être là normalement... |
bmwenvrac | ![]() Citation de ItalianDriver : « Je devrai être là normalement... » @ItalianDriver > haaaa ... ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Cool ![]() Tu feras pas le carême cette fois ci ?! :') @italiandriver Dernière édition le 27/01/2020 à 13:03 par Bérangère, édité 1 fois |
bmwenvrac | ![]() @Spilner @Brice176 @carpe.diem @KB993 > si tu part cet après midi , ça devrais le faire ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Repas du 29/01 au soir ( dans deux jours ) , Pour le moment nous avons pas encore choisi le restaurant ![]() ![]() Gregsan >OK Bmwenvrac >OK Lorenzo >OK Berangere >OK Italian driver > OK |
Guiguizz | ![]() J’ai Stéphane plaza qui vient faire une estimation de mon appart ![]() |
ItalianDriver | ![]() Emmene le au resto ! |
kb993 | ![]() @bmwenvrac ![]() ![]() Ce serait avec plaisir, mais a priori c'est non |
ItalianDriver | ![]() Berangere>> Non, pas carême cette année... ![]() |
Bérangère | ![]() Ahah, donc pas de salade de fruits 😅 |
bmwenvrac | ![]() Citation de Guiguizz : « J’ai Stéphane plaza qui vient faire une estimation de mon appart ![]() Guiguizz ID as raison , offre lui le resto ![]() ![]() kb993 > tu fait pas d'effort non plus .... ![]() |
jpcevol | ![]() Je retarde ma réponse, mais ça me semble bien compromis pour cette semaine ![]() |
ctncrsp | ![]() Si on va au KFC à Plaisir, je viens |
bmwenvrac | ![]() Citation de ctncrsp : « Si on va au KFC à Plaisir, je viens » @ctncrsp Heuuuu ....comment te dire .... ![]() jp > fait zau mieux ![]() ![]() |
kb993 | ![]() @bmwenvrac Non c'est vrai ![]() Par contre tu viens chez les esquimaux ce week end pour faire un resto? ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de bmwenvrac : « Citation de ctncrsp : « Si on va au KFC à Plaisir, je viens » @ctncrsp Heuuuu ....comment te dire .... ![]() jp > fait zau mieux ![]() ![]() @bmwenvrac et tu paies un bucket avec toutes les sauces,la gastronomie, la vraie ![]() |
Guiguizz | ![]() Mais, si je l’emmène au resto, est-ce que cela augmentera le prix de revente de l’appart ? ![]() En plus, il est fan de scooter, il va s’ennuyer... |
bmwenvrac | ![]() Je sais même pas à quoi ça ressemble un bucket , pis j'ai pas envie d'essayer de faire un effort ![]() ![]() Nan , je vais aller pêcher des poissons au travers de la glace chez KB, ensuite on les feras cuire sur une feu de petit bois au bord d'un fjord comme Bear Grylls, ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Citation de ctncrsp : « Si on va au KFC à Plaisir, je viens » @ctncrsp pareil ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() bah ...... ctncrsp > 78 italiandriver >78 caraddict > 78 gregsan > on s'en fout ![]() bérangère >77 lorenzo >77 moi en vrac > 77 je le répète , mais nous avons pas encore choisis le restau ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Euh, 95 pour moi... ![]() |
jujuleterrible | ![]() j'peux pas venir cette fois ![]() |
caraddict | ![]() Pour moi c'est de toute façon mal barré pour cette semaine ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() En plus je me serai bien englouti une montagne de sushis ![]() |
Toniciano | ![]() Le duel 77 vs 78: je propose de faire ça au 77,5 ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() 🤣 |
bmwenvrac | ![]() On peut manger sur le 75 , ça arrange spiruline et Greg arrive à Montparnasse ![]() |
gregsan | ![]() On va manger chez papa une boyarde complete? ![]() |
jujuleterrible | ![]() Et sinon la villa9trois a Montreuil ![]() https://villa9trois.com/la-carte/ (DECOUVREZ LA CARTE DU RESTAURANT VILLA9TROIS | Villa9trois) ![]() |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 34 35 Page suivante |
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|