Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 33 34 Page suivante |
1682 messages 19759 vues |
Meeting repas autotitre région parisienne 24 septembre |
MadMax | ![]() Citation de Carpe.Diem : « La maternité te va bien lolo ![]() @Carpe.Diem 😲😁🤣👍 |
kri | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Carpe.Diem : « La maternité te va bien lolo ![]() @Carpe.Diem > Mais je vous chie au visage très cher . Cordialement .Laurent. . . . Citation de jpcevol : « On est rentré a la meme heure que vous , 0h 20 , pas de ralentissement on est passé par ermenonville, senlis a1 , bref , du roulant Le ml a montré au peage qui etait le patron meme ID aufait convenu que le sublime scudo s'etait fait démonté ![]() @jpcevol .JP > j' ,étais pas la avec la 3neuf pour défendre notre étendard sanglant T levé , car d'après mon tableau et en fonction du RPP et de sens de rotation de la girouette du clocher mes calculs prouve que je te passe devant ![]() ; ; ;( ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/11/2019 à 09:22 par bmwenvrac, édité 1 fois |
Xxxthedevilxxx | ![]() Juju enflure j'ai conduis tranquillos ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Xxxthedevilxxx : « Juju enflure j'ai conduis tranquillos ![]() ![]() @Xxxthedevilxxx pffft , on t'a entendus depuis le parking , nous étions tous choqués ....que dit-je ....Outré !! Par ta conduite de sauvageons ![]() ![]() |
Patala | ![]() Envrac outré... Oui oui. ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() On voit que Laurent a autant profité du menu a volonté que de la tireuse à bière Me confondre avec son fils ! C'est pas parce qu'on a la même voiture que je fais les mêmes cochonneries que lui ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Citation de Xxxthedevilxxx : « Me confondre avec son fils ! » @Xxxthedevilxxx Encore???? Concombre était là ou quoi ? ![]() Ça commence à être récurrent cette histoire, à ta place je me poserais des questions quand même .... ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() |
Patala | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de ctncrsp : « on parle de spilster ou c'est tabou ? » Allez @spilner fait pas la tête ! On se fait un tatouage de l'amitié ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Au fait @spilner est toujours sur le parking du resto ou alors l'alfa a fini par demarrer ![]() |
Brice176 | ![]() C'est qui la meuf en cloque avec les tétons qui pointent au 1 plan? Dernière édition le 29/11/2019 à 23:33 par Brice176, édité 1 fois |
thedelph | ![]() Un grand Seigneur a dit une fois : "Le gras, c'est la vie !" @karadoc |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Car669 | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Classe ![]() |
Car669 | ![]() Le cuir et une des plus belles couleurs ![]() |
jpcevol | ![]() Dommage que la photo soit prise hier soir Toujours pas réussi à la démarrer ? ![]() Maxcevol 318is:/ ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @ItalianDriver , @jpcevol & @bmwenvrac en balade sur le nurburgring ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/1ZLXUDac7Xg?t=137 (NÜRBURGRING GREATEST MOMENTS 2019 - Best of Nürburgring Nordschleife Touristenfahrten Highlights - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - oh yeah ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Bonsoir à tous , Nous allons avoir la visite de deux sommités du forum sur la RP , ( bref , deux cul terreux montent à la grande ville .... ![]() ![]() ON bouffe ensemble pour l'occasion ?? ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est qui? C’est quand? C’est où? |
gregsan | ![]() c'es le 29 au soir!!! |
bmwenvrac | ![]() Citation de ItalianDriver : « C’est qui? C’est quand? C’est où? » @ItalianDriver 1 > Gregsan 2 > le 29 /01 au soir 3 > on ne sais pas encore , ça dépend des personnes présentes ce soir là ![]() Dernière édition le 24/01/2020 à 20:56 par bmwenvrac, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Pour ma part, présence les 13 et 14 février en formation. Je loge à l’hôtel Hyatt de Roissy. Reste à déterminer si je suis libre le 13 au soir. En théorie oui, mais je ne suis pas certain d’avoir accès ma caisse. Je serais fixé définitivement le 4 février au soir (un collègue y sera et me dira). Mais, si je peux, évidemment, avec grand plaisir ![]() |
gregsan | ![]() Citation de bmwenvrac : « Citation de ItalianDriver : « C’est qui? C’est quand? C’est où? » @ItalianDriver 1 > Gregsan 2 > le 29 /01 au soir 3 > on ne sais pas encore , ça dépend des personnes présentes ce soir là ![]() » @bmwenvrac si on pouvait eviter les resto chinois ![]() |
Bobal | ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ratite! |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() donc nous avons pour le 29 au soir Gregsan Bmwenvrac lorenzo |
CaTerHam_7 | ![]() Devil ... j'ai honte j'ai ris ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’viens de comprendre... ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() donc nous avons pour le Mercredi 29 Janvier au soir et au resto italien ![]() ![]() Gregsan Bmwenvrac lorenzo |
bmwenvrac | ![]() @Yakou23 @Nasty @Bérangère @Stinger @la team 77 @la team picarde @qui d'autres ?? |
barbatacci | ![]() C'est tentant. ![]() Quel endroit ? @jujuleterrible @stinger |
bmwenvrac | ![]() on ne sais pas encore , 77 ou 93 ...Ou 75 intra muros ...ça dépendras des participants ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() 10 balles le train ..a voir.arrivee chez Mickey ou gare de Lyon. Tenez moi au courant. ![]() |
bmwenvrac | ![]() c'est couillu ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Cool ça. ![]() ![]() Je termine mercredi a 13h et rebosser samedi matin. Je vois avec stinger. ![]() |
bmwenvrac | ![]() Donc nous avons pour le Mercredi 29 Janvier au soir et au resto italien ![]() ![]() Gregsan Bmwenvrac lorenzo barbatacci @carpediem > ![]() ![]() @666lucyfer666 > ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Euh ...t'emballe pas bijoux hein. ![]() |
bmwenvrac | ![]() Un meeting united color of benetton ![]() Avec tout pleins d’étrangers venues de terres inconnues et lointaines ,Marseillais , belges , landais allemands , Picards .... ![]() ![]() |
stinger | ![]() C est à quelle date ? C est qui les membres éminents qui viennent ? ![]() Dernière édition le 24/01/2020 à 23:14 par stinger, édité 1 fois |
bmwenvrac | ![]() Au lieu d’écrire des conneries , tu viens toi , picétout ![]() |
stinger | ![]() Ça dépend de la date |
bmwenvrac | ![]() C'est la 29/01 , c'est pas comme si c’était dans le titre ![]() ![]() |
stinger | ![]() Ah ben je peux pas :-( |
barbatacci | ![]() Sérieux ? ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 33 34 Page suivante |
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 236 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|