Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 34 35 Page suivante |
1726 messages 20077 vues |
Meeting repas autotitre région parisienne 24 septembre |
jpcevol | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() T’es où déjà ctncrsptfgcrdtlb? |
ctncrsp | ![]() Crespieres, juste à droite du Mordor |
bmwenvrac | ![]() ID > pour CTNCRSP , ( D'après les médias ) depuis que les alliées ont rasés sa bâtisse Le Berghof située à Obersalzberg, il c'est exilé en Colombie sous le pseudo " Mugatu " . Ensuite on perd sa trace pendant des décennies jusqu’à son inscription sur un forum automobile en janvier 2006 sous le même pseudo ![]() Certain disent l'avoir repéré à atterrissage de son avion en Ecosse , mais le test ADN à révélé qu'il ne s’agissait pas de lui , mais de Xavier DDL ![]() |
Guiguizz | ![]() ![]() C’est vraiment le bout du monde ![]() Ça doit être jouable sauf météo catastrophique ! |
bmwenvrac | ![]() C'est bon je me suis arrangé pour la météo TKT ( je connais les modos là haut aussi ![]() ![]() ![]() Guiguizz > ok Jpcevol > ok italian Driver > ok lorenzo > ok Bmwen moi > ok francisco > ok The delph > ok |
Guiguizz | ![]() Merci, la BM va pouvoir se dégourdir les jantes ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je veux bien passer à Crespierres si ça te dis de venir Mugu. ![]() |
bmwenvrac | ![]() De mon coté Si il pleut , je viens avec le swap , ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() @gendarmes |
bmwenvrac | ![]() @laraison l'emporte ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Bon ben en scudo pour moi ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Le 28 ca devrait etre bon pour oim ![]() Allez les Brice, on se reveille !!!!! ![]() |
ctncrsp | ![]() T'embêtes pas ID, si je ne suis pas en mesure de faire le trajet par moi-même c'est qu'il vaudra mieux éviter de sortir tout court ![]() Merci pour la proposition en tout cas ![]() |
bmwenvrac | ![]() Guiguizz > ok Jpcevol > ok italian Driver > ok lorenzo > ok Bmwen moi > ok francisco > ok The delph > ok jujuleterrible > ok |
crap | ![]() Pas sur du tout, je vais voir, ça fait longtemps |
jpcevol | ![]() Un revenant ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de crap : « Pas sur du tout, je vais voir, ça fait longtemps » @crap > Ouaip , bah raison de plus ça fait longtemps ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Madame a des examens jeudi ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Et alors ?? c'est pas toi qui les passe ![]() barre toi le matin de bonne heure , viens passer la journée avec JP et moi , mange le soir avec l’équipe , et rentre chez toi très tard ![]() ![]() . . et inscrit toi sur Meetic après ![]() ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Adopteunbelge ![]() |
carpe.diem | ![]() Ah mai c'est le 28 ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de carpe.diem : « Ah mai c'est le 28 ![]() ![]() @carpe.diem > ![]() ![]() Guiguizz > ok Jpcevol > ok italian Driver > ok lorenzo > ok Bmwen moi > ok francisco > ok The delph > ok jujuleterrible > ok bon et les autres ? Vous en êtes ou ? @Crap @xxxthedevilxxx @spilner > ?? |
spilner | ![]() je vous dit ca ce soir ![]() |
jpcevol | ![]() Bouge toi et viens ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Je devrais pas avoir balneo-pétanque ce jour là normalement |
fabala-x | ![]() Citation de Xxxthedevilxxx : « Je devrais pas avoir balneo-pétanque ce jour là normalement » La balneo-petanque de Devil: ![]() ![]() Dernière édition le 19/11/2019 à 14:56 par fabala-x, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @brice176 |
jpcevol | ![]() les brice , c'est juste obligatoire de passer voir papyjp!!!! |
spilner | ![]() mes caisses sont en rade ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() toi tu es au rade mais les voitures vont bien enfin pour le moment (la 156 ![]() |
jpcevol | ![]() Je veux voir la 156!!!!! |
bmwenvrac | ![]() fabala > ![]() @Itanlian driver , @crap et @ctncrsp > Hé les fioles du 78 !!!, vous venez ensemble ou je viens vous chercher par la peau du Q ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() juju > gaffe quand même , je suis capable du pire , et c'est la que je suis le meilleur ![]() ![]() Guiguizz > ok Jpcevol > ok italian Driver > ok lorenzo > ok Bmwen moi > ok francisco > ok The delph > ok jujuleterrible > ok xxxthe devilxxx > ok @crap >? @ctncrsp > ? @dtect >? @caraddict >? @ tout les autres qui veulent venir aussi ![]() |
caraddict | ![]() Déjà répondu, pas possible pour moi le jeudi désolé ![]() |
bmwenvrac | ![]() ha oui merde ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Guiguizz > ok Jpcevol > ok italian Driver > ok lorenzo > ok Bmwen moi > ok francisco > ok The delph > ok jujuleterrible > ok xxxthedevilxxx > ok laurent ( team JPC ) >ok |
spilner | ![]() ok pour moi Guiguizz > ok Jpcevol > ok italian Driver > ok lorenzo > ok Bmwen moi > ok francisco > ok The delph > ok jujuleterrible > ok xxxthedevilxxx > ok laurent ( team JPC ) >ok spilner> ok Dernière édition le 20/11/2019 à 15:07 par spilner, édité 1 fois |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() Bien joué spilnou ![]() Edit >@Nasty > tu as vus si tu peut te libérer de bonne heure pour le jeudi 28?? @Yakou23 > tu seras libre toi ?? ![]() Dernière édition le 20/11/2019 à 17:36 par bmwenvrac, édité 1 fois |
dTect | ![]() Conseil d'administration ce jeudi 28, désolé de ne pas pouvoir venir ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() |
yakou23 | ![]() @bmwenvrac Non mon lapin , pas dispo non plus, dsl ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() ![]() ( Merci pour les autres ![]() |
yakou23 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Guiguizz > ok Jpcevol > ok italian Driver > ok lorenzo > ok Bmwen moi > ok francisco > ok The delph > ok jujuleterrible > ok xxxthedevilxxx > ok laurent ( team JPC ) >ok spilner> ok @Jpcevol > tu as contacté Bruno au fait ?? ![]() @666Lucyfer666 , du coup tu passe prendre @MrEle avant d'arriver ?? ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Pas possible, son proctologue le lui a déconseillé depuis la dernière fois 😢 |
bmwenvrac | ![]() Bon bah ça commence à rependre forme ce petit guelton en RP ![]() ![]() Guiguizz > ok Jpcevol > ok italian Driver > ok lorenzo > ok Bmwen moi > ok francisco > ok The delph > ok jujuleterrible > ok xxxthedevilxxx > ok Jessica alba >ok laurent ( team JPC ) >ok spilner> ok Remis95 >ok The stig >ok @crap >? @ctncrsp > ? @Nasty > ? Allez bougez vous ![]() |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 34 35 Page suivante |
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|