Lunettes jaunes pour voir la nuit...est-ce efficace ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteLunettes jaunes pour voir la nuit...est-ce efficace ?           Répondre    
 1 
5 messages
348 vues
Sondage : Lunettes jaunes pour voir la nuit...est-ce efficace ?
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
C'est n'importe nawak ! [ 0,00% ] - 0 vote

C'est efficace, je m'en sers toute les nuits [ 11,11% ] - 1 vote

Obiwan kenobi [ 66,67% ] - 6 votes

La réponse D [ 22,22% ] - 2 votes

duffman le jeu 9 janv à 23:00
(...à ne pas confondre avec les gilets jaunes)

Alors ? La charmante jeune femme de la pub carglass a-t-elle raison de nous conseiller ces lunettes qui permettent de voir mieux la nuit ?
ctncrsp le jeu 9 janv à 23:02
Bof
christophe_aut le jeu 9 janv à 23:04
J'en voyais déjà en annonce dans télé 7 jours dans les années 90... :D
soussoude le ven 10 janv à 00:04
Normalment oui tu vois mieux les reliefs et contraste surtout en mauvaises conditions.
J'ai un masque de ski teinté jaune orangé et c'est assez net (je vous rassure, je conduit pas avec 🤪)

Ca se vendait même en rayon auto des supermarché a l'époque. Mais jamais vu personnes rouler avec ca.
Dernière édition le 10/01/2020 à 00:05 par soussoude, édité 1 fois
christophe_aut le ven 10 janv à 00:31
C'est surtout les c... avec leurs phares mal réglés ou qui roulent en plein phares qui saoulent... :etourdi:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteLunettes jaunes pour voir la nuit...est-ce efficace ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales